retard règles

salam alycoum

alors voila j'ai 18 jours de retard et ça m'inquite beaucoup
je précise que je n'ai jamais eu de rapports donc IMPOSSIBLE
que je sois enceinte

est ce que ça vous ai déjà arrivé les filles?
j'ai peur d'avoir une maladie ou truc du genre allah yaster
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salam alycoum

alors voila j'ai 18 jours de retard et ça m'inquite beaucoup
je précise que je n'ai jamais eu de rapports donc IMPOSSIBLE
que je sois enceinte

est ce que ça vous ai déjà arrivé les filles?
j'ai peur d'avoir une maladie ou truc du genre allah yaster

Salam

Ne tkt pas ça arrive, tu es stressée en ce moment ou bien as tu des soucis ?
 
Tu es peut-être stressée...

Sinon un peu de retard ce n'est rien.

Est-ce que tu prends la pilulle ?(moi je l'ai prise bien avant les rapports sexuels car elle diminue, voire éradique complètement les douleurs menstruelles); parce qu'avec la pilulle il est possible qu'elles disparaissent pendant quelques mois.

Si tu veux être rassurée vas voir ton gynéco. Moi, c'est ce que j'ai fait quand ça m'est arrivé et il m'as totalement rassurée.

En tout cas tout le monde pense à toi ici, donne nous de tes nouvelles :)
 
Tu es peut-être stressée...

Sinon un peu de retard ce n'est rien.

Est-ce que tu prends la pilulle ?(moi je l'ai prise bien avant les rapports sexuels car elle diminue, voire éradique complètement les douleurs menstruelles); parce qu'avec la pilulle il est possible qu'elles disparaissent pendant quelques mois.

Si tu veux être rassurée vas voir ton gynéco. Moi, c'est ce que j'ai fait quand ça m'est arrivé et il m'as totalement rassurée.

En tout cas tout le monde pense à toi ici, donne nous de tes nouvelles :)

merci beaucoup pour ton gentil message ça m'a fait plaisir :)
je crois que je vais suivre ton conseil et aller voir le gynéco
 

Tazana

VIB
salam alycoum

alors voila j'ai 18 jours de retard et ça m'inquite beaucoup
je précise que je n'ai jamais eu de rapports donc IMPOSSIBLE
que je sois enceinte

est ce que ça vous ai déjà arrivé les filles?
j'ai peur d'avoir une maladie ou truc du genre allah yaster

t'inquiète moi ça m'est arrivé au moins pendant 3 mois comme je prend aucune pillule, j'assume le déreglement :cool:

Fais attention tu t'assois pas sur la cuvette après que les hommes de la famille y soit passé hein? ou sur une cuvette publique ou pire tu mettrais pas les slips de tes frères allah y ster quelles conneries je peux te sortir des fois moi!
 
merci beaucoup pour ton gentil message ça m'a fait plaisir :)
je crois que je vais suivre ton conseil et aller voir le gynéco

Surtout qu'ils sont gentils en général, même si c'est pas agréable d'y aller j'avoue, mais en tout cas on est vachement rassurées après, et en plus si jamais il y avait un petit problème il vaut mieux qu'il s'en rende compte vite et ensuite zou tout rentre dans l'ordre

A bientôt ;)
 
moi je suis en retard de 4 semaines c est dû a la fatigue et au stress également sois patiente si ton cycle n est pas revenu le mois suivant tu devrais consulter.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
merci beaucoup pour ton gentil message ça m'a fait plaisir
je crois que je vais suivre ton conseil et aller voir le gynéco

oui mais ne prends pas de médicaments tout de suite si il parait que ton pb est une déréglement hormonal, en France ils aiment prescrire les médicament à tout va.

Essaye de voir si ce n'est pas un pb de poids, moi ça m'est arrivé, je suis restée 6 mois sans :eek: eh oui,mais c'était spécial, j'avais voyagé beaucoup durant toute cette période.

quand je suis allée en France le mec m'a donné une liste de médicament que j'ai mise de coté, et quand je suis repartie chez moi en vacances le docteur de chez nous m'a dit d'avoir 3kg de plus, et le mois ou j'ai rattrapé mon poids normal j'ai retrouvé mes cycles sans problème.

;)
 
Haut