Résultat du concours de la meilleure bladinette

R

Rorschach

Non connecté
Trouves quelque chose de sympa parce que chaque fois que je vois une tache d'encre noire je vois un papillon.
Dans tous les films, ils demandent au patients ''Que voyez-vous''
Moi c'est le papillon. Chaque tabarnak de fois. :D

A chaque tabernak de fois dis-tu?

En effet...

Alors le papillon symbolise à la fois la féerie, l'imaginaire et le désir de liberté. Comme nous le savons, il débute sa vie en tant que chenille, retenu au sol, terre à terre, conscient de la réalité et des embuches qui lui barrent la route comme des responsabilités qui lui incombent.

Puis la nature l'enferme dans une chrysalide afin qu'il fasse sa mue. La transformation opérée, la chenille devient papillon et se retrouve libérée: tout devient alors possible!

Tu es donc une personne consciente du réel mais qui recherche l'évasion, la liberté.


Psychologie de comptoir, bonsoir! :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
A chaque tabernak de fois dis-tu?

En effet...

Alors le papillon symbolise à la fois la féerie, l'imaginaire et le désir de liberté. Comme nous le savons, il débute sa vie en tant que chenille, retenu au sol, terre à terre, conscient de la réalité et des embuches qui lui barrent la route comme des responsabilités qui lui incombent.

Puis la nature l'enferme dans une chrysalide afin qu'il fasse sa mue. La transformation opérée, la chenille devient papillon et se retrouve libérée: tout devient alors possible!

Tu es donc une personne consciente du réel mais qui recherche l'évasion, la liberté.


Psychologie de comptoir, bonsoir! :D

Psychologie de comptoir...
Quelqu'un qui me connait dirait que t'as tout bon. :D
 
R

Rorschach

Non connecté
Psychologie de comptoir...
Quelqu'un qui me connait dirait que t'as tout bon. :D

Nous nous reconnaissons un peu tous dans ce genre de descriptions.

C'est comme pour les portraits astrologiques. Je ne suis pas un de ces esprits hyper-rationnels qui ne jurent que par les sciences, mais je suis sceptique de nature. Pourtant quand je lis des portraits astrologiques je m'y retrouve moi et les gens que je côtoie.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Nous nous reconnaissons un peu tous dans ce genre de descriptions.

C'est comme pour les portraits astrologiques. Je ne suis pas un de ces esprits hyper-rationnels qui ne jurent que par les sciences, mais je suis sceptique de nature. Et pourtant quand je lis des portraits astrologie je m'y retrouve moi et les gens que je côtoie.

Ouais, tu as bien raison.
J'en parlais justement avec un ami dernièrement. C'est fait pour que tout le monde s'y retrouve...et on s'y retrouve! :D
 
R

Rorschach

Non connecté
Ouais, tu as bien raison.
J'en parlais justement avec un ami dernièrement. C'est fait pour que tout le monde s'y retrouve...et on s'y retrouve! :D

Eh oui...

Moi quand je regarde mon avatar je n'y vois aucun papillon. On pourrait penser que j'y vois une chauve-souris alors?
Mais il n'en est rien...non. Je vois...





...une vilaine tâche!

En panne d'imagination ce soir.^^
 
R

Rorschach

Non connecté
C'est pas douloureux, les cornes c'est moi qui les potes. :p

Dans ces eaux-là oui. :rolleyes:

Pour moi si t'es née le 20 c'est bélier, si c'est le 21 c'est taureau.

Mais avec leurs histoires d'heure de naissance...

J'avais une amie comme ça qui ne savait pas si elle était du sagittaire ou du capricorne.

C'est pas important de toute manière.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Pour moi si t'es née le 20 c'est bélier, si c'est le 21 c'est taureau.

Mais avec leurs histoires d'heure de naissance...

J'avais une amie comme ça qui ne savait pas si elle était du sagittaire ou du capricorne.

C'est pas important de toute manière.

En fait c'est super pratique. On peut choisir! ^^

En lisant le journal du matin...; Les Bélier auront une journée de *****.

Bon...Parfait, aujourd'hui, je serai taureau! :joueur:




*C'est vrai, ce n'est pas du tout important.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pour moi si t'es née le 20 c'est bélier, si c'est le 21 c'est taureau.

Mais avec leurs histoires d'heure de naissance...

J'avais une amie comme ça qui ne savait pas si elle était du sagittaire ou du capricorne.

C'est pas important de toute manière.

Oui mais si dans son horoscope il y a écrit que les béliers vont mourir cette semaine dans d'atroces souffrances et que les taureaux vont gagner des millions à la loterie, ça fait quand même une différence! :joueur:
 
R

Rorschach

Non connecté
Oui mais si dans son horoscope il y a écrit que les béliers vont mourir cette semaine dans d'atroces souffrances et que les taureaux vont gagner des millions à la loterie, ça fait quand même une différence! :joueur:

C'est sûr, mais un rédacteur en chef qui veut vendre son petit journal ne laissera jamais le stagiaire chargé de la partie horoscope plomber l'ambiance! ^^

En général c'est plus léger:

Bélier:

Amour

Une belle rencontre en perspective cette semaine. Si vous êtes un homme le charme opère. Si vous êtes une femme, votre féminité fait tourner les têtes!

Santé

Vous êtes stressé et l'ambiance s'en ressent. Faites ou pause avant le burn out!

Travail

Votre efficacité est sans égale. Attention, la jalousie de vos collègues pourrait vous mettre à mal.


etc. ^^
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
C'est sûr, mais un rédacteur en chef qui veut vendre son petit journal ne laissera jamais le stagiaire chargé de la partie horoscope plomber l'ambiance! ^^

En général c'est plus léger:

Bélier:

Amour

Une belle rencontre en perspective cette semaine. Si vous êtes un homme le charme opère. Si vous êtes une femme, votre féminité fait tourner les têtes!

Santé

Vous êtes stressé et l'ambiance s'en ressent. Faites ou pause avant le burn out!

Travail

Votre efficacité est sans égale. Attention, la jalousie de vos collègues pourrait vous mettre à mal.


etc. ^^

Tu écris des horoscopes pour un journal! :wazaa: :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est sûr, mais un rédacteur en chef qui veut vendre son petit journal ne laissera jamais le stagiaire chargé de la partie horoscope plomber l'ambiance! ^^

En général c'est plus léger:

Bélier:

Amour

Une belle rencontre en perspective cette semaine. Si vous êtes un homme le charme opère. Si vous êtes une femme, votre féminité fait tourner les têtes!

Santé

Vous êtes stressé et l'ambiance s'en ressent. Faites ou pause avant le burn out!

Travail

Votre efficacité est sans égale. Attention, la jalousie de vos collègues pourrait vous mettre à mal.


etc. ^^

Je trouvais ma version plus drôle! :D
 
R

Rorschach

Non connecté
Lol ça tout le monde peut le capter je pense... Mais encore?
Tu prends la responsabilité de ton pseudo hein, sinon tu le changes! ^^


Alors voyons cela de plus près...

Dans l'inconscient collectif la chauve-souris est associée à la nuit et à la peur. Cette créature volante effraie par son caractère étrange. Elle vole et n'est pourtant pas un oiseau, elle ne porte pas de plumes et n'est pourvue d'aucun bec. Sommes-nous accoutumé à voir un tel spectacle dans la nature?

Tu es une personne rationnelle qui craint ce qu'elle ne peut comprendre. Sans cesse en recherche d'explications, tu mobilises tes capacités d'analyse afin de percer les mystères qui t'entourent. Le but étant de surmonter la peur qu'ils t'inspirent.

Ce qui génère chez toi méfiance et scepticisme...



Psychologie de troubadour, bonjour! :D
 
Haut