Retrouver ma gauloisitude en 15 jours

Voila, je rentre en France dans deux semaines (juste 4 jours) et il faut que je me regauloisise ! :D

Il paraît que je me suis trop marocanisé, d'ailleurs je n'ai rien fait pour, c'est naturel, j'ai du être arabe dans una autre vie !!

Mais la je rentre en France, faut que je me réadapte !

Donnez moi des conseils, qu'est ce qu'un gaulois ?? j'ai oublié ! :D !!
 

mika92

Mika ka7la.
Voila, je rentre en France dans deux semaines (juste 4 jours) et il faut que je me regauloisise ! :D

Il paraît que je me suis trop marocanisé, d'ailleurs je n'ai rien fait pour, c'est naturel, j'ai du être arabe dans una autre vie !!

Mais la je rentre en France, faut que je me réadapte !

Donnez moi des conseils, qu'est ce qu'un gaulois ?? j'ai oublié ! :D !!

mange une bonne choucroute :D
 
on diré que ta vécu chez les sauvages en t'écoutant :rolleyes:

quoi que c un peu ca !!!!!!!!!! :D

je vois pas pourquoi manger à la main serait symbole de sauvagisme et manger avec les couverts de sophistication !

moi je n'ai jamais pris autant de plaisir de ma vie à manger qu'avec les doigts dans un plat unique !!

la chacun son assiette, tfou !! je suis plus habitué ! :D
 

mika92

Mika ka7la.
je vois pas pourquoi manger à la main serait symbole de sauvagisme et manger avec les couverts de sophistication !

moi je n'ai jamais pris autant de plaisir de ma vie à manger qu'avec les doigts dans un plat unique !!

la chacun son assiette, tfou !! je suis plus habitué ! :D

je rigolais osimo !!!!!!!!!!

je suis la première à manger avec mes doigts :D

la nourriture a plus de saveur :D
 

Hnin

Bladinaute averti
Fromage qui puent, vins qui piquent devant le 13 h des villages de pernaut après avoir bien gueulé devant le poste , pomme à la main bien entendu
 
je rigolais osimo !!!!!!!!!!

je suis la première à manger avec mes doigts : D

la nourriture a plus de saveur : D

ba je sais, mais ca m'énerve ce truc des gens pour qui manger avec les doigts c'est 'inférieur' alors qu'au fond c'est plus logique que d'ultiliser des outils alors qu'on t'a créé avec des diogts !! ;)

raler, etre soupe au lait... voilà les points essentiels de la gauloise attitude...lol

parole de gauloise ;)

raler, ouai, ça pas sûr que ce soir pas non plus marocain !! :D
 
Fromage qui puent, vins qui piquent devant le 13 h des villages de pernaut après avoir bien gueulé devant le poste , pomme à la main bien entendu

ha oui ha oui !!

Jean pierre pernault !! la t'as marqué un point, enfin bon moi je veux juste redevenir un gaulois normal, pas non plus un bauf !!! :D
 

Hnin

Bladinaute averti
ba je sais, mais ca m'énerve ce truc des gens pour qui manger avec les doigts c'est 'inférieur' alors qu'au fond c'est plus logique que d'ultiliser des outils alors qu'on t'a créé avec des diogts !! ;)



raler, ouai, ça pas sûr que ce soir pas non plus marocain !! :D

C'est sur une belle cote de boeuf avec les doigts c'est très pratique :D

Certes mais il faut un minimum de beauf attitude, c'est OBLIGATOIRE pour se revendiquer comme tel, ce n'est pas forcement mal, ca decomplexe un peu !
 
pernault il est plus la, t'aura droit à Laurence Ferrari : D

:eek: plus de pernault !!

mon dieu, mais comment on va savoir que geneviève, 87 ans, continue à fabriquer des sabots en bois dans le jura !! quelle horrible nouvelle !!

plus de chance aux chansons, plus de pernault, la france va mal !! :D

rassure moi, y'a encore julie lescaut yek ?? :D
 

mika92

Mika ka7la.
C'est PPDA qui est plus la, pernault et ses villages il est eternel

:eek: plus de pernault !!

mon dieu, mais comment on va savoir que geneviève, 87 ans, continue à fabriquer des sabots en bois dans le jura !! quelle horrible nouvelle !!

plus de chance aux chansons, plus de pernault, la france va mal !!

rassure moi, y'a encore julie lescaut yek ?? :D

oups ma sui crompé

julie est toujours au rdv !!!!! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Voila, je rentre en France dans deux semaines (juste 4 jours) et il faut que je me regauloisise ! :D

Il paraît que je me suis trop marocanisé, d'ailleurs je n'ai rien fait pour, c'est naturel, j'ai du être arabe dans una autre vie !!

Mais la je rentre en France, faut que je me réadapte !

Donnez moi des conseils, qu'est ce qu'un gaulois ?? j'ai oublié ! : !!

3andak tu viens avec un accent chelou :eek:

"Bounejour, madmouzil, ji mabil oussimou et ji l'habite al morocco" :D
 

Hnin

Bladinaute averti
:e: plus de pernault !!

mon dieu, mais comment on va savoir que geneviève, 87 ans, continue à fabriquer des sabots en bois dans le jura !! quelle horrible nouvelle !!

plus de chance aux chansons, plus de pernault, la france va mal !! :D

rassure moi, y'a encore julie lescaut yek ?? :D

T'inuqiete ya tjs les feuilletons allemands, derrick, la petite maison , etc etc, et bon ya tjs ab1 pour le kitsh des sitcom :D monisuer gerrard les filles da cote, le miel et les abeilles etc
 
C'est sur une belle cote de boeuf avec les doigts c'est très pratique :D

Certes mais il faut un minimum de beauf attitude, c'est OBLIGATOIRE pour se revendiquer comme tel, ce n'est pas forcement mal, ca decomplexe un peu !

ouai, faut que je redevienne chouya bauf mais j'angoisse un peu !!

plus de ness ness, plus de salam 3likoum, plus de 'haj', je sais même plus comment m'expimer !!

l'autre jour j'étais au tel en anglais j'ai dis 'you are telling me that you'll arrive tomorrow, yek ?' au lieu de 'won't you ??' :D
 

nymphadora

oubliée ....
ba vas y balance tes conseils !!

par exemple je me sens déjà frustré d'aller chercher mon pain sans pouvoir en tater 20 avant de prendre le mien !! :

14 mois de Maroc, je te jure ca y est j'ai trop perdu de gauloisité !! :

wellah je suis trop mal placée pour être conseillère en gauloisité .... plus bledarde que moi tu meurs :D:D

et pis t'es pas obligé de redevenir gaulois (et moi jrepète le mot comme une bouffone mdr) t'apporteras de l'exotisme et du depaysement à ton entourage ! :D
 

mika92

Mika ka7la.
T'inuqiete ya tjs les feuilletons allemands, derrick, la petite maison , etc etc, et bon ya tjs ab1 pour le kitsh des sitcom :D monisuer gerrard les filles da cote, le miel et les abeilles etc

t'as oublié les feux de l'amour hnin, tu me décois !!!!!!!!!! :D

je te trouve bien au courant :D
 
3andak tu viens avec un accent chelou :e ek:

"Bounejour, madmouzil, ji mabil oussimou et ji l'habite al morocco" :D

arrête je vais faire pipi dans ma culotte !

mais la ou j'ai commencé de m'inquièter c'est a derb korea l'autre jour, la fille est venue vers moi 'khouya aafek ch7al taman tassa ?'

elle m'avait pris pour moul plastique !! :eek: ! mon copain était plié en 4 ! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
arrête je vais faire pipi dans ma culotte !

mais la ou j'ai commencé de m'inquièter c'est a derb korea l'autre jour, la fille est venue vers moi 'khouya aafek ch7al taman tassa ?'

elle m'avait pris pour moul plastique !! :eek: ! mon copain était plié en 4 ! :D

Bientot on va te prendre pour moul détail !! répète aprés moi

"Garo, garo, détail" :D
 
enfin bon, je me dis que je dois pas être trop gaulois dans les gênes, ma mère est venue au bled, j'ai essayé de lui montrer les trucs un peu 'hype' et ce qu'elle a kiffé le plus c'est derb sultan, derb korea, les oeufs au khlii et a peine rentrée elle se mettait aux tajines !! :D
 

mika92

Mika ka7la.
enfin bon, je me dis que je dois pas être trop gaulois dans les gênes, ma mère est venue au bled, j'ai essayé de lui montrer les trucs un peu 'hype' et ce qu'elle a kiffé le plus c'est derb sultan, derb korea, les oeufs au khlii et a peine rentrée elle se mettait aux tajines !! :D

va regarder ds ton arbre généalogiue y'a un 3arbouch ki é passé par là :D
 
Haut