Résultats - Football : Maroc 0 - Togo 0

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les lions de l'Atlas ont été tenus en échec par une faible équipe du Togo, ce soir à Rabat, en match comptant pour la troisième journée (groupe A) des qualifications combinées à la CAN et au Mondial 2010. Le Maroc reste troisième avec deux points, alors que le Togo est à deux points du leader. Le Match du Gabon et du Cameroun a été reporté après le décès d'Omar Bango. - Sport / Football, Coupe du Monde , Coupe d'Afrique, Togo

Résultats - Football : Maroc 0 - Togo 0...
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
il fallut demander le report du match maroc togo au 05 septembre pour récupérer tous les blessés et bien préparer une équipe solide , laisser les joueurs prendre des vacances après une longue saison , le report match cameroun gabon est un cadeau pour le cameroun de la part de la fifa
 

flytayr

الله واح
il fallut demander le report du match maroc togo au 05 septembre pour récupérer tous les blessés et bien préparer une équipe solide , laisser les joueurs prendre des vacances après une longue saison , le report match cameroun gabon est un cadeau pour le cameroun de la part de la fifa

Mais c'est dingue que personne ne met en doute les capacité de l'entraineur ! mais c'est lamentable ! il faut le viré ! et l'amélioration va se voir dés le prochain match (malgré qu'il y a une faille dans l'equipe aussi) mais je vous promet que l'entraineur est trop trop trop naze ! il paralyse les joueur avec sa méfiance à deux balle ! ce gars là il vis encore dans l'epoque où il joué a son poste ... ces hypocrites de journalistes disent rien pkoi ? allé dégager le !!!
par pitié dégagez le !
 

tim92

el wad lidak makhalani
Mais c'est dingue que personne ne met en doute les capacité de l'entraineur ! mais c'est lamentable ! il faut le viré ! et l'amélioration va se voir dés le prochain match (malgré qu'il y a une faille dans l'equipe aussi) mais je vous promet que l'entraineur est trop trop trop naze ! il paralyse les joueur avec sa méfiance à deux balle ! ce gars là il vis encore dans l'epoque où il joué a son poste ... ces hypocrites de journalistes disent rien pkoi ? allé dégager le !!!
par pitié dégagez le !

il faut viré les joueurs qui étaient incapables de faire des passes dessisives.
l'entraineure a un bon historique. grace a lui que la tunisie a gagné la coupe d'afrique. et grace a lui que la france a gagné la coupe d'europe des nations.
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
on a changé combien de fois d'entraineur depuis la can, l'ancien entraineur du maroc2002 Coelho est parti en Tunisie , la tunisie est premier de son groupe
 
il faut implementer une restructuration de la federation, et mettre un marocain comme coach....non pas un etranger....aussi, pas de joueurs marocain etrangers...parcek'il ne savent pas comment jouer enter eux...y'a pas assez de temps pour k'ils puissent se familiariser entre eux..., total echec de cette equipe desastreuse...wa shoha, penaltite' ka di3 f 7al hakkak...
maysta7e9oush ma3a anahou kaynine drary wataniyine kayla3bou be neffs.
sir 3wamat 3la man choufou chi 7aja men l'equipe marocaine.
a mettre Zaki entraineur.
 
Haut