Retirée parce que je suis voilée?

samoka

les temps changent....
J’ai reçu un message ce matin d’un ami, qui venait de m’informer qu’il veut me retirer de sa liste d’amis de Facebook, parce que je me présente avec une photo en voile, et tant que la majorité de ses amis sont des européens et des non musulmans, il pense que avoir une voilée dans sa liste d’amis, reflète de lui l’image du musulman non modéré !!

Je lui ai répondu par ça « je regrette le fait de ne pas avoir fait le bon choix en choisissant mes amis »
Bon laissons nous de ce malade et dites moi, qu’est ce qu’un musulman modéré pour vous ??

Faites vous le choix de vos amis selon leurs convictions religieuses ??

PS : c'était mon fou rire aujourd'hui : D

:rolleyes: a wélé
les gens sont devenues débiles....
tiens moi je vais te retirer aussi de facedebook pour avoir été ami avec un crétin pareil :D
 
exact
la femme a en question a présenté ses excuses via la presse, parait il qu elle a subi des pressions (de son proxenete un monsieur jacques ou chai pas koi) pr qu elle fasse croire ça, afin qu'elle reste sur le territoire fraçais avec une carte de séjour

ah là là les gens sont prets à tout pr une carte de séjour:rolleyes:

le mal est fait
j'étais aussi parmi ceux crier à la mort de cette personne.
et combien de personnes comme Tiznit75 qui sont décu car la place de l'imama n'est plus libre:D
 
il s'agit du président de la mosquée. la fille qui l'a dénoncé avait fait des fausses déclarations, elle a avoué qu'elle a menti, par contre les médias ne s'inquiètent pas après avoir foutu la vie de certaines personnes en l'air, en l'occurrence cette personne qui d'ailleurs n'a jamais été imam. l'article reste disponible mais est ce que les lecteurs iront cherchés l'autre article où il est démenti que cette personne est un proxénète.

PS1: cela dit, des imams pédophiles, des crapules, des hypocrites et des bons à rien ils existent en France mais au Maroc plus qu'on ne le pense.

PS2: j'accepte l'invitation:D

peut etre que tu as raison , mais je me demande quand meme comment un imam connait de pres ou de loin ce genre de filles , et puis y a plusieurs personne ici meme qui sont de orange et qui ont affirmé le connaitre et le trouver plutôt louche
mais bon , comme tu dis , des gens bizarres y en a dans toutes les professions ,c'était juste marrant comme news



ps au final ça m'arrange pas
 
maskhoute mdr :D

sérieusement le but de mon poste n'est pas parlé de l'amitié ni de FB, mais juste pour savoir en quoi le voile dérange?? être voilée veut dire directement : soumise, arriérée??

Mais ça dérange en rien, c'est un mec qui n'a pas de personnalité et qui ne sait pas s'assumer clairement !

C'est comme s'il enlever toutes les filles non rousses de son profil pour se faire des potes Irlandais ...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
voilée et mettre sa photo sur le net

je vois une contradiction la de dans

il sert à quoi le voile au juste si tu t'affiches pour des millions de personnes :D
 
Mais ça dérange en rien, c'est un mec qui n'a pas de personnalité et qui ne sait pas s'assumer clairement !

C'est comme s'il enlever toutes les filles non rousses de son profil pour se faire des potes Irlandais ...
C'est clair qu'il est un peu anormal ;)
voilée et mettre sa photo sur le net

je vois une contradiction la de dans

il sert à quoi le voile au juste si tu t'affiches pour des millions de personnes D

oui oui oui on t'as compris, mais ce n'est pas le sujet du poste:)
 

FPP75

VIB
J’ai reçu un message ce matin d’un ami, qui venait de m’informer qu’il veut me retirer de sa liste d’amis de Facebook, parce que je me présente avec une photo en voile, et tant que la majorité de ses amis sont des européens et des non musulmans, il pense que avoir une voilée dans sa liste d’amis, reflète de lui l’image du musulman non modéré !!

Je lui ai répondu par ça « je regrette le fait de ne pas avoir fait le bon choix en choisissant mes amis »
Bon laissons nous de ce malade et dites moi, qu’est ce qu’un musulman modéré pour vous ??

Faites vous le choix de vos amis selon leurs convictions religieuses ??

PS : c'était mon fou rire aujourd'hui

C'est uniquement pour ça qu'on n'est pas amis sur Facebook ;):D
 

FPP75

VIB
QUand on retire quelqu'un de Facebook, est-ce qu'il le voit ??

Parcequ'au début on faisait la course avec des potes sur le nombre d'amis :D , et maintenant j'en ai plein que je voudrais m'en débarasser : des lourds, des voilées,..... :D
 
QUand on retire quelqu'un de Facebook, est-ce qu'il le voit ??

Parcequ'au début on faisait la course avec des potes sur le nombre d'amis :D , et maintenant j'en ai plein que je voudrais m'en débarasser : des lourds, des voilées,..... :

Bah s'il visite ton profil il sera bloquer et te redemandera d'être son ami ^^ . Mais sinon il n'a pas de message genre bidule t'a banni :

je suis un peu différente, le sein droit pour moi:rouge:

De la tribu des weldmouchnfenjbamlou ! Mon Oncle Jean-Jaques de La Tour Duc de la Petite Vendée, on avait capturé une ^^
 
QUand on retire quelqu'un de Facebook, est-ce qu'il le voit ??

Parcequ'au début on faisait la course avec des potes sur le nombre d'amis :-D , et maintenant j'en ai plein que je voudrais m'en débarasser : des lourds, des voilées,..... :-D

tu ne configure plus dans sa liste d'amis;)

très cool la courses sur le nombre d'amis:eek:
 
Et l'amitié entre un homme et une femme, n'est-ce pas haram ?
Sachant qu'ils ne pouront pas se retrouver seuls l'un avec l'autre, au risque que cheytan n'intervienne, ça me semble à éviter pour une bonne musulmane ....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J’ai reçu un message ce matin d’un ami, qui venait de m’informer qu’il veut me retirer de sa liste d’amis de Facebook, parce que je me présente avec une photo en voile, et tant que la majorité de ses amis sont des européens et des non musulmans, il pense que avoir une voilée dans sa liste d’amis, reflète de lui l’image du musulman non modéré !!

Je lui ai répondu par ça « je regrette le fait de ne pas avoir fait le bon choix en choisissant mes amis »
Bon laissons nous de ce malade et dites moi, qu’est ce qu’un musulman modéré pour vous ??

Faites vous le choix de vos amis selon leurs convictions religieuses ??

PS : c'était mon fou rire aujourd'hui :

waou
assez ..... waou comme initiative
il est trop *** ce mec ya pas d'autre mots !!!!!!!!!!!!!

pouaaaaaaaaaaaah je l'aurais traité de beaucoup de noms moi ... j'aurais pas été si raisonnable que toi ! :eek:
 
J’ai reçu un message ce matin d’un ami, qui venait de m’informer qu’il veut me retirer de sa liste d’amis de Facebook, parce que je me présente avec une photo en voile, et tant que la majorité de ses amis sont des européens et des non musulmans, il pense que avoir une voilée dans sa liste d’amis, reflète de lui l’image du musulman non modéré !!

Je lui ai répondu par ça « je regrette le fait de ne pas avoir fait le bon choix en choisissant mes amis »
Bon laissons nous de ce malade et dites moi, qu’est ce qu’un musulman modéré pour vous ??

Faites vous le choix de vos amis selon leurs convictions religieuses ??

PS : c'était mon fou rire aujourd'hui :D

moi je t'aime bien voilée , tu n'a rien perdue kadi c'est un gros c...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Et l'amitié entre un homme et une femme, n'est-ce pas haram ?
Sachant qu'ils ne pouront pas se retrouver seuls l'un avec l'autre, au risque que cheytan n'intervienne, ça me semble à éviter pour une bonne musulmane ....

tu passes ton temps sur le forum islam à en denigrer les preceptes
que t'arrive-t-il mon vieux , tu retournes soudainement ta veste !

non mais vrament, vos commentaires à la *** sur le fait qu'il y ait amitié entre deux personnes de sexe différents ... on s'en branle un peu ici tu vois !!

ne noyez pas le poisson .... ce qu'il faut denoncer ici c'est la bêtise d'un soi disant musulman qui a honte d'une amie voilée, parce que voilée !!
qu'ils transgressent les "lois d'Allah" on s'en contrefiche royalement parce que chacun de nous le fait tout les jours ! alors les leçons de moral qui ne sont là que pour rabaisser .... elle vont là où je pense ! :rolleyes:
 
QUand on retire quelqu'un de Facebook, est-ce qu'il le voit ??

Parcequ'au début on faisait la course avec des potes sur le nombre d'amis :D , et maintenant j'en ai plein que je voudrais m'en débarasser : des lourds, des voilées,..... :D

heureusement que je suis pas ton ami lol moi il y en 2 qui m'ont zappé sans prévenir ni explication si ils me lisent ils se reconnaitront lol
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
je ne me souviens plus de son nom:langue:


la connerie humaine n'a pas de frontière, désormais je ne ferais que attendre tout par qui que se soit, et rien ne m'étonnerais ; )

C'est vrai.. rien n'est acquit, mais bon après tu dois savoir ce dont sont capables certaines personnes.

toi aussi qu'est ce que t'y fou sur fb, za3ma voilé new generation :D

mdr shabti rassek c'est une boite de nuit
 
Et l'amitié entre un homme et une femme, n'est-ce pas haram ?
Sachant qu'ils ne pouront pas se retrouver seuls l'un avec l'autre, au risque que cheytan n'intervienne, ça me semble à éviter pour une bonne musulmane ....
1-je ne suis pas une bonne musulmane
2-l'amitié entre homme est fdemme, n'est pas le sujet du poste
3-qui est tu pour juger??
waou
assez ..... waou comme initiative
il est trop *** ce mec ya pas d'autre mots !!!!!!!!!!!!!

pouaaaaaaaaaaaah je l'aurais traité de beaucoup de noms moi ... j'aurais pas été si raisonnable que toi ! :ee-k:
mon probléme que je sais pas me faire sortir des mots:(
moi je t'aime bien voilée , tu n'a rien perdue kadi c'est un gros c...
moi aussi je t'aime :rouge:
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
J’ai reçu un message ce matin d’un ami, qui venait de m’informer qu’il veut me retirer de sa liste d’amis de Facebook, parce que je me présente avec une photo en voile, et tant que la majorité de ses amis sont des européens et des non musulmans, il pense que avoir une voilée dans sa liste d’amis, reflète de lui l’image du musulman non modéré !!

Je lui ai répondu par ça « je regrette le fait de ne pas avoir fait le bon choix en choisissant mes amis »
Bon laissons nous de ce malade et dites moi, qu’est ce qu’un musulman modéré pour vous ??

Faites vous le choix de vos amis selon leurs convictions religieuses ??

PS : c'était mon fou rire aujourd'hui : D

crcrcrcrcrcrcrcrcrcrccrcrc

la conacité à la puissance n

:D


Aaaaaah, nssit brit ngoul lik "Lma ou chattaba 7ta l 9a3 lb7ar" :cool:
 
Haut