Retrouver mon adolescence

Essera

Let's go to Florida..
SALAM A TOUS

je suis toute nouvelle sur ce forum
je sui dans une situation difficile et je n'arrive pas a faire le bon choix je voudrai kan maide

je soui marier depui 4an a un marocin de oujda, il m'a ramené en france jhabitais a oujda


Il es un bon mari, resepectueu, il me donne de largen de poche tuojour pour aller au marché, il a meublé l'appart comme je voulai, tout il est bien hamdoula3

mais voila je voi les fille de la rue, elle son libre elle vive, moi auu maroc je vivai pas com je voulai car toujour a la maison, jai pas eu mon adolesense

jai envi de sorti voir du monde, voyagé, sortir avec les bogoss que je voi, avoir des conquietes moi aussi, fair le permi et travailé pour avoir moi aussi un moyen de locomossion

je ve vivre la vie ke jai jamais pu avoir. mais mon mari ve pas

je souhait divorcé car jen peu plu de la situation, j'iaime pas mon mari je l'ai epouse que pour les papiers, maintnan je ve vivre seule en france

vous savé c'est dure de vivre avec un homme kan aime pas et de couché avec lui.

ques que je dois faire, j'en peux plus de la situation, merci pour l'aide

Je suis choquée! :eek:
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
il propose un billet francilien en promo a 29 je crois !!
Il faut verifier ! Je n'ai pas le flash sur mon iphone le site ne s'ouvre pas :(

je dis pas non ...

Mandaline

J

Encore un tel ou il y a tout mais qu'au final ne fait rien ;)

je ne dis pas non, non plus, c'est quand la derniere fois que t'y es allé ?

moi bien avant le space mountain en gros j'ai rien fait quoi !
 
Encore un tel ou il y a tout mais qu'au final ne fait rien ;)

je ne dis pas non, non plus, c'est quand la derniere fois que t'y es allé ?

moi bien avant le space mountain en gros j'ai rien fait quoi !

Lool ben moi la derniere fois il y avait space mountain et indiana jones a l'envers .
Regardes sur le site billet disney j'ai pas flash sur mon tel !
 
tower hotel, il existait pas quand j'y suis allée, ni space mountain

truc de guitar :eek: connais pas !

indiana : le train j'adore mais l'autre dans les wagons et qui fait un 8 retourner non merci plus jamais.

je_raconte_my_life.com--->
Et dire que l'an passé j'ai gagné un pass illimité pour les 2 parcs (studio+disneyland) valable un an......J'y suis allé 4 fois seulement :rolleyes:...
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
je_raconte_my_life.com--->
Et dire que l'an passé j'ai gagné un pass illimité pour les 2 parcs (studio+disneyland) valable un an......J'y suis allé 4 fois seulement :rolleyes:...

valable 1 an ! et t'es allé que 4 fois ? vu le prix de l'entrée dans 1 parcs j'y serai aller tout les jours meme pour 30 min, histoire de bien en profité... eh ! shelha jusqu'a bout ;)
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Pas tout, seulement les principales attractions à sensations (space mountain, tower hotel, train de la mine (Indiana Jones), Ciné 3d, boutiques etc )

J'aurais préféré le Parc Asterix^^

moi j'ai fait disney au temps ou y'avait rien .... mais on m'avez invité donc maalich...

La je compte y aller inshallah avec les beaux jours qui arrivent.. des que j'aurais trouver avec qui..

Le parc asterix je l'ai fait en mai dernier, en 1 mot : mortel !
toutes les attractions sont canons !, comme le tonnerre de zeus ( que je ne referais pour rien au monde meme sous la menace..), le grand 8 j'ai vu de loin j'ai flippé je l'ai pas fait.

ps : les boutiques de disney c'est des attractions a sensations ? je te comprends c'est quand t'as vu les prix t'as fait un looping digne d'un shleuh ! miskine :langue:
 
moi j'ai fait disney au temps ou y'avait rien .... mais on m'avez invité donc maalich...

La je compte y aller inshallah avec les beaux jours qui arrivent.. des que j'aurais trouver avec qui..

Le parc asterix je l'ai fait en mai dernier, en 1 mot : mortel !
toutes les attractions sont canons !, comme le tonnerre de zeus ( que je ne referais pour rien au monde meme sous la menace..), le grand 8 j'ai vu de loin j'ai flippé je l'ai pas fait.

ps : les boutiques de disney c'est des attractions a sensations ? je te comprends c'est quand t'as vu les prix t'as fait un looping digne d'un shleuh ! miskine

à 5ans ? :D

sinon on peut ouvrir un sujet sur bladi => "Un jour à disney" :D ça sera drole
 
moi j'ai fait disney au temps ou y'avait rien .... mais on m'avez invité donc maalich...
--->remarque Chleuh
La je compte y aller inshallah avec les beaux jours qui arrivent.. des que j'aurais trouver avec qui..
--->remarque Chleuh aussi...En gros tu cherches quelqu'un qui t'inviteras.
ps : les boutiques de disney c'est des attractions a sensations ? je te comprends c'est quand t'as vu les prix t'as fait un looping digne d'un shleuh ! miskine :langue:
--->Seule un chleuh ou une chelha peut voir l'avarice dans la parole des gens même quand elle n'y est pas.

Alors làà, toi, direct je te tamponnes "100% Pur Chelha, sans colorant ni conservateur."
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
--->remarque Chleuh

--->remarque Chleuh aussi...En gros tu cherches quelqu'un qui t'inviteras.

--->Seule un chleuh ou une chelha peut voir l'avarice dans la parole des gens même quand elle n'y est pas.

Alors làà, toi, direct je te tamponnes "100% Pur Chelha, sans colorant ni conservateur."

Et je l'assume... ;)

1ere remarque, j'etais petite... donc pas de flousss
2eme remarque, je cherche un accompagnateur pas un debiteur
3eme remarque, t'es pire qu'un shleuh vu qu'il n'y avait pas d'avarice....

100% shelha et je l'assume et toi ?? ;)
 

laeila2004

Laeila
SALAM A TOUS

je suis toute nouvelle sur ce forum
je sui dans une situation difficile et je n'arrive pas a faire le bon choix je voudrai kan maide

je soui marier depui 4an a un marocin de oujda, il m'a ramené en france jhabitais a oujda


Il es un bon mari, resepectueu, il me donne de largen de poche tuojour pour aller au marché, il a meublé l'appart comme je voulai, tout il est bien hamdoula3

mais voila je voi les fille de la rue, elle son libre elle vive, moi auu maroc je vivai pas com je voulai car toujour a la maison, jai pas eu mon adolesense

jai envi de sorti voir du monde, voyagé, sortir avec les bogoss que je voi, avoir des conquietes moi aussi, fair le permi et travailé pour avoir moi aussi un moyen de locomossion

je ve vivre la vie ke jai jamais pu avoir. mais mon mari ve pas

je souhait divorcé car jen peu plu de la situation, j'iaime pas mon mari je l'ai epouse que pour les papiers, maintnan je ve vivre seule en france

vous savé c'est dure de vivre avec un homme kan aime pas et de couché avec lui.

ques que je dois faire, j'en peux plus de la situation, merci pour l'aide

1 tu fais pitié
2 donc en fait tu es une libertine refoulée ( pour pas dire une p**** ;))
3 tu es très laide intérieurement parlant
4 inchallah Dieu te donnera enfin un homme qui te ressemblera en tout point

:rolleyes:
 
Haut