Retour aux études

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait presque 6 mois que j'ai emménagé à MTL, et comme prévu, C'EST LA GALERE pour chopper un boulot à la hauteur.

Armés de patience, j'ai décidé d'entreprendre une formation en M. Sc maths finance à l'udem.

C'est là ou j'aimerai avoir de vos conseils et vos avis*: En effet, est ce utile cette formation sachant que je suis déjà phd en maths appliquées? Est ce le bon choix à faire? Est ce que je serai toujours confronter à cette fameuse expérience québécoise?

Je m'excuse d'avance si mes questions sont redondants ou c'est du déjà vu!!

Merci.

Zak
 
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait presque 6 mois que j'ai emménagé à MTL, et comme prévu, C'EST LA GALERE pour chopper un boulot à la hauteur.

Armés de patience, j'ai décidé d'entreprendre une formation en M. Sc maths finance à l'udem.

C'est là ou j'aimerai avoir de vos conseils et vos avis*: En effet, est ce utile cette formation sachant que je suis déjà phd en maths appliquées? Est ce le bon choix à faire? Est ce que je serai toujours confronter à cette fameuse expérience québécoise?

Je m'excuse d'avance si mes questions sont redondants ou c'est du déjà vu!!

Merci.

Zak

Ok j'ai la réponse pour toi. Avec ton PHD en Maths et un Msc en Mathematiques Financières c'est la porte royale vers les postes d'ingenieurie financiere. J'ai vu sur linkedin le profil d'un marocain qui a eu un parcours pareil. Il est mnt un Senior Manager avec RBC Capital Markets a Toronto. Il a lui par contre fait la Msc en Ingenieurie Financiere de Laval. Le PHD du Mr en Maths khdah f dhar lmahraz :D donc pas souci.

NB: Je peux essayer de contacter le Monsieur et vous mettre en contacte. Il est déjà passe par le parcours donc surement il peut te renseigner mieux que n'importe qui. Envoi moi ton nom et ton e-mail par message prive. Je vais essayer de faire ce que je peux.
Gheir ma tensanich nhar tewssel :).
 
Yassine,

Je suis dsl d'avoir pris tout ce temps pour répondre. Ceci était dû à un pb technique (je remercie l’équipe de bladi de l'avoir résolu).
Donc, ma messagerie n'est pas encore opérationnelle. Voici mon mail*: ***

Je te laisserai par la suite mon num de téléphone et une autre adresse mail professionnelle.

À très bientôt j’espère alors.

Zakaria
 
Haut