resultats ISIT tanger

salut a tt lmonde
mon probleme c'est quee j'ai deja passé le concours de l'isit tanger (( institut superieur international de tourisme )) !! et comme prévu c'est aujourd'hui que les resultats de l'epreuve ecrit doivent s'afficher sur le site www.tourisme.gov.ma mais rien n'est affiché juqk'a maintenant ...
alors svvppp si vous avez des informations ou des nouvelles aidez moi
mercii d'avance
kaoutar
 
salut a tt lmonde
mon probleme c'est quee j'ai deja passé le concours de l'isit tanger (( institut superieur international de tourisme )) !! et comme prévu c'est aujourd'hui que les resultats de l'epreuve ecrit doivent s'afficher sur le site www.tourisme.gov.ma mais rien n'est affiché juqk'a maintenant ...
alors svvppp si vous avez des informations ou des nouvelles aidez moi
mercii d'avance
kaoutar

alors j'attandais vos reponses mais en vain !! :-(
alr hamdou'lilah j'etais admise pour passer l'entretien incha'allah ca sera le vendredi pochain comme prevu !! alors est ce que vous avez au moin une idée sur l'entretien a l'ISITT et comment ca se passe les entretien en general car vraiment je n'ai aucune idée :s
j'attends vos reponses et vos infi concernant les entretiens et j'espere que cette fois vous allez me repondre insha'allah
a la prochaine merci d'avance
****kaoutar******
 
bonjour là t'as passé le concours d'accès au 1er ou au 2ème cycle?!!!
et qd est ce que c'était prévu l'affichage de résultats ?
puisque le concours a eu lieu le 9 juillet et là on est le 17 et ils m'ont dis qu'après une semaine jusqu'à une dizaine de jours que vont etre affichés ces résultats!!!
 
à Mlle kawtar

si vs avez vraiment eue les résultats d'accés à l'ISIT priére de nous communiquer la démarche que tu as suivie !!
si tu veux bien rendre cette faveur pas seulement à moi mais à des centaines d'étudiants se sera trés gentil de ta part ,aprés cela je te laisserai mon msn et je serai prête à te donner de l aide au sujet des entretien (j ai pas mal d experience donc je pense je saurai te fournir de l'aide!!!)
 
monsieur là c quel venderedi le 18 juillet ou le 25 juillet ?
stp réponds moi ds les brefs délais merci
je veux passer au 2ème cycle et j'ai passé le concours
 
salut les amis (es) je suis omar, je viens de passer le concours d'entrée en première année de l'isitt, les resultats ne sont po affichés mais je veux comme meme savoir comment se passe l'entretien de l'ISIT? est ce qu'il est eliminatoire?? est ce que c difficile ou bien a la portée??? svp, je demande a ceux qui ont dèja aqui une experience de me contacter soit dans ce forume soit dans mon e-mail: omar-belkhayat@hotmail.fr
et merci pour votre aide. ;)
 
Bonjour là, moi aussi j'ai passé le concours d'accès au 2ème cycle, et comme vous j'attends encore les résultats, rien n'est affiché jusqu'à mnt,est ce normal??
 
Merci Zineb pour les infos :)
mais dis moi stp est ce que les résultats du 2ème cycle ont été affichés ou pas, je ss perdue:(:( ché pas koi faire
sinon je savais pas k'il existe un site officiel de l'ISIT, files moi le lien Stp et Merciiiii
 
Eh bien les amis!!Mille Mabrouk à ts ceux qui ont réussis et bon courage au autres!!
Les listes sont dorénavant sur le site comme prévu!
et pour les dates cela varie de candidat en candidat!
P.S: KATITA n'oublie pas de me donner de tes nouvelles et bonne chance!
 
Bonjour les amis, coucou ZINEB, oui les résultats ont été affichés today enfin lol, ben je suis admise aux épreuves écrites!!
Pour moi l'épreuve orale est prévue le 28 juillet Inchallah à 8h
Bonne chance à tous ceux ki vont passer ;)
 
salut michou, je veux savoir seulement les sujets qui ont été donner dans l'arabe et le français et l'anglais parce que t'a déjà une expérience et aussi est ce qu'ils donnent toujours l'enregistrement du journal dans la comptabilité répond moi s'il te plait je suis totalement perdus et je ne sé pa qoi faire?
 
Haut