retourner avec ou pas?

Nadia007

Why why why...
Bonjour,

alors voila mon histoire je suis reste 2ans et demi avec mon copain c etai serieux on parlait de mariage de projets...

le probleme c est qu il etait trop jaloux et possessif et il buvait de temp en temp et j e n accpetai pas, le temp passai est on se disputai souvent par rapport a sa jalousie ses sorties etc...

alors j ai arreté, et voila un an que c est fini mais pendant cette annee il n a pas arrete de vouloir qu on revienne ensemble car il regrettai ce qui s etai passe et qu il maimai toujours.

moi je l aime toujours c est vrai j ai fai des connaissance avec des autres garcons mai je n ai jamais oublie mon ex, et la ca va faire 2 semaines qu on s appelle on se voit il me di qu il veu faire sa vie avec moi et qu il a vraiment change et je ne sai pas quoi faire, car j avai dit a ma famille que c etai fini.

que dois je faire a votre avis?
Prend ton temp, et ne te précipite surtout pas surtout si tu dis avoir rencontré d'autres garcons... ça doit t'avoir aidé pr prendre du recul et voir qu'il peut y avoir d'autres garçons sans ces énnormes défaut qu'est la jalousie, possession,...Crois moi, ce serait trop prématuré de reprednre avec lui après deux mini semaines quoi, laisse murir les choses, voit d'autres personnes pour te distraire...
 

Nadia007

Why why why...
le repentir ?..........d'une faute ....d'un grand regret.....etc...etc...
je ne ressents rien de tout cela dans cette histoire !!!
cela dit, tu vas me dire : "on ne t'as pas demandé de ressentir quelquechose !!!:D "

avis perso , elle lui a échappé ....il veut la récuperer......et rebelote !!
C'est ce que je crains malheureusement! Quelqu'un qui boit, même de temps en temps, il y a d'abord un travail de fond à faire pr arranger cela, surtout si la belle famille est au courant, et qu'ils risqauent de ne pas être accord pr un éventuel retour... c'est qu'ils ont leurs raisons... Maintenant, pr conclure le tt, il n ya que le temps qui éclaircira la situation...
 
Par expérience tous les alcolos que je croise ont exactement le même discours.

Puis clairement, elle a indiqué que l'alcool la dérangeai, c'est sur que son copain, lui il s'en bat les cawcaw.



Oui, ça c'est claire, garde ce détail pour toi.


Mon petit,
Sans comprendre ta mechanceté , ton impolitesse et et que tu manifeste sur le post.
Les alcooliques je les connais bien et les buveurs aussi et la fille si tu las lis bien et que tu essaies de comprendre ce quelle dit ( je te conseille de relire mon petit)
L'alccol il a arreté, le soucis c'est comportement et là aussi je connais malheureusement un peu plus que toi encore une fois, on ne change pas au bout de an ou deux ans et parfois on ne change absolument pas: mon coco il faut commencer par faire des efforts et des deux cotés et ensuite les choses rentrent dans l'ordre
Quant à ta remarque sur ma derniere phrase: desolé mais un ancien alccolique doit eviter d'etre en contact avec l'alccol pour ne pas rechuter et il est de même pour un jaloux....
Et continue à me provoquer et je te ferai une humiliation intellectuelle qui te fasse changer de pseudo illico presto
 
Mon petit,
Sans comprendre ta mechanceté , ton impolitesse et et que tu manifeste sur le post.
Les alcooliques je les connais bien et les buveurs aussi et la fille si tu las lis bien et que tu essaies de comprendre ce quelle dit ( je te conseille de relire mon petit)
L'alccol il a arreté, le soucis c'est comportement et là aussi je connais malheureusement un peu plus que toi encore une fois, on ne change pas au bout de an ou deux ans et parfois on ne change absolument pas: mon coco il faut commencer par faire des efforts et des deux cotés et ensuite les choses rentrent dans l'ordre
Quant à ta remarque sur ma derniere phrase: desolé mais un ancien alccolique doit eviter d'etre en contact avec l'alccol pour ne pas rechuter et il est de même pour un jaloux....
Et continue à me provoquer et je te ferai une humiliation intellectuelle qui te fasse changer de pseudo illico presto


MDRRR................:D:D
respect hierarchique oblige !!!
 
salam ma soeur!!! voila j ai a peu pres le mm sousi que toi!! sa fai 3 ans que je cotoi un garçon malhereusment il ma fait enormement souffrir!!! pour ma part il ma sortie exctement les meme phrase que toi "je vais changer , je te ferais pas de mal je veut me marié avec toi, c 'est toi la femme de ma vie etc..." donc j ai fait lerreur de retourner vers lui en le pardonnant et en le croyant sur parol.... malheureusment il n a pa tenu ces promesse et j ai souffert inutilment a cause de ce voil que j aivais devant mes yeux! ce ke je te conseillerais ce serait de voir avec lui de laisser une petite porte ouvert sans pour autant lui accorder tout ton temp et lui donner la possibilté de recommencer c 'est a dire de voir si il change!!!!!!!!!! si tu voi se que je veux dire?
 
Haut