Résultat : match Maroc-Gabon 1-3

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Merci l'ami!!
Etant en France je capte Arriyadia.
Eske etant en France ce sera ok pour voir nos charmantes chevres de l'Atlas gambadé dans le gazon?
je ne parle pas de arryadia qui se trouve sur hotbird , mais de arryadia TNT .

on aura meme pas l'occasion de regarder nos lions de l'atlas !
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Mdr ... c'est pas une équipe motivé ... aucune niac ... rien ... wallouh ... ils ont de l'eau dans les veines ...

Bye bye la world cup et la coupe d'afrique ...

Bordeaux doit être content :D

tawmat
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quelle équipe de tapettes, quelle honte pour notre pays !

1-0 pour le Gabon
C'est pas fini.

2 buts pour le Maroc en 2ème mi-temps, et 1 but pour le togo contre le cameroun, et c'est encore jouable...

Mais c'est vrai, ça va être dur...

Cela dit, moi je supporte le Maroc, car si le Maroc gagne et que le Togo perd, ça m'arrangerait. ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bon, 2-0 pour le Cameroun au début de la 2nde mi-temps, ça se complique.

Mais il faut, pour le Maroc, au moins se battre pour la CAN...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Et oui on a perdu !!!!!! pour nous le Maroc ça sera une économie d'argent a réaliser pour la rénovation de la fédération et pour les supporteurs de l'argent de côté pour dépenser au sein de la famille et pour les riches Offrir Elomra pour les proches on a pas soif du foot on a notre palmares merci dieu.
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc est éliminé du Mondial et de la CAN-2010 après sa défaite face au Gabon 1-3 ce samedi à Libreville. Le Maroc a perdu toutes ses chances de qualification au Mondial et la Coupe d'Afrique des Nations 2010. Le seul but marocain de la rencontre a été marqué à deux minutes (88è) de la fin par Adel Taarabt. Battu par le Gabon 3-1 cet après-midi à Libreville, le Maroc, qui se trouvait déjà en dernière position de son groupe (Groupe A) avec 3 points, n'ira pas plus loin que les qualifications. Alors (...) - Sport / Football, Coupe du Monde 2010, Une, Gabon, CAN 2010

Résultat : match Maroc-Gabon 1-3...
 
Haut