Avoir les restes

Euh, non pas vraiment, je ne considère pas les êtres humains comme de la viande.
En revanche, les hommes qui ont bien collectionné les femmes, je m'en passe volontiers.
Les histoires ratées ça arrive à tout le monde, mais il y a des limites.
 
Mais vous aimez vraiment la personne et cette personne vous aime aussi.

J'ai pas trop compris...Déjà pour aimer il faut que j'ai accepté de m'engager dans une relation avec la personne.
Ensuite, je ne vois pas trop comment on peut "aimer" quelqu'un et passer à autre chose "quelques semaines" plus tard. L'amour n'a même pas le temps de s'installer.
Dans ce cas, c'est plus de l'amusement qu'autre chose.
 
Genre le mec en tout e eu 300 aventures, aucune relation serieuse, vous devenez amis, vous vous connaissez, tu l'aime, il t'aime. Est-ce que ça te bloque le fait qu'il ait eu toutes ces aventures?
 
Genre le mec en tout e eu 300 aventures, aucune relation serieuse, vous devenez amis, vous vous connaissez, tu l'aime, il t'aime. Est-ce que ça te bloque le fait qu'il ait eu toutes ces aventures?

Cas n°1 :

Il a rien caché depuis le début et reconnait toutes ses relations : Impossible que j'envisage quoi que ce soit. Pas envie d'être le trophée n°301.

Cas n°2 :

Il ne m'avoue ces relations que lorsque la relation a déjà bien évolué et tout. Oui, ça me bloquerait parce que je me sentirais trahie.
Par ailleurs, si j'opère une "sélection" très rude des personnes avec qui je peux envisager une relation, c'est pour essayer de tomber sur la bonne personne avec le moins d'histoires ratées possible. J'attends la même chose de mon futur conjoint.
Le mec qui s'éclate et se tape 300 filles et qui cherche ensuite la femme parfaite et sérieuse, c'est pas mon truc.
 
Embrasser et coucher.


Vous vous promenez dans la rue et vous croisez les meufs qu'il a sauté.

300 c'est enorme, mais si vous prenez un mec qui sort tous les weekend, qu'il se fait 1 fille par semaine ou 2 en comptant ça fait beaucoup.
 

just me

You know you love me
VIB
Embrasser et coucher.

Vous vous promenez dans la rue et vous croisez les meufs qu'il a sauté.

Vas savoir si y'a eu que des meufs.... :D

c'est clair va savoir franchement j'aime pas trop ce type d'hommes, ils nous prennent pour des objets il me donne cette impression de n'être qu'une parmis tant d'autres

Grave... ce genre de type, c'est direct NEXT !
 
Ne jamais dire, "fontaine je ne boirai jamais de ton eau" :langue:
mmdrrrr non mais justeme t'imagine 300 femmes sérieusement j'aurai l'impression d'avoir fait la file indienne et d'avoir attendu mon tour même si c'est un prince je me met pas avec lui(après sa dépend des zeros sur son compte en banque mdrrr non non c'est pas vrai je rigole)
 

just me

You know you love me
VIB
mmdrrrr non mais justeme t'imagine 300 femmes sérieusement j'aurai l'impression d'avoir fait la file indienne et d'avoir attendu mon tour même si c'est un prince je me met pas avec lui(après sa dépend des zeros sur son compte en banque mdrrr non non c'est pas vrai je rigole)

Ouais c'est sur...

Mais, 300, c'est tt juste impossible...

Ca depend quel age à le type... mais ce cerait genre 1 par mois... et encore là, ça ferait seulement 12 l'année... :eek:

surtout que ce n'est pas la première chose qu'il risque de déclarer

Ben là apparament il lui a dit...

Donc, si on peut lui reconnaitre une qualité, c'est l'honnêteté :D
 
non c'était 750 mdrrrrrrrrrr

ça me rassure je ne suis pas la seule à avoir regardé :D

Ouais c'est sur...

Mais, 300, c'est tt juste impossible...

Ca depend quel age à le type... mais ce cerait genre 1 par mois... et encore là, ça ferait seulement 12 l'année... :eek :



Ben là apparament il lui a dit...

Donc, si on peut lui reconnaitre une qualité, c'est l'honnêteté D

ben si il est honnete ça va
on ne peut pas tout avoir non plus :D
 
Haut