Retinol

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
J'ai utilise une pixie et après celle de fresh a la rose et j'en ai pas racheté depuis
La j'ai une simple eau de rose qu'on m'a offert du Maroc
J'attends de la finir pour en racheté mais je ne sais pas laquelle.encore.
Merci pour l'astuce ! Je vais de ce pas la mettre en œuvre
Je t’en prie par contre pas avec la pixi ça serait trop fort lol
La pixi c une exfoliante
Attention avec les eaux de rose j’ai eu ma pire allergie avec 😅
 
Je t’en prie par contre pas avec la pixi ça serait trop fort lol
La pixi c une exfoliante
Attention avec les eaux de rose j’ai eu ma pire allergie avec 😅
Oui c'est vrai une fois j ai eu bcp d urticaire avec des boutons !! Mais ce devait être j'en de qualité médiocre ou éventee.mdr
La celle que j'utilise était dans un glaçon de verre et la.qualite est bonne elle me'donne de l éclat je trouve.
Tu as laquelle toi ?
 
Oui c'est vrai une fois j ai eu bcp d urticaire avec des boutons !! Mais ce devait être j'en de qualité médiocre ou éventee.mdr
La celle que j'utilise était dans un glaçon de verre et la.qualite est bonne elle me'donne de l éclat je trouve.
Tu as laquelle toi ?
Oui j’avais les mêmes symptômes lol
J’avais une eau de rose dans une bouteille en verre qu’on trouve dans les marches au Liban
Ça devait pas être une qualité de fou mais depuis ça m’a calmé sur les produits issus du vegetal lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
@mehdi pour la tret sur le front j’en suis à 1 application tous les 2 jours et ça fait 2 fois que je rajoute de la vit c le matin ( j’ai arrêté la vit c depuis la tret ) et rien donc ça va on avance douuuuuucement car c’est costaud tout ça quand même
 
Oui j’avais les mêmes symptômes lol
J’avais une eau de rose dans une bouteille en verre qu’on trouve dans les marches au Liban
Ça devait pas être une qualité de fou mais depuis ça m’a calmé sur les produits issus du vegetal lol

en fait ça se conserve hyper mal dans , car souvent pas stabilisé donc évite le plastic et la lumière , chaleur ,
du coup je demande à ma mère d'attendre le dernier moment pour l'acheter que dans un endroit sur et flacon en verre foncé et la franchement ça va
 
en fait ça se conserve hyper mal dans , car souvent pas stabilisé donc évite le plastic et la lumière , chaleur ,
du coup je demande à ma mère d'attendre le dernier moment pour l'acheter que dans un endroit sur et flacon en verre foncé et la franchement ça va
Exactement !
Et puis moi de toute façon je suis sensible aux parfums et huiles essentielles dans les soins
Depuis que j’ai arrêté ma peau n’est plus du tout sensibilisée !
 
Sérieux???? Tu sais pas si je peux commander , car je veux plus rien mettre à part ça?
Je suis allé voir le stock est vide !
D’Espagne je ne peux pas envoyer de produits « liquides » mais je rentre en France le 23 août
Si t’as un relais colis ou une adresse anonyme vers chez toi je peux t’en envoyer 3 car ça expire en février 2022 je suis dégoûté !! Je pensais faire au moins 2/3 ans avec

Mais vous pensez vraiment que ça ne protégera plus après l’expiration ?
 
Franchement je peux même t’en envoyer trois je suis dégoûté habituellement la DLU est de 3 ans
Et là ça expire en 2022 je comprends mieux le prix 😥😥😂😂

ohhh t 'es gentil
bah oui quand il déstocke aussi hard que ça c'est souvent pour des historie de lot bientôt perimé et faire place aux produits plus frais
sinon si tu as endroit bien isolé ces dates limites sont souvent juste "conseillées" , ca ne va pas dire que le produit n'est plus bon forcement
juste c'est la limite de garantie en gros sur les effets etc...
ou alors tu te tartines tous le corps avec 3 couches ça devrait le faire aussi
 
ohhh t 'es gentil
bah oui quand il déstocke aussi hard que ça c'est souvent pour des historie de lot bientôt perimé et faire place aux produits plus frais
sinon si tu as endroit bien isolé c'est date limite sont souvent juste conseille , ca ne va pas dire que le produit n'est plus bon forcement
juste c'est la limite de garantie quoi sur les effets etc...
ou alors tu te tartines tous le corps avec 3 couches ça devrait le faire aussi
Oui voilà !!
Autant la DLU parfois je la dépasse genre sur certains aliments ou crèmes
Mais comme je sais que les SPF sont fragiles ...
mdrrr
Exactement j’ai pensé me tartiner le corps avec !! 😂😂

sinon je vais écrire à la marque sur insta
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis allé voir le stock est vide !
D’Espagne je ne peux pas envoyer de produits « liquides » mais je rentre en France le 23 août
Si t’as un relais colis ou une adresse anonyme vers chez toi je peux t’en envoyer 3 car ça expire en février 2022 je suis dégoûté !! Je pensais faire au moins 2/3 ans avec

Mais vous pensez vraiment que ça ne protégera plus après l’expiration ?
Oh c’est gentil Mehdi … mais non c’est pas la peine ..tu peux pas revendre sur Vinted ? Pas cher ce sera mieux que rien sinon
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui voilà !!
Autant la DLU parfois je la dépasse genre sur certains aliments ou crèmes
Mais comme je sais que les SPF sont fragiles ...
mdrrr
Exactement j’ai pensé me tartiner le corps avec !! 😂😂

sinon je vais écrire à la marque sur insta
Au faite sur Instagram j’ai vu un # retinol et une personne disait que le retinol + piscine ça faisait des allergies ba pas du tout …
 
A

AncienMembre

Non connecté
@mehdi671 hadda labo reçu ..yes !
en faite j’ai pris la lotion , le lait , mais pas la crème j’ai pris le perfect gel , d’après Cyril Laurent c’est mega hydratant et repulpant..
Jamais testé ce genre de produits hydratation intense , j’ai hâte de ma routine soir …
 
@mehdi671 hadda labo reçu ..yes !
en faite j’ai pris la lotion , le lait , mais pas la crème j’ai pris le perfect gel , d’après Cyril Laurent c’est mega hydratant et repulpant..
Jamais testé ce genre de produits hydratation intense , j’ai hâte de ma routine soir …
Ah super tu nous diras !!
moi j’ai juste la lotion et elle est excellente
J’en ai jamais essayé le gel et le lait

j’ai retrouvé ma tret ouf j’ai repris lol
En plus j’ai un grain de milium qui est venu sur mon cerne gauche 😭😭😭
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah super tu nous diras !!
moi j’ai juste la lotion et elle est excellente
J’en ai jamais essayé le gel et le lait

j’ai retrouvé ma tret ouf j’ai repris lol
En plus j’ai un grain de milium qui est venu sur mon cerne gauche 😭😭😭
C’est rien ces petits grains …
J’espère vraiment kiffer ma peau d’ici le mois de décembre au moins …
 
C’est rien ces petits grains …
J’espère vraiment kiffer ma peau d’ici le mois de décembre au moins …
Oui mais ça me soule je pense que je mets trop de crèmes au niveau des yeux
Quand c trop riche c ce qui crée ces grains
Mais ça s’enlève rapidement chez le dermato

oui d’ici décembre ta peau aura grave évolué
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parcontre tout ce qui est sérum etc en petite fiole , qu’est-ce que ça part vite c’est truc …
Mon acide hyaluronique geek and gorgeous = fini
Facetheory pareil etc
J’espère vraiment trouver mon bonheur avec ces marques japonaise car franchement y’a plus de quantité
 
Parcontre tout ce qui est sérum etc en petite fiole , qu’est-ce que ça part vite c’est truc …
Mon acide hyaluronique geek and gorgeous = fini
Facetheory pareil etc
J’espère vraiment trouver mon bonheur avec ces marques japonaise car franchement y’a plus de quantité
Oui ça part trop vite
La lotion hadalabo y’a 170 ml je crois
C le meilleur rapport qualité prix et contenant prix
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais ça me soule je pense que je mets trop de crèmes au niveau des yeux
Quand c trop riche c ce qui crée ces grains
Mais ça s’enlève rapidement chez le dermato

oui d’ici décembre ta peau aura grave évolué
Pour l’instant je ne ferais pas mais soit je reste avec le retinol 1% sur le contour ou soit l’hiver j’essaie la tret … mais je crois que la tret sera trop forte pour le contour
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il me reste que la vit c geek and gorgeous .., et c’est parceque jai arrêté 15 jours … et encore il me reste que 1/3 pfff
C’est de l’eau ces sérums lol
 
Pour l’instant je ne ferais pas mais soit je reste avec le retinol 1% sur le contour ou soit l’hiver j’essaie la tret … mais je crois que la tret sera trop forte pour le contour
C ce que je pensais pr le contour
Mais rien du tout à signaler
Oui mieux vaut tester tranquillement et voir quelle zone supporte la tret

tu continues la vitamine C ?
j’hésite à introduire la vitamine C
T’as vu un bon avant après ?
J’ai peur que ça m’irrite trop
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après je ne sais pas pour toi mais la tret me fait un peu pleurer … il paraît que oui ça peut faire faire couler des larmes au moment de l’application
 
Après je ne sais pas pour toi mais la tret me fait un peu pleurer … il paraît que oui ça peut faire faire couler des larmes au moment de l’application
Si ça va trop près des yeux oui légèrement c pour ça que j’essaye d’éviter le ras de cil et le coin de l’œil ´sinon ça va
C plutôt la crème solaire qui me fait un peu pleurer selon les marques
 
A

AncienMembre

Non connecté
C ce que je pensais pr le contour
Mais rien du tout à signaler
Oui mieux vaut tester tranquillement et voir quelle zone supporte la tret

tu continues la vitamine C ?
j’hésite à introduire la vitamine C
T’as vu un bon avant après ?
J’ai peur que ça m’irrite trop
Avant /après … honnêtement j’ai beaucoup de mal à voir … moi soit il me faut un changement net et extrême ou alors je prends une tache en témoin et c’est ce qui va me permettre de voir si ça s’estompe .. et puis les photos de phone je trouve ça trompeur , floutté même quand tu ne veux pas floutter
Et puis j’ai un sacré problème de perception..,
Donc ma réponse est nulle lol
 
Avant /après … honnêtement j’ai beaucoup de mal à voir … moi soit il me faut un changement net et extrême ou alors je prends une tache en témoin et c’est ce qui va me permettre de voir si ça s’estompe .. et puis les photos de phone je trouve ça trompeur , floutté même quand tu ne veux pas floutter
Et puis j’ai un sacré problème de perception..,
Donc ma réponse est nulle lol
Ahhaha
Ça m’encourage pas à m’y remettre
Je garde la tret en revanche je vais acheter la lotion à l’acide glycolique de chez geek and georgous 12% je vais l’appliquer en masque une fois par semaine
Et une autre lotion exfoliante plus douce pr le contour des yeux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette année pour le visage je suis extrêmement sérieuse niveau solaire mais niveau des bras et du décolleté il y’a des oublies parfois ou j’en met pas assez …
C’est pas grave car c’est une habitude à prendre qui viendra ..
Surtout cet hiver je vais appliquer le tret sur les avants bras et mains également donc l’été prochain … les solaires seront obligatoires sur ces zones …
Ces simple il y’a des zones que j’aime chez moi et j’ai envie de les préserver..alors autant en prendre soin ..
Je me suis appliquer du solaire sur les bras et j’ai quand même bronzé , sauf que c’est uniforme alors ça me plaît quand même ..
À la plage Ala piscine jarretais pas de dire « regarde pourquoi je met un teeshirt protecteur ! «
Et franchement si tu regardes les femmes , à part les jeunes , la majorité ou un décolleté avec des taches .., je supporte pas , voir plus que le visage …
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah un moment j’ai été au zoo et journée caniculaire , j’avoue que j’avais une ancienne ombrelle spf50 lol …
Ba wé je l’ai sortie ..,
Et la je me suis dit que purée c’est classe l’ombrelle il manquait plus que la grande robe décolletée d’une autre époque …
Bon jarrètes les délires mdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut me comprendre malgré mes 40 ballais approchants j’ai encore envie d’être appétissante pour Dracula 🧛‍♂️
 
Haut