Reste t il des hommes bien

Salam à toutes et à tous et particulièrement à ceux qui ont suivi mon histoire depuis le début...

J aimerais avoir un maximum de avis sur une situation qui s est produite hier soir. Je parlais avec une amie à moi et elle a traversé un divorce. Puis elle a rencontré un gars par la suite qui a malheureusement profiter d elle sexuellement pour la larguer par la suite comme une chaussette. Puis je ne sais comment on en est arrivé à parle de mon ex et elle me dit: "Sitriste28 retourne vers ton ex car plus le temps passe plus tu le perds. Dehors il n y a que des chiens de la casse lui au moins tu le connais".

Je vous avoue que cette phrase m a bcp perturbée non pas que je veuille retourne vers mon ex mais que j ai peur de tomber sur pire. Lui même me disait: "même si tu me quittés le prochain te fera pire".

Je suis perdue auj j avance la boule au ventre.

Qu en pensez vous?

Tu ne fréquentes que les femmes divorcées !
tu dois avoir des repères , et ne pas te laisser influencer par le premier venu ;)
Hiérarchiser tes critères selon tes principes ,définir les priorités et fixer des règles dés le début de la relation .
une fois cette étape franchie t auras tous les éléments pour prendre une bonne décision.
bon courage ;)
 
Salam à toutes et à tous et particulièrement à ceux qui ont suivi mon histoire depuis le début...

J aimerais avoir un maximum de avis sur une situation qui s est produite hier soir. Je parlais avec une amie à moi et elle a traversé un divorce. Puis elle a rencontré un gars par la suite qui a malheureusement profiter d elle sexuellement pour la larguer par la suite comme une chaussette. Puis je ne sais comment on en est arrivé à parle de mon ex et elle me dit: "Sitriste28 retourne vers ton ex car plus le temps passe plus tu le perds. Dehors il n y a que des chiens de la casse lui au moins tu le connais".

Je vous avoue que cette phrase m a bcp perturbée non pas que je veuille retourne vers mon ex mais que j ai peur de tomber sur pire. Lui même me disait: "même si tu me quittés le prochain te fera pire".

Je suis perdue auj j avance la boule au ventre.

Qu en pensez vous?

Sans vouloir manquer de respect à "sitriste' elle a déjà un problème avec son ex qu'elle arrive pas à oublier et que lui refait sa vie elle est plutôtmal placé pour te donner un conseil fiable. Tout dépend de la situation que tu vie avec ton ex si tu juge l'erreur commise toi seule peut prendre la décision qui s'impose
 
L influence d autrui nuit à l opportunité de rencontrer une personne qui te va te plaire et vice et versa. Pression de la famille, pression des amies etc.
Il faut déjà apprendre à ne plus avoir peur d etre seule, vivre pour toi, être entourée et être bien. Sinon c'est le meilleur moyen de prendre ou reprendre un homme avec qui tu ne seras pas heureuse.
Après on te connaît pas ni ton ex ni les raisons de votre rupture.
 
Je crois qu'il serait préférable de prendre de la distance avec ta "copine" ... c'est avec des ondes negatives comme les siennes que tu risques de finir entre les griffes d'un cannibale.
Les hommes biens existent alhamdolilah.
En matière de conseils il vaut mieux soit une personne qui a déjà eu des bas et s'en est sortie en trouvant sa moitié soit une personne neutre qui n interfera pas son analyse avec son expérience négative et qui sera neutre.
Pour le coup cette amie fait un transféré et lui met le doute et la dévalorise indirectement.
 
Euu pour ne pas commettre un peche majeur qui est la fornication ( zina) toute sa vie avant d'avoir a y repondre devant son Seigneur par exemple ;). Marrant comme la raison la plus logique et qui fonde les liens du mariage ( relation amoureuse et sexuelle valide au niveau divin) est a ce point occultee, oubliee sur un forum pourtant qui rassemble des personnes musulmanes.

Bcq se sont connu grace à des Forums. Et se sont même marier. :cool:
 
En matière de conseils il vaut mieux soit une personne qui a déjà eu des bas et s'en est sortie en trouvant sa moitié soit une personne neutre qui n interfera pas son analyse avec son expérience négative et qui sera neutre.
Pour le coup cette amie fait un transféré et lui met le doute et la dévalorise indirectement.


Très important d'être entourées de personnes positives ;)
 
Haut