Retrouver le goût de la lecture

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
tu peux essayer les bandes dessinées, je ne blague pas $$
Lol impossible je n'arrive pas à les lire
J'ai bien essayé pourtant ^^
Je parle surtout des livres un peu "légers" , un brin d'érotisme, ça reste tout à fait correct !:)

Tu les trouve ou? :)

Après mm du hard....:ange:
Tiens ca me rappelle que le dernier que j'ai lu c'était "50 nuances"...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@oue7dania

les soucis je sais pas ... jusqu'il y a peu la lecture m'aidait à les relativiser au contraire ...

je crois que le problème vient de mes choix de lecture aussi ...
qui demanderait bcp de temps à investir que je n ai pas ( ou que je ne prends pas et gère très mal )==> frustration ==> rejet !

les livres légers et sans contenu de savoir ça va encore .... mais je culpabilise de perdre mon temps à' lire des choses inutiles

et j ai des problèmes de concentration aussi
C'est loin d'être une perte de temps que de lire des livres légers sans contenu
Ok c'est peut être pas super intéressant, niveau culture c'est peut être pas le top et on s'exhibe pas avec ce genre de bouquins mzis.malgré tout tant que ça reste un plaisir c'est bon à prendre :)
 
Mdr
Sûrement mais je pense que je la ferai genre "quoi?qu'es ce qu'il y a ?je suis une adulte responsable et équilibrée et non ce n'est pas une perversion que de se distraire ave un peu de lecture orientee "

Tiens, j'ai vu une trilogie pas mal: "délivre-moi"de J.Kenner, je le trouve intrigant:ange: En tout cas, ça a l'air plus intéressant que "50 nuances" même si je ne les ai pas lu :desole:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu nous en lira quelques extraits ?
Juste avant de te border:ange:
C'est loin d'être une perte de temps que de lire des livres légers sans contenu
Ok c'est peut être pas super intéressant, niveau culture c'est peut être pas le top et on s'exhibe pas avec ce genre de bouquins mzis.malgré tout tant que ça reste un plaisir c'est bon à prendre :)
Je reconnais oui c'est vrai pad tjr besoin detaler sa culture (ou pas) ^^
J'adore les harlequins, les bouquins de Kinsella, Wolf etc
Qu'es ce que j'en ai lu de ces betises^^
Ça dépend de quel registre cela se trouve ^^
 
Wallah ghi soukti ^^
D'accord d'accord
Je sais pas du coup j'suis pas ds le trip érotique en ce moment j'te dirais pas pourquoi :p
Plus le trip dépaysement ou imaginaire ^^

Mdrrrrr ok ok moi en ce moment c'est mon truc, j'te dirais pas pourquoi :p

Sinon pour l'imaginaire, je ne lis pas de livres fantastiques, je n'aime pas ça, par contre j'aime les livres d'aventure à la Indiana Jones :D. Il y a un titre qui me vient en tête, c'est "la Terre sacrée" de Barbara Wood et d'autres livres à elle sont super sympas.
 
Haut