Rester ou ne pas rester

C'est vrai qu'il faut l'accord du père ..Mais ton père c'est pas toi !! si il ya un problème avec ton beau - père c'est pas de ta faute !! tu n'es pas comme lui , tu est différente .
C'est vraiment un problème , je pense que oui peut-être il va lui trouver une autre femme ,un mariage arrangé et c'est dans la poche pour le père ...
Bonne chance ,
 
kamyta, hotdog...et le reste hihihihi

un petit heureux news, son papa est soudainement d'accord, mon ptit ami n'a pas parlé de ce sujet, c'est sa famille qui ont prix l'initiative en lui disant s'il me veut toujours ils sont prêt à venir voir mon papa

maintenant c'est moi qui fait la difficile, mais c'est vrai que j'ai un peu peur
 

Molad

- un monde 2 bisounours -
alors c'est à mon tour de poser mon problème, voila je connais une personne depuis maintenant 5 ans, on s'aime beaucoup et on se comprend bien, le seul hic c'est que son père refuse notre union, au début il me disait d'attendre jusqu'à ce qu'il termine ses études comme ça il sera indépendant de sa famille, puis une fois qu'il a trouvé un boulot, il me dit qu'il évite de parler de ce sujet avec sa famille car son père va se facher, il me dit qu'ils ne sont pas contre moi, mais comme il y a des problèmes entre mon père et le sien, donc son papa ne veut pas céder.

je en sais plus quoi faire, je ne sais déjà pas ce qu'il attend, il me demande de patienter, mais attendre quoi

je ne veux pas le quitter mais j'ai peur qu'un jour il vient me dire qu'il n'a pas arrivé à convaincre son papa qui lui a trouvé une femme à sa guise

qu'est ce que vous me conseillez vous ?

Une guise en argot du nord, c est un pénis...

Il a trouver une femme a sa guise alors...

:rolleyes:
 
chafto ghbar khasso yji yzid y7amadna la discussion chwya, raha tellement hloua khass chouiya nbadlo hhh

hta kamyta chaftha ghabrat, ma3ajbathach dik maitresse
^^
matkhafich 3la kamyta, ghi tconnecta gha tji lhad topic mksiria ;)
3llah ma tbanch liha dik maitresse :p wait and see ^^
ahlan tejma3to 3la namima bjouj
lla rani kent en vacances makentch tandkhal lbladi

dertoni maitresse ga3 :pleurs:
awili mcha 3lya train lhad daraja?
 
kamyta, hotdog...et le reste hihihihi

un petit heureux news, son papa est soudainement d'accord, mon ptit ami n'a pas parlé de ce sujet, c'est sa famille qui ont prix l'initiative en lui disant s'il me veut toujours ils sont prêt à venir voir mon papa

maintenant c'est moi qui fait la difficile, mais c'est vrai que j'ai un peu peur
mabrouk 3lik alalla lolololay ( tzaghrita za3ma)

ewa matzidich fih tani achmen peur w nti kenti ghir talba 3liha
hotdog mchiti fiha da3et lik absente men iyik meskin w rak kenti 7ass
 
mabrouk 3lik alalla lolololay ( tzaghrita za3ma)

ewa matzidich fih tani achmen peur w nti kenti ghir talba 3liha
hotdog mchiti fiha da3et lik absente men iyik meskin w rak kenti 7ass

awadi peur tangol hado makanoch baghyeni man lawal, tu pense qu'ils m'aimeront ?

est ce qu'ils vont m'accepter parmi eux, est ce qu'ils se comporteront bien avec moi ? vont ils me pourrir la vie ?

hhhh
 
awadi peur tangol hado makanoch baghyeni man lawal, tu pense qu'ils m'aimeront ?

est ce qu'ils vont m'accepter parmi eux, est ce qu'ils se comporteront bien avec moi ? vont ils me pourrir la vie ?

hhhh
ben c à toi de faire ta place
rak 3arfa l3gayiz masahlinch kifma kanou
nti lli khasek dakhli rasek be7lawet lsan w drafa
ewa la chefti men ba3d mabghawkch mayki 3lihoum khas ghir rajlek ykoun fjenbek w safi
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
alors c'est à mon tour de poser mon problème, voila je connais une personne depuis maintenant 5 ans, on s'aime beaucoup et on se comprend bien, le seul hic c'est que son père refuse notre union, au début il me disait d'attendre jusqu'à ce qu'il termine ses études comme ça il sera indépendant de sa famille, puis une fois qu'il a trouvé un boulot, il me dit qu'il évite de parler de ce sujet avec sa famille car son père va se facher, il me dit qu'ils ne sont pas contre moi, mais comme il y a des problèmes entre mon père et le sien, donc son papa ne veut pas céder.

je en sais plus quoi faire, je ne sais déjà pas ce qu'il attend, il me demande de patienter, mais attendre quoi

je ne veux pas le quitter mais j'ai peur qu'un jour il vient me dire qu'il n'a pas arrivé à convaincre son papa qui lui a trouvé une femme à sa guise

qu'est ce que vous me conseillez vous ?

Salam

Honnetement s'il y'a deja des desaccords entre famille, que les deux pères respectifs ne peuvent même pas se voir en photo c'est triste a dire mais j'pense pas que sa ne fera long champ tout ça ! apres Allah ou a3lem

Mais sans bénédiction des parents, amour ou pas, perso, j'me lancerais pas dans ça ...

Bon courage la miss
 
alors c'est à mon tour de poser mon problème, voila je connais une personne depuis maintenant 5 ans, on s'aime beaucoup et on se comprend bien, le seul hic c'est que son père refuse notre union, au début il me disait d'attendre jusqu'à ce qu'il termine ses études comme ça il sera indépendant de sa famille, puis une fois qu'il a trouvé un boulot, il me dit qu'il évite de parler de ce sujet avec sa famille car son père va se facher, il me dit qu'ils ne sont pas contre moi, mais comme il y a des problèmes entre mon père et le sien, donc son papa ne veut pas céder.

je en sais plus quoi faire, je ne sais déjà pas ce qu'il attend, il me demande de patienter, mais attendre quoi

je ne veux pas le quitter mais j'ai peur qu'un jour il vient me dire qu'il n'a pas arrivé à convaincre son papa qui lui a trouvé une femme à sa guise

qu'est ce que vous me conseillez vous ?


je ne sais pas pourquoi... mais j'ai l'impression que ça sent du foutage de gueule de la part du mec... je dis ca prq comment il répond d'après toi...c'est chelou
 
thanks, tu crois que je dois leus faire des cadeau au début ou bien hta namchi ldari
quel genre de cadeau?
sois juste gentille, m2adba, aide ta belle mére quand t'es chez elle, sowli fiha...

des petits gestes comme ça lli ykhaliwk diri blastek
machi darori les cadeaux malhoum dakhlin 3la tma3 :D
w rebbi ykemel lik belkhir nti w khatibek inchallah
 
quel genre de cadeau?
sois juste gentille, m2adba, aide ta belle mére quand t'es chez elle, sowli fiha...

des petits gestes comme ça lli ykhaliwk diri blastek
machi darori les cadeaux malhoum dakhlin 3la tma3 :D
w rebbi ykemel lik belkhir nti w khatibek inchallah

amine ma cherie, manin tkon chi haja jdida je te mets au courant

allez c'est ton tour maintenant
 

hotdogman

Suivez moi!
amine ma cherie, manin tkon chi haja jdida je te mets au courant

allez c'est ton tour maintenant

iwa mbrouuuk, ou lah y kemel bikhir ;)
chti en fin de compte hdahoum llah, donc ne te prend pas la tête, take it easy et kamyta galt lik li kayn, swab and it's in the pocket nchallah !

(kamyta: wakha mchit fiha doudda, c'est pour la bonne cause ^^ snif!)
 
alors c'est à mon tour de poser mon problème, voila je connais une personne depuis maintenant 5 ans, on s'aime beaucoup et on se comprend bien, le seul hic c'est que son père refuse notre union, au début il me disait d'attendre jusqu'à ce qu'il termine ses études comme ça il sera indépendant de sa famille, puis une fois qu'il a trouvé un boulot, il me dit qu'il évite de parler de ce sujet avec sa famille car son père va se facher, il me dit qu'ils ne sont pas contre moi, mais comme il y a des problèmes entre mon père et le sien, donc son papa ne veut pas céder.

je en sais plus quoi faire, je ne sais déjà pas ce qu'il attend, il me demande de patienter, mais attendre quoi

je ne veux pas le quitter mais j'ai peur qu'un jour il vient me dire qu'il n'a pas arrivé à convaincre son papa qui lui a trouvé une femme à sa guise

qu'est ce que vous me conseillez vous ?
jte conseille de te barrer loin avec lui et detre heureux ensemble parce que sinon vous n'allez jamais rien faire si vous attendez le consentement pr vivre heureux
 
Haut