Résultats/Attestation TCF DAP

eminem0usa

Si tu ne joue pas, tu ne peux pas gagner
Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir mes résultats de TCF pour la DAP, session 7 Février, j'ai eu un score de 420 points et un niveau B2 du CECR

Le problème c'est que je n'arrive pas à lire le résultat de l'épreuve facultative, càd la note de l'expression écrite, il m'ont mis comme suite :

Expression écrite
spécifique à la demande Niveau B1 du CECR* non att d'admission préalable (DAP)

*CECR : Cadre Européen Commun de Référence pour les langues

Je n'ai pas bien compris ce que ça veut dire, et à ce que je sais je dois avoir une note sur 20
si quelqu'un sait expliquer ce contexte je lui en serais reconnaissant
P.S : je postule pour une procédure Hors DAP
 
bah j'ai eu un bac en économie et gestion et je veux continuer dans le même chemin dans une université !
sinon toi ilyass qu'est-ce-que tu veux faire ?
 
Qu'ALLAH vous protèg tt(e)s^^,que des bosseurs,qui veulent réussir leur Vie,exeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelent,je vous encor wallah^^
qu'ALLAH vous béniss for ever
Soumaya^^
 
Bonjour tout le monde,

Je viens d'avoir mes résultats de TCF pour la DAP, session 7 Février, j'ai eu un score de 420 points et un niveau B2 du CECR

Le problème c'est que je n'arrive pas à lire le résultat de l'épreuve facultative, càd la note de l'expression écrite, il m'ont mis comme suite :

Expression écrite
spécifique à la demande Niveau B1 du CECR* non att d'admission préalable (DAP)

*CECR : Cadre Européen Commun de Référence pour les langues

Je n'ai pas bien compris ce que ça veut dire, et à ce que je sais je dois avoir une note sur 20
si quelqu'un sait expliquer ce contexte je lui en serais reconnaissant
P.S : je postule pour une procédure Hors DAP


j ai le même problème,je ne sais pas maintenant koi faire ?????
 
Salut , lol
Je sais Que mon message est un peu trop en retard , Maiis Bon :)
J'voulais vous dire , Que j'ai eu (Au TCF Pour la DAP ) un Niveau B2, avec un Score de 469 point , et 12 en expression écrite tout comme "Charmafo". Donc Stp Charafo Peut tu me dire Si c'est un bon résultat , Et si ça ta servi. Et puis , On ma donné l'attestation originale ..Et je Sais Pas quoi Faire , HELP !
 
bonjour!
si je ppose ma question ici c parceque tout les membres qui on posté ici ont deja passé le tcf!
alors voila:
j ai handicap visuel pour le moment incurable ( je ne peux pas voir de loin).
au cours du tcf est ce qu on doit lire les question sur un ecran d ordinateur,sur un grand ecran avec datashow ou bien on nous donne l enoncé sur paper uniquement.

je vous remercie pour vos reponses!!
 

suzaan

Lamiaa
bonjour!
si je ppose ma question ici c parceque tout les membres qui on posté ici ont deja passé le tcf!
alors voila:
j ai handicap visuel pour le moment incurable ( je ne peux pas voir de loin).
au cours du tcf est ce qu on doit lire les question sur un ecran d ordinateur,sur un grand ecran avec datashow ou bien on nous donne l enoncé sur paper uniquement.

je vous remercie pour vos reponses!!

je sais pas
demain inchAllah , j'ai le tcf, et je vous reponderai
d3iw m3ayaaaa
 

suzaan

Lamiaa
SUZAAN svp est ce que vous pouvez repondre a ma question ?
j en ai vraiment besoin!

y'as pas de question sur l'ordinateur , y'as que ceux qui sont sur des papiers , et à propos de la comprehension orale , tu ecoute la radio et tu coche la reponse juste sur un papiers et aprés un commentaire et une redaction *2 sujets et tu choisis un *
voilà
si vous avez d'autre question,n'hesitez pas
 
Haut