Résultat match Maroc - Tanzanie 3-1

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je te souhaite que ce soit la bonne inshallah :)

fre7te lik o l jarek ( wakha je le connais pas mais ghir b swab :D )
Rabbi ykhallik, blabilette... mais ghir kount kan9acheb ;) C'est vrai bent jari kata3jabni bezaf... mais je ne vois pas en train de l'aborder un jour, i7tiraman à son père d'un coté, et de l'autre, nkhaf nsad9ou msa7bin aujourd'hui et deux semaines après natfar9ou :-D
 
rage de quoi mon équipe à gagné 2 à 0 ce soir, elle vient de jouer un mondial 2010 pendant que tes joueurs regardaient les matchs de l'Algérie à la télé lors de la coupe du monde :D

c'est juste pour vous rappelez votre rage quand vous vous plaignez que les supporters algériens sortent dans la rue pour une qualification au mondial, ça prouve votre complexe et que maintenant vous voulez faire pareil :D

donc à l'avenir ne vous plaignez pas que des supporters algériens fêtent des qualifs puisque vous faites pire

tu en as pas marre de venir polluer ce forum avec ton Algérie, tu es tellement amoureux de ton pays, que tu y vis.............pauvre type, tu n'as toujours pas digérere la féssée de ton équipe .....
L' année dernière on a regardé la coupe du monde à la télé, cette année, ils ont sorti fifa12 avec la can, vous la jouerez sur console..................tu peux même modifier la tête des joueurs.................tu pourras les mettre en blondes.......
 
ton équipe n'a même pas réussi à les battre au Maroc la Centrafrique ;)

bravo pour votre qualif, vous avez profiter que l'Algérie n'avait plus de coach après le mondial, et que les joueurs algériens après avoir jouer un mondial n'avaient plus la même motivation, ça c'est vu à Marrakech certains joueurs algériens marchaient sur le terrain, ce match n'avait rien d'un derby, rien à voir avec les Algérie Egypte

maintenant avec notre novueau coach Vahid + l'arrivée de nouveaux joueurs algériens talentueux formés en France ( Feghouli, Saadi, Belfodil ect..) place à la coupe du monde 2014 inch'Allah

et j'espère qu'on se recroisera pour les élims de la CAN 2013 ou mondial 2014 :cool:

histoire qu'on joue à arme égale parce qu'a Marrakech il y avait un vrai coach Gerets et un vendeur de patates Benchikha


Continue à pleurer..............vous avez toujours eu des joueurs talentueux sauf que le cerveau de vos dirigeants s''est bloqué............de temps en temps quelques triha, ça débloque mais pas pour longtemps.....
 
Excellent match, excellente équipe, excellente occupation du terrain.....

Boussoufa étonnant.

Mais un keeper fantasque qui se permet des sorties kamikazes, même à la limite de son grand rectangle.

Si les avants avaient été plus collectifs en zone de conclusion il y aurait eu plus de buts.

Félicitations !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J'aimerais bien un loooong résumé incluant toutes ces occasions ratées...

Taarabt à lui seul, il en a 2 ééééénooooormes immanquables !!!


Chamakh qui jouent TOUT LE TEMPS dos au but m'éneeeeerve !


Vivement le retour de MEH, l'incorporation de Barazite et/ou El Kabir !!!

Le retour de Hermach aussi...


Allez Gerets au boulot, t'as 3 mois pour nous monter un groupe capable de gagner la CAN :love:
 
Excellent match, excellente équipe, excellente occupation du terrain.....

Boussoufa étonnant.

Mais un keeper fantasque qui se permet des sorties kamikazes, même à la limite de son grand rectangle.

Si les avants avaient été plus collectifs en zone de conclusion il y aurait eu plus de buts.

Félicitations !

etonnant aussi cette capacité de gerets de changer toute la tactique ...
Bon point
 
etonnant aussi cette capacité de gerets de changer toute la tactique ...
Bon point

Manifestement les joueurs ont confiance en Gerets.....

et Gerets leur fait confiance: il les met face à leurs responsabilités.

Le 2° but sur coup franc avait certainement été très longuement préparé lors des entrainements.

Et en perte de balle, le repositionnement de l'équipe était surprenant: les tanzaniens n'ont pas tiré valablement une seule fois en 2° mi-temps.....sauf sur coup franc et sur coup de coin.

C'est rare. :)
 

KINGjulian

Modérateur
rage de quoi mon équipe à gagné 2 à 0 ce soir, elle vient de jouer un mondial 2010 pendant que tes joueurs regardaient les matchs de l'Algérie à la télé lors de la coupe du monde :D

c'est juste pour vous rappelez votre rage quand vous vous plaignez que les supporters algériens sortent dans la rue pour une qualification au mondial, ça prouve votre complexe et que maintenant vous voulez faire pareil :D

donc à l'avenir ne vous plaignez pas que des supporters algériens fêtent des qualifs puisque vous faites pire

vous feter rien du tout vous cassez tout se qui ete dans votre chemin (vitrine,voiture,poubelle bruler etc etc ....)
 

KINGjulian

Modérateur
je me rappelle sur ce forum vous vous moquiez des supporters algériens qui fêtaient la qualification au mondial mais la je vois que vous faites pire pour une simple qualification à la CAN vous descendez dans la rue en klaxonnant

ça prouve le complexe vis à vis du peuple algérien D vous voulez tous faire comme eux D

félicitations pour la qualif

bla bla bla 4 a 0 ça te dit quelque chose :langue:


ou sinon tu en pense quoi du tifo :D
 
rage de quoi mon équipe à gagné 2 à 0 ce soir, elle vient de jouer un mondial 2010 pendant que tes joueurs regardaient les matchs de l'Algérie à la télé lors de la coupe du monde :D

c'est juste pour vous rappelez votre rage quand vous vous plaignez que les supporters algériens sortent dans la rue pour une qualification au mondial, ça prouve votre complexe et que maintenant vous voulez faire pareil :D

donc à l'avenir ne vous plaignez pas que des supporters algériens fêtent des qualifs puisque vous faites pire

Oui, pendant la coupe du monde on vous regardez ne pas marquer un seul but
 

KINGjulian

Modérateur
Haut