Rétrospective 2012 : Les 10 threads qui auront marqué l'année sur bladi.net

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Restrospectives 2012: les bladinautes qui ne servent à rien...mdrrrr je déconne... presque :D

Qu'est ce qui t'arrive toi ?:D

Il y en a plein qui ne servent à rien, comme ceux par exemple, qu'on pourrait appeler les one shot, un petit topic et puis s'en va .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je peux créer un topic comme ca ou pas?: D
Si oui puis je avoir une impunité:inte llo:
non ne l'ouvre pas! tu risquerais d'arriver en tête de gondole...:D
Qu'est ce qui t'arrive toi ?o:eek:D

Il y en a plein qui ne servent à rien, comme ceux par exemple, qu'on pourrait appeler les one shot, un petit topic et puis s'en va .


MDR t'inquiètes je ne parlais pas de toi hein :D mais je me suis servi de ton topic pour lancer l'idée qui ne dois pas avoir lieu surtout!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
TU ASSUMES rien du tout et cela ne veux rien dire là:D


J'assume quand je dis qu'il y a des bladinautes qui ne servent à rien, et j'assume en disant que ce post ne doit pas être ouvert, c'est hors charte!

C'est si difficile à comprendre que ça Alissia, je t'ai surestimé alors :D mdr
 

allissia

l'air de rien............
J'assume quand je dis qu'il y a des bladinautes qui ne servent à rien, et j'assume en disant que ce post ne doit pas être ouvert, c'est hors charte!

C'est si difficile à comprendre que ça Alissia, je t'ai surestimé alors : D mdr
je fais 15 trucs a la fois disole mais bon hors charte mais tu as balancé l idee :D

tu vas me virer si je te contre dit.:D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Merci, joyeux noël à toi aussi. Tu peux me voir déguisé en mode father christmas dans mon album, n'hesite pas à lâcher un com'.

C'est fait Mims tu me plais toujours autant et depuis toutes ces années je n'ai su t'oublier peut être que ce commentaire si pure, sincère remlit d'amour fera partie de la liste des 10 coms qui auront marqué cette année.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Le topic des plus gros mythomanes sur Bladi: ceux qui détiennent le plus de pseudos en s'inventant une vie !!

ça , ça serait du lourd!

Qu'est ce que vous avez toutes à vouloir une effusion d'hémoglobine avec vos topics assassins ?

Non, je ne suis pas d'accord, je suis pour que de l'amour, que du positif, que du mielleux !!!!!! :love:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est fait Mims tu me plais toujours autant et depuis toutes ces années je n'ai su t'oublier peut être que ce commentaire si pure, sincère remlit d'amour fera partie de la liste des 10 coms qui auront marqué cette année.


Merci, tu m'as fait kiffer.
Mais J'y crois pas du tout à ta sincérité.Si t'avais été une actrice, t'aurais même pas joué dans des séries AB :rolleyes:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Merci, tu m'as fait kiffer.
Mais J'y crois pas du tout à ta sincérité.Si t'avais été une actrice, t'aurais même pas joué dans des séries AB :rolleyes:

Si je t'ai fais kiffé c'est que je suis au moins apte au série B.
Sincèrement tu me plais beaucoup Mims mais depuis que tu sais que j'ai humhum avec l'autre bladinaute tu ne me calcule plus.:(
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Si je t'ai fais kiffé c'est que je suis au moins apte au série B.
Sincèrement tu me plais beaucoup Mims mais depuis que tu sais que j'ai humhum avec l'autre bladinaute tu ne me calcule plus.:(

Ce qui est fait, est fait . On ne va pas ressasser le passé :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mais il s'est fait passer pour toi Mims à chaque fois tu ne veux pas me croire sérieux c'est toi que je veux. :(

PS: Réponds aux Mps et à ton tél si tu ne veux pas que je raconte notre vie!!!

Il y a plus de 8 mois que j'ai pas donné mon tèl à un membre de ce site, celui que t'as, est un ancien numéro.
Alors arrête tes mythos et ne me fais pas passer pour un mec facile :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Il y a plus de 8 mois que j'ai pas donné mon tèl à un membre de ce site, celui que t'as, est un ancien numéro.
Alors arrête tes mythos et ne me fais pas passer pour un mec facile

MDRRRRRRR.:D

Tu vois que je peux être une bonne actrice?
Celui que j'ai waw il doit avoir plus de 6 ans, donc je ne t'ai même plus dans le répertoire Mimsounette depuis belle lurette.:langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Yep franchement j'ai l'impression que c'était hier.=)
Je suis plutôt nostalgique de cette période bladinienne, 2005/2006.

Eh n'oublie pas que t'es huissier mon petit coco...

PS: Alors je peux être une bonne actrice?: (

Tu me refiles du taf alors que j'ai rien demandé mais je dois faire quoi au fait ?

Oui, dans un certain genre de films, je te verrais bien dans un Kusturica à jouer une gitane paumée :D

Ou alors dans un film très linchyen, où on ne saurait plus déceler le faux du vrai
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu me refiles du taf alors que j'ai rien demandé mais je dois faire quoi au fait ?

Oui, dans un certain genre de films, je te verrais bien dans un Kusturica à jouer une gitane paumée

Ou alors dans un film très linchyen, où on ne saurait plus déceler le faux du vrai

Franchement quand je mets le voile on me dit que je ressemble à une gitane ça me gave.

Sinon le film du non décelage un ami enfin ex ami maintenant (mais il me manque j'ai envie de le revoir) me disait la même chose, genre le rôle de la nana qui sait tout mais qui ne montre qui cache un grand mystère je kiffe tu ne veux pas me produire Mimsounette. :D

PS: Bein un taf de huissier tu notes les voix. Quoi c'est mieux d'être encore au chômage là pour le coup t'as plus tes Assedics tu comptes vivre encore au dos de la CAF avec ton RSA. :(
 
Haut