C'est un mail automatique je le reçois chaque 2 mois depuis ma VM en janvier!! et toujours pas de newsNn j ai recu un message de newlife comme quoi l emission des visas va reprendre en fin de septembre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un mail automatique je le reçois chaque 2 mois depuis ma VM en janvier!! et toujours pas de newsNn j ai recu un message de newlife comme quoi l emission des visas va reprendre en fin de septembre
Bonjourhiér j'ai contacté new life et il ma dit que L'émission des visas devrait reprendre en octobre 2017.
je ne sais pas mais j'espere tkoun chi chi7aja .Bonjour
Est ce que c est prévu pour cette semaine wela la fin du mois d octobre
Inchaa ellah lfaraj 9ribBonsoir,
VM 16 Août 2017
dossier via newlife
rkha 3la lah
O nass d janvier ?!salam
kayns cérémonie de remise de visa le mercredi nass dial vm février et certain de vm mars, ça avance lhamdolilah.
quand est ce que tu as fait ta VM ??en ce qui me concerne ils viennent d'encaisser le chèque certifié des frais de résidence
VM 16 Août, j'ai la BMCE est la durée de vie du chèque certifié chez cette dernière est limitée à 20 jours.quand est ce que tu as fait ta VM ??
Vous avez déposer le dossier d'immigration Québec seul ou avec un intermédiaire (avocat ou agence d'immigration) ??VM 16 Août, j'ai la BMCE est la durée de vie du chèque certifié chez cette dernière est limitée à 20 jours.
Mo dossier est envoyé via newlifeVous avez déposer le dossier d'immigration Québec seul ou avec un intermédiaire (avocat ou agence d'immigration) ??
Oui je connais 2 personnes qui vont recevoir leurs visa ce mercredi inchaa ellah 7na aprèsBonjour les attentistes,
je vois que ça bouge un peu sur les autres forum, il y'a une cérémonie ce Mercredi
est ce qu'il y'a des nouvelles ici?
en tout cas rien pour moi, j'avais un document manquant que j'ai déposé Jeudi dénier donc je suppose que je dois encore attendre.
VM Avril 2017
moi le 3eme , VM janvier 2017Oui je connais 2 personnes qui vont recevoir leurs visa ce mercredi inchaa ellah 7na après
Tu ne sais pas leurs date de VM??? pr avoir une estimationOui je connais 2 personnes qui vont recevoir leurs visa ce mercredi inchaa ellah 7na après
Certains font ^partie de la cérémonie de ce mercredi.Et pour les personnes qui ont passé la VM eu mois de mars ???,
Lah issahal 3lik khetito demain o yfarhak .Pour vous expliquer les amis .. ils traitent pas les dossiers au BVC Rabat en ordre chronologique .. d'ailleurs personnes ne sais comment ça se passe chez eux !! Mes deux amies (attendeux brune) qui vont recevoir leurs visa demain inchaa ellah mois de fervrier et mars alors que y'on a BQ mois janvier (j'en fait partie) .. d3iw ellah ikon khier