Retourner au Maroc avec un visa d'un an

sa fait 2 moi je suis en france la j ai un visa 1 ans de conjoint francais et ce se que ya pas de souci si je retourne ou maroc le moi de janvier avec se visa la sa date de exp ses le 28 septembre 2011 et sa ecri a visa mult et ce se que sa passe si je rentre ou maroc le moi de janvier ou sa passe pas merciii
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
sa fait 2 moi je suis en france la j ai un visa 1 ans de conjoint francais et ce se que ya pas de souci si je retourne ou maroc le moi de janvier avec se visa la sa date de exp ses le 28 septembre 2011 et sa ecri a visa mult et ce se que sa passe si je rentre ou maroc le moi de janvier ou sa passe pas merciii

Salam aleykoum,

si ton visa a été validé par l'OFii (vignette jaune) alors tu peux voyager avec.
Par contre, n'oublies pas de te rendre à la Préfecture dont tu dépends 2 mois avant l'expiration de ton visa pour faire une demande de carte de séjour.
 
sa fait 2 moi je suis en france la j ai un visa 1 ans de conjoint francais et ce se que ya pas de souci si je retourne ou maroc le moi de janvier avec se visa la sa date de exp ses le 28 septembre 2011 et sa ecri a visa mult et ce se que sa passe si je rentre ou maroc le moi de janvier ou sa passe pas merciii

Salam yassine,
tu peus aller au MAROC le temps que tu veus sans soucis.
 
yassine tant que tu n'a pas l auotcollant del ofii sur ton passeport tu n'a pas le droit de retourner au maroc car si tu viendra au maroc tu poura plus retourner en france
 
Haut