Retour avec mon ex

yousraa

la vie est bellle
ça se fait pas! vraiment pas! après, elle viendra pleurnicher quand son mari viendra plus d'elle..

wé, faut dire qu'elle lui donne de bnes raisons pour la quitter....c bien dommage, elle a dit que la patience ne fait ps partie de ses qualités...enf bref faut essayer de la comprendre quand même...
 

tifat

veel success
Salam ,Comme le titre l'indique , je suis revenue avec mon ex et je veux des astuces pour le faire souffrir comme il m'avait fais souffert .Il est du genre à s'accrocher à une qui est indifférente et envoyer balader celle qui est folle de lui .

A vous mes chers :D

wili willi arrete tes gamineries stp. pk tu retournes ac des gens pr les faire souffrir? à quoi tu joues? t'as rien ds la tête, je pense...
 
de toute fasson la cest fait apparement ils sont plus ensemble deja.
jespere que tu te sens mieux.
en tout cas la ya 1-1 ,il tas quitté, tu la effacer de ta vie avant qu'il le fasse.SAyest ca suffit.jespere que tu ne le regreterra pas.mais serieux pour le faire souffrir taurais pas du te remettre avec mais lignorer,cest ce que jai fait il est devenu fou de rage ^^.
 
de toute fasson la cest fait apparement ils sont plus ensemble deja.
jespere que tu te sens mieux.
en tout cas la ya 1-1 ,il tas quitté, tu la effacer de ta vie avant qu'il le fasse.SAyest ca suffit.jespere que tu ne le regreterra pas.mais serieux pour le faire souffrir taurais pas du te remettre avec mais lignorer,cest ce que jai fait il est devenu fou de rage ^^.

lol , c'est ce que j'ai fais avant , mais j'ai changé de technique alors je me suis remise avec lui avec beaucoup de conditions :D , au début ,le pauvre il a su accepté son sort mais après non il a voulu joué le malin et ma réaction était soit tu pars soit tu acceptes ces conditions , donc il a essayé de jouer au chantage du genre si tu restes comme ça tu n'as plus rien à faire dans ma liste d'amis et facebook et avant qu'il continue à expliquer , je l'ai déjà supprimé de ma vie :D
 
lol , c'est ce que j'ai fais avant , mais j'ai changé de technique alors je me suis remise avec lui avec beaucoup de conditions :D , au début ,le pauvre il a su accepté son sort mais après non il a voulu joué le malin et ma réaction était soit tu pars soit tu acceptes ces conditions , donc il a essayé de jouer au chantage du genre si tu restes comme ça tu n'as plus rien à faire dans ma liste d'amis et facebook et avant qu'il continue à expliquer , je l'ai déjà supprimé de ma vie :-D

sérieux jte donne pas plus de 16 ans

gateauuuuuuu :D
 
Salam ,Comme le titre l'indique , je suis revenue avec mon ex et je veux des astuces pour le faire souffrir comme il m'avait fais souffert .Il est du genre à s'accrocher à une qui est indifférente et envoyer balader celle qui est folle de lui .

A vous mes chers : D

revenue avec ton ex pour te venger :eek:
je te voyais plus mûre que ça, j'ai du me tromper :rolleyes:
 
lol tu veux pas me dire ce qui s'est passé avec ton ex ,on pourrai peut etre s'aider de plus je suis dans la meme situation que toi en ce moment .........
 
oui tu as raison,ca sert à rien .ca empire les choses

Je te comprends totalement , parceque je suis passée de la même situation avec mon ex ,juste que toi tu es encore au début , alors pour te dire ,ne restes pas seule , sors , occupe toi de ta forme et n'oublie pas de parler à ta maman ,c'est elle qui t'aidera surêment à t'en sortir
 
si tu avais fais sa connaissance , chose que je ne la veux pas pour toi , tu aurais eu la même réaction parcequ'il mérite et pis toutes mes amies sont d'accord sur ce point

s'il t'a fait souffrir c'est la dernière chose à faire de se remettre avec lui
et tu peux le faire souffrir autrement que de devoir le supporter et le laisser être en ta compagnie une autre fois !
 
s'il t'a fait souffrir c'est la dernière chose à faire de se remettre avec lui
et tu peux le faire souffrir autrement que de devoir le supporter et le laisser être en ta compagnie une autre fois !

oui c'est ce que j'ai fais , je n'ai dis oui que oralement et quand il a voulu me voir je lui ai mis beaucoup de lapins et à la fin on s'est pas revus :D
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Salam ,Comme le titre l'indique , je suis revenue avec mon ex et je veux des astuces pour le faire souffrir comme il m'avait fais souffert .Il est du genre à s'accrocher à une qui est indifférente et envoyer balader celle qui est folle de lui .

A vous mes chers :D

Bonjour ma belle
et ben tu sais deja ce qu'il te reste à faire....;)
 
Haut