retrouver sa joie de vivre

Bonsoir tout le monde,

Depuis ma rupture avec le père de ma fille, je n'arrive plus à me projeter dans la vie. Je vois tout noir, je suis perdue.

Pourtant, hmdl je ne manque de rien, ma fille va très bien mais j'arrive plus à avancer.

Je m'en veux énormément car je suis passée à côté de plein de choses et j'ai pas su les saisir !!!

Et pourtant, j'essaie de me fixer des objectifs (passer un examen, reprendre des cours d'anglais) mais à chaque fois ça revient.

Le confinement et le couvre feu ont empiré les choses !!.

Je ne sais pas comment faire pour me sentir plus heureuse !!!
 
Bonsoir tout le monde,

Depuis ma rupture avec le père de ma fille, je n'arrive plus à me projeter dans la vie. Je vois tout noir, je suis perdue.

Pourtant, hmdl je ne manque de rien, ma fille va très bien mais j'arrive plus à avancer.

Je m'en veux énormément car je suis passée à côté de plein de choses et j'ai pas su les saisir !!!

Et pourtant, j'essaie de me fixer des objectifs (passer un examen, reprendre des cours d'anglais) mais à chaque fois ça revient.

Le confinement et le couvre feu ont empiré les choses !!.

Je ne sais pas comment faire pour me sentir plus heureuse !!!
Ca va mieux depuis la dernière fois ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB


Je m'en veux énormément car je suis passée à côté de plein de choses et j'ai pas su les saisir !!!




Je ne sais pas comment faire pour me sentir plus heureuse !!!
Quelles choses? peux tu developper ?

Apres y a pas que les hommes, soi , ou les losirs dans la vie . Tu sais ?

T'as la chance d'etre mere , alors mets la au centre de ta vie et sois MERE . C'est un bonheur inoui.

Avec ta fille, tu peux bcp t'occuper et etre heureuse en planifiant pour elle et activement le plus doux et merveilleux des avenir
C'est pas a toi dâpprendre l'anglais. je sais pas quel age elle a , mais mets la plutot elle dans un atelier d'anglais pour enfants
Inscris la au patinage, au tennis , au ski, au bebe nageur. Ca va t'occuper et te rendre heureuse a suivre ses progres .
Mets la dans une ecole de danse . Fais de la patisserie avec elle, y en encore des pates tout prete de noel

On ne s'ennuie pas avec une petite fille . On ne peut qu'etre heureuse. Un enfant ca comble une vie . Que te manque t il ?
Tu travailles ?
 
Quelles choses? peux tu developper ?

Apres y a pas que les hommes, soi , ou les losirs dans la vie . Tu sais ?

T'as la chance d'etre mere , alors mets la au centre de ta vie et sois MERE . C'est un bonheur inoui.

Avec ta fille, tu peux bcp t'occuper et etre heureuse en planifiant pour elle et activement le plus doux et merveilleux des avenir
C'est pas a toi dâpprendre l'anglais. je sais pas quel age elle a , mais mets la plutot elle dans un atelier d'anglais pour enfants
Inscris la au patinage, au tennis , au ski, au bebe nageur. Ca va t'occuper et te rendre heureuse a suivre ses progres .
Mets la dans une ecole de danse . Fais de la patisserie avec elle, y en encore des pates tout prete de noel

On ne s'ennuie pas avec une petite fille . On ne peut qu'etre heureuse. Un enfant ca comble une vie . Que te manque t il ?
Tu travailles ?
Elle ma explique expliqué mais cest personnel tu comprends ...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonsoir, apparemment ça fait plus d'un an ta rupture?
Chacune va à son rythme, écoute toi et essaie de ne pas rester trop longtemps dans cette phase là...
Secoue toi, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Bon courage.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bonsoir tout le monde,

Depuis ma rupture avec le père de ma fille, je n'arrive plus à me projeter dans la vie. Je vois tout noir, je suis perdue.

Pourtant, hmdl je ne manque de rien, ma fille va très bien mais j'arrive plus à avancer.

Je m'en veux énormément car je suis passée à côté de plein de choses et j'ai pas su les saisir !!!

Et pourtant, j'essaie de me fixer des objectifs (passer un examen, reprendre des cours d'anglais) mais à chaque fois ça revient.

Le confinement et le couvre feu ont empiré les choses !!.

Je ne sais pas comment faire pour me sentir plus heureuse !!!
Que dire ?

Tu as une fille, tu dois "vivre" pour elle, tu dois avancer. Sinon ta réaction est normale tu ne peux pas quitter quelqu’un qui a partagé ta vie sans laisser quelques plumes

Voilà, voilà
 
Quelles choses? peux tu developper ?

Apres y a pas que les hommes, soi , ou les losirs dans la vie . Tu sais ?

T'as la chance d'etre mere , alors mets la au centre de ta vie et sois MERE . C'est un bonheur inoui.

Avec ta fille, tu peux bcp t'occuper et etre heureuse en planifiant pour elle et activement le plus doux et merveilleux des avenir
C'est pas a toi dâpprendre l'anglais. je sais pas quel age elle a , mais mets la plutot elle dans un atelier d'anglais pour enfants
Inscris la au patinage, au tennis , au ski, au bebe nageur. Ca va t'occuper et te rendre heureuse a suivre ses progres .
Mets la dans une ecole de danse . Fais de la patisserie avec elle, y en encore des pates tout prete de noel

On ne s'ennuie pas avec une petite fille . On ne peut qu'etre heureuse. Un enfant ca comble une vie . Que te manque t il ?
Tu travailles ?
c'est vrai mais j'aurai voulu lui donner une vie meilleure, je me suis engagée avec une personne qui n'a pas le mérite d'être papa. Et, ça m'attriste de la voir seule. Moi, j'ai eu des frères et sœurs alors qu'elle en aura pas. Bref, oui j'ai un travail hmdl. Avant tout ça, j'avais des objectifs, mais maintenant je baisse un peu les bras. Les échecs y en a marre !!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
c'est vrai mais j'aurai voulu lui donner une vie meilleure, je me suis engagée avec une personne qui n'a pas le mérite d'être papa. Et, ça m'attriste de la voir seule. Moi, j'ai eu des frères et sœurs alors qu'elle en aura pas. Bref, oui j'ai un travail hmdl. Avant tout ça, j'avais des objectifs, mais maintenant je baisse un peu les bras. Les échecs y en a marre !!
y a des enfants des divorces qui s'en sortent mieux que les autres en famille
Y a des enfants uniques, en famille, qui sont brillant , heureux, epanouis, etc .Alors que ca été un choix . Leurs parents les ont voulu uniique et assumé.
Tu as un peu le blues . Ta situation n'est ni grave ni tragique. Tu as un travail et un enfant c'est le revne de bco de gens
Il y a pire comme echec que divorcer . Tu devrais juste l'accepter et rebondir . C'est la vie. Simplement.
 
y a des enfants des divorces qui s'en sortent mieux que les autres en famille
Y a des enfants uniques, en famille, qui sont brillant , heureux, epanouis, etc .Alors que ca été un choix . Leurs parents les ont voulu uniique et assumé.
Tu as un peu le blues . Ta situation n'est ni grave ni tragique. Tu as un travail et un enfant c'est le revne de bco de gens
Il y a pire comme echec que divorcer . Tu devrais juste l'accepter et rebondir . C'est la vie. Simplement.
merci pour ton soutien
 

Layne

VIB
Il y a une application qui peut t'aider, Mon Sherpa, elle te donnera des conseils concrets pour éviter de broyer du noir.

Si tu as divorcer, c'est que tu avais de bonnes raisons de le faire, mais il faut que tu comprennes les raisons de ce divorce, de ces mauvais choix... Fais toi aider s'il le faut.

En tout cas, ne te ferme pas les portes dans tous les domaines de ta vie, le plus beau reste à venir inch'Allah !

Alors travaille sur toi, tes blessures, regarde les avec lucidité et bienveillance, ne t'oublie pas, tu es une mère mais pas que, tu es une femme, tu as donné la vie, tu es puissante et belle, alors avance, avec l'aide de Dieu. Tu retrouveras une personne bien, et tu vivras dans un environnement aimant avec ton enfant, mais pour ça, il faut y croire inch'Allah :cool: :mignon:
 
Haut