Restes humains : un couple de Chinois va être déféré

shusen

www.mySigns.fr
Un couple s'est rendu à la police et a reconnu avoir tué deux personnes. Une jambe puis deux morceaux d'un même tronc ont été découverts depuis le 8 juin dans le bois de Vincennes.
Un coin de voile se lève sur le mystère entourant la découverte de restes humains dans le bois de Vincennes. Samedi soir, un couple de trentenaires, ressortissants chinois, s'est spontanément rendu à la police, s'accusant du meurtre d'un autre couple originaire du même pays. Domiciliés dans le XIIe arrondissement de Paris, ils ont reconnu les faits qui se seraient déroulés le 24 mai dernier.

Les deux personnes se sont présentées à la justice après avoir été prises de remords. À la suite d'une bagarre, qui serait survenue dans un appartement du XIIe arrondissement, les deux victimes auraient été tuées avec une arme blanche. Le couple aurait alors découpé leurs victimes pour retarder leur identification.

Il semblerait que la dispute ait éclaté au sujet de l'enfant des victimes, qui serait également décédé dans des conditions à éclaircir et dont les tueurs présumés avaient la garde. Selon les déclarations de la femme aux policiers, le nourrisson serait décédé de «mort subite».

À l'origine de cette affaire, la découverte par une joggeuse, le 8 juin dernier, d' une jambe humaine dans le bois de Vincennes. L'identification était rendue difficile par l'état de décomposition avancée du membre retrouvé. Vendredi, un tronc humain, coupé au niveau des jambes, a été découvert par un chien d'aveugle, dans le même secteur. Là encore, l'état de décomposition n'a pas facilité la tâche des enquêteurs de la brigade criminelle.

Les suspects s'étaient enfuis en ChineGrâce aux indications du couple, un deuxième morceau du tronc a été découvert dans un sac plastique, dimanche matin, toujours dans le même secteur du bois de Vincennes, près du lac Daumesnil. Selon une source judiciaire, l'autopsie réalisée lundi a démontré qu'il s'agissait d'une autre partie du tronc découvert par le chien d'aveugle. D'après les toutes premières constatations, la jambe pourrait être celle de la femme et le tronc appartiendrait à l'homme.

Selon des sources proches de l'enquête, les suspects ont avoué après avoir consulté un avocat qui lui aurait fortement conseillé de se rendre. Ils s'étaient auparavant enfuis en Chine peu après les faits avant de revenir en France, «pris de remords», selon les même sources.

Leurs auditions se poursuivaient lundi sous l'autorité d'un magistrat du parquet de Paris. D'autres vérifications sont en cours, notamment au sujet de la concordance ADN des différents restes humains retrouvés. La garde à vue doit prendre fin lundi soir et le couple devrait être déféré dans la soirée devant la justice. Une information judiciaire doit être ouverte mardi.

Source : Le Figaro.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nomé c'est quoi ces malades?

Dans le milieu chinois malheureusement même à Paris on peut pas savoir qui est présent sur le territoire donc des cadavres doivent disparaitre, la mafia est puissante, solidaire et esclavagiste!
 

shusen

www.mySigns.fr
Désolé j'ai une petite question qui sera légèrement HS, mais je veux profiter du sujet bien particulier pour la poser :

Dans ce cas très précis, tuer, démembrer, etc... La loi du talion peut-elle s'appliquer, et si oui comment ?

Question idiote certainement, mais je ne sais vraiment pas ^^
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Désolé j'ai une petite question qui sera légèrement HS, mais je veux profiter du sujet bien particulier pour la poser :

Dans ce cas très précis, tuer, démembrer, etc... La loi du talion peut-elle s'appliquer, et si oui comment ?

Question idiote certainement, mais je ne sais vraiment pas ^^

idiote je ne sais pas, mais sordide certainement :prudent:
 

mosdef

le temps nous le dira
pour le principe, "oeil pr oeil dent pr dent" , couple tués démembrés, tueurs tués démembrés...
:rolleyes:

selon certaines coutumes, ça nuit au repos de l'âme, ça pourrait être une double sentences...

Ce couple a été démembré pour que leurs corps soient cachés et éparpillés. Le "oeil pour oeil, dent pour dent" peut signifier des sentences compatibles (guillotine, etc...)
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Ce couple a été démembré pour que leurs corps soient cacher et éparpiller. Le "oeil pour oeil, dent pour dent" peut signifier des sentences compatibles (guillotine, etc...)

cachés et éparpillés

mouais, mais bon la guillotine a été rangé depuis belle lurette.. du moins en France
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ça se trouve c'est même pas eux les vrais assassins.. la mafia les a peut-être poussés à aller se rendre pour étouffer l'affaire ? Après tout, ne trouvez-vous pas que les mobiles du meurtre sont assez étranges ? :confused:

Oui oui j'ai trop regardé de films.. je sais..
 

shusen

www.mySigns.fr
Ça se trouve c'est même pas eux les vrais assassins.. la mafia les a peut-être poussé à aller se rendre pour étouffer l'affaire ? Après tout, ne trouvez-vous pas que les mobiles du meurtre sont assez étranges ? :confused:

Oui oui j'ai trop regardé de films.. je sais..
Arrête sinon on va te traiter de révisionniste. De conspirationiste etc.
 
Haut