Retour des requins sur les plages marocaines

Les orques? Ailleurs qu'à dakhla??? Où ça?
Je me souviens que j'en ai vu à hoceima, il y a bien longtemps. Un très bel animal ...
A Al Hoceima justement et maintenant de plus en plus vers l'ouest de la mediterranée
Le "nigro" comme on l'appelle dans le nord fait de véritable ravage sur les sardiniers
J'ai tout vu même un phoque mediterranéen brièvement du côté de Cala Iris
par contre jamais d'orques
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
A Al Hoceima justement et maintenant de plus en plus vers l'ouest de la mediterranée
Le "nigro" comme on l'appelle dans le nord fait de véritable ravage sur les sardiniers
J'ai tout vu même un phoque mediterranéen brièvement du côté de Cala Iris
par contre jamais d'orques
C'est incroyable ... Si si, c'était très répandu dans la région, et les orques s'aventuraient aussi loin que dans la crique de Quemado!
C'est triste pour les pêcheurs ... Non seulement les "repulsifs accoustiques" sont peu efficaces avec les orques, mais ils ignorent probablement que la planète se réchauffe à une vitesse effroyable et que cela a un impact direct sur la pêche ...
 
ces animaux sont d'une incroyable beauté :love:


il serait temps que les gens cessent de considérer la mer et les plages comme leur passe droit! les animaux y sont rois et ils ont bien plus de raison valable d'y être que nous humain!
Ce sont même pour eux des raisons vitales car des requins sur la plage seraient bien inoffensifs. Un homme peut vivre dans l'eau, un poisson ne peut vivre hors de l'eau. :D
 

thebestking

la vie est belle :)
Décidément. ça devient une manie chez toi de demander à fermer tout topic qui te déplait.
Désolé mais ce n'est pas que ça ne me plait pas mais ça peut prendre des proportions énormes sur des "on dit" . C'est pour cela que j'ai demandé au modo de fermer ce sujet pour pas que la rumeur enfle.
Quand tu veux créer un sujet, tu vérifies l'info si elle est crédible avant de poster. Une fois qu'elle est crédible, tu postes celle-ci avec sa source.
C'est pas compliqué ;)
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Désolé mais ce n'est pas que ça ne me plait pas mais ça peut prendre des proportions énormes sur des "on dit" . C'est pour cela que j'ai demandé au modo de fermer ce sujet pour pas que la rumeur enfle.
Quand tu veux créer un sujet, tu vérifies l'info si elle est crédible avant de poster. Une fois qu'elle est crédible, tu postes celle-ci avec sa source.
C'est pas compliqué ;)
Les personnes qui se donnent la peine de lire, comprendront. Le débat permet, justement, de démentir la rumeur.
 

Fadwa2016

Roudania
Salam
faut pas oublier qu'ils sont des éboueurs de mer et océans et de plus ils sont dans leur éléments
alors il faut d'adapter avec les requins
Ce sont les Roi des océans
ont à pas le choix on fait avec
alors évité de patauger loin des plages
faite comme les enfants rester vers la plage a faire des chateau de sable si vous tenez a votre vie ahhhhh
Sinon il y a les bassin ou la piscine

Ps Jai toujours pensé que dans les plages Marocaines proliférer beaucoup de Méduses que de requins
enfin
 
Haut