Réunion sur le terrorisme à alger: les états-unis et la turquie condamnent l'exclusion du maroc

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ⵎⴰⴽⴰⵎ ⵢⵡⵖⴰⵏ ⵉⵎⴰⵅⵍⴰⵡⴰⵏ !
tu écris avec quoi
attention ne fait pas le corbeau
et l'autre qui rapporte que c'est l'UA .
Mais l’UA, simple partenaire du GCTF présidé actuellement par la Turquie et les Etats-Unis, avait-elle le droit d’exclure un pays membre fondateur de l’atelier ?

l'algerie delire !!!!
le maroc est le fondateur de l'UA

il vaut mieux être seul que mal accompagner
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
j'ai rapporté un simple titre ecrit sur un journal arabe.......en arabe !!!!!
Salam belle thitrite
Sérieusement c'est possible un jour sur une durée de 40 jours sur note site bladi net
plus de messages commentaires qui parle de l'Algérie et et du polisario !!!!!!!!!!!!!

Quand reste entre nous avec notre beau Royaume .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
moi non plus . ,mais amsawad fait une contre attaque à cause de l'article que j'ai posté en arabe !!:D
Pas de tolut , il n'est pas donner a tout le monde de comprendre ce que tu écris en Arabe , il vaut mieux écrire en Français ...Nous somems sur un forum Francophone , il suffit de lire la charte ...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Salam belle thitrite
Sérieusement c'est possible un jour sur une durée de 40 jours sur note site bladi net
plus de messages commentaires qui parle de l'Algérie et et du polisario !!!!!!!!!!!!!

Quand reste entre nous avec notre beau Royaume .
mais non ,ce n'est pas possible ! nos amis algeriens nous melent chaque jour à leur vie interieure .
donc ....l'article parle de nous :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Pas de tolut , il n'est pas donner a tout le monde de comprendre ce que tu écris en Arabe , il vaut mieux écrire en Français ...Nous somems sur un forum Francophone , il suffit de lire la charte ...
j'ai rapporté un medaillon .je ne peux pas le traduire .
et puis de quoi tu te meles toi ? il y a un moderateur present ici même !!si c'est contre la charte ,il va le supprimer .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
j'ai rapporté un medaillon .je ne peux pas le traduire .
et puis de quoi tu te meles toi ? il y a un moderateur present ici même !!si c'est contre la charte ,il va le supprimer .
Les modo ici encouragent la haine entre les Algériens et Marocains , ils ne font pas leur travail comme il faut .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ça n'engage que toi .ils laissent tout le monde s'exprimer ,autant les algeriens que les marocains . dans les forums algeriens , un marocain est vite banni.
S'exprimer dans le respecte oui mais les commentaires haineux ne sont pas acceptables.

De tout façon , c'est entre vous , continuer comme ça ... Battez vous .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je risque quoi ? Pourtant j'ai dit la vérité et je ne retire pas mes paroles .
je te retire rien
ce n'est pas de la vérité, c'est dire pour ne rien dire
concentre toi sur le sujet au lieux d'être superficiel et à vide+ évasif
wake up man
 
Cela ne va que degrader la position de l algerie dans les yeux de la plus part des pays du monde...
Le Maroc recolte des bonus et le voisin ossis recolte 7areega...

Le Maroc est solide propre credible et stabile, seul la fin du monde peut le bousculer sinon l algerie commet encore des fautes graves grace aux niveaux de ceux qui la conduise vers l accident...
JE suis Canadienne Québécoise ,mais je sais que le Maroc est tres bien et que j appuie votre pays a 100%
 
Oui toujours la même presse marocaine avec ses articles orientés

Le CAERT qui organise l'atelier dépend de l'UA voilà

comme le maroc ne fait pas parti de l'ua je te laisse deviner la suite
En Marocain dialectal on dit 3a9ou bikoum.Vos manigances ont dévoilé votre vraie nature.Le monde entier a découvert votre jeu morbide ,votre bassesse à semer la discorde ,à attiser la haine ,à entretenir des conflits fratricides ,à nourrir des entités fantoches pour vous assurer une hégémonie sur vos voisins tous sans exception.Quarante ans que le royaume vous fait courir comme des lièvres pour qu'à la fin ,il arrive premier.De référendum d'autodétermination dans les années 80 , on en est maintenant à une solution mutuellement acceptable et ce mutuellement vous fait rager, hargner.La partie n'est pas finie ,elle vient de commencer ,on va se marrer et nous amuser des têtes que vont faire les pantins qui te gouvernent ,l'invalide en premier.:claque:
http://maliactu.net/crise-du-nord-mali-algerie-maroc-la-mediation-des-freres-ennemis/
 
Le Makhzen est isolé de toute part, exclu de l'union Africaine, exclu des réunions des pays d'Afrique du nord et de l'ouest, sur le terrorisme ect...Le Makhzen prend conscience que l'Algérie à pris définitivement les commandes dans la région, impuissant face à l'ogre algérien, le Makhzen en appelle à l'aide à ses maitres américains et turcs pour essayer de convaincre l'Algérie...

Pendant ce temps à Tunis hier, des accords stratégiques ont étés signés entre l'Algérie et la Tunisie soeur :cool:
Le Makhzen est dépassé et isolé....:malade:


il ne faut pas oublier l'aide précieuse de la haute technologie de nos amis israéliens
les dollars de nos amis rois du golf

Comme disait Gainsbourg le Maroc a beaucoup de hyper... Le Maroc avance à petits pas et grand projets.
Le Maroc mange à sa faim.
 
Je lis beaucoup sur le Maroc et j ai eu la chance de passé 14 jours au Maroc a Rabat dans une famille merveilleuse .Je sais qu au Maroc il existe la misère dans certains endroits .Pensons aux pauvres monde qui vive dans les montagnes ,presque détaché du monde ,les routes a peines praticable ,ils n ont même pas l eau potable dans leurs maisons ,a peine de quoi mangé ,il vivre au jour le jour ,sans savoir se que demain leurs réserve ,aucune aidé, aucune compréhension de la part du gouvernement .Des gens qui ne se plaigne même pas ,mais ils disent ,c est le destin ,et ils garde le courage et l espoir du lendemain .Moi je vis au Québec et j entends le monde se plaindre de tout et de rien ,il ont des prestations d aide social ,il n ont qu a attendre le 01 de chaque mois le gouvernement font un dépot gratuitement ,il a des lâches qui profite du système disant qu ils ne trouve pas d emploi ce qui est faux ils refuses de travaillé ,et nous qui travaille le gouvernement en garde une parti pour les faire vivre .Il a des gens qui ont besoin de cette argent car il n ont pas la capacité de travaillé eux je les comprends tres bien .Tout sa pour dire que ici au Québec les lâches se plaindre le ventre plein .Ou est le gouvernement aveugle ? ou est la justice ? woww faible sont ceux qui on tout cuit dans la bouche gratuitement sans avoir a se levé et travaillé et se faire vivre par la société .J ai la rage de pensé qu il en n a qui ne save pas s ils mangeront demain et font tous les efforts possible .Si jamais il m arrivait d avoir beaucoup d argent ,mon argent irais au brave du Maroc et non aux lâche de québécois .Je sais et je suis consciente de la vie voila .
 
En Marocain dialectal on dit 3a9ou bikoum.Vos manigances ont dévoilé votre vraie nature.Le monde entier a découvert votre jeu morbide ,votre bassesse à semer la discorde ,à attiser la haine ,à entretenir des conflits fratricides ,à nourrir des entités fantoches pour vous assurer une hégémonie sur vos voisins tous sans exception.Quarante ans que le royaume vous fait courir comme des lièvres pour qu'à la fin ,il arrive premier.De référendum d'autodétermination dans les années 80 , on en est maintenant à une solution mutuellement acceptable et ce mutuellement vous fait rager, hargner.La partie n'est pas finie ,elle vient de commencer ,on va se marrer et nous amuser des têtes que vont faire les pantins qui te gouvernent ,l'invalide en premier.:claque:
http://maliactu.net/crise-du-nord-mali-algerie-maroc-la-mediation-des-freres-ennemis/

votre rage de frustré vous aveugle
Ça fait 40 ans que vous êtes derrière un mur à vous agitez dans tous les sens, à hurler au scandale mais en vain
Mutuellement acceptable veut dire quoi? Si ce n'est référendum
Faut les laisser choisir si il sont marocains vous n'avez rien a craindre..:sournois:
 
Le Maroc ne fait pas le référendum sur ce qui lui appartient

C'est au vrais habitants de Bechar et Tindouf de faire le référendum sur leurs préférences Maroc ou Algérie
S'il faut étendre le référendum à Oran et Tlemcen .....ça va être une chance de 80% pour le Maroc
 

firar

VIB
oui c'est ce que je disait la Turquie est la chair a canon de l'Otan ni + ni - il faut voir comme ils se sont ecrase devant Israel apres la prise de leur bateaux et comme aujourd'hui ils sont les caniches jouants les gros bras en face de la Syrie sur la scene internationale elle ne vaut pas un kopec la preuve depuis le temps qu'ils veulent une place dans l'ue a ce jour meme pas un straponting:sournois:

La Turquie était la base américaine qui faisait face au bloc sovitique et le menaçait à très courte distance.
Elle reste une base américaine sous couvert Otan qui maintenant srveille et menace l'Iran et sert de protection à Israel.
Regarde la pièce jointe 61704


Les Etats-Unis et la Turquie condamnent “fermement” la décision d’Alger d’exclure une délégation marocaine d’une réunion sur le terrorisme


Suite à la décision du gouvernement algérien, le Secrétariat du GCTF a retiré son soutien financier et administratif à l’organisation de cette réunion dans la capitale algérienne.

“Les Etats-Unis et la Turquie, qui assurent la présidence du GCTF, protestent fermement contre l’exclusion de tout membre du GCTF de l’atelier organisé par ce Forum”, indique ce communiqué, en rappelant que le GCTF “est une plate-forme technique ayant pour objectif de consolider les capacités de lutte contre le terrorisme”.

S’adressant aux pays participant à cette rencontre internationale, le communiqué note que le GCTF s’était évertué à adopter une approche éminemment “inclusive”, en faisant observer que l’atelier de travail relatif à la consolidation des capacités de lutte contre le terrorisme dans la région du Sahel, sous l’égide duquel se tenait la réunion d’Alger, “avait été particulièrement efficace dans ses efforts visant à rassembler autour d’une même table tous les Etats concernés en Afrique du nord et en Afrique de l’ouest qui font face à la menace sérieuse du terrorisme et qui se prévalent d’expériences et d’approches à même de contribuer à une réponse régionale coordonnée, efficace et inclusive”.

http://www.mapexpress.ma/actualite/...ion-marocaine-dune-reunion-sur-le-terrorisme/

jamais entendu parlé du GCTF.
Il sert à quoi?
Les services secrets de tous ces pays collaborent entre eux, il faut pas se faire d'illusion.
Si ce n'est pas directement ce l'est par l'intermédiaire des grands frères américains ou français.
Le GCTF c'est du décorum.
Une preuve supplémentaire c'est d'avoir prit Alger pour lieu de rendez vous alors que le Maroc et l'Algérie exhibent à tout bout de champ leurs petits biceps atrophiés pour faire plaisir à leur peuple respectif.
Une organisation sérieuse se serait réunie en pays neutre.
 

firar

VIB
réunion sur le terrorisme chez des terroristes....

ca les dérangeraient que le Maroc y assiste et dévoile le vrai visage de son voisin

Notre beau pays nous cacherait donc certaines choses?
Dis nous pourquoi, il faudrait impérativement se rendre à Alger pour dévoiler le "vrai" visage de notre voisin.
Tu en racontes de belles conn......
 
JE suis Canadienne Québécoise ,mais je sais que le Maroc est tres bien et que j appuie votre pays a 100%

Il ne faut pas confondre les peuples et les gouvernements ;)

Si tu as trouvé le peuple marocain bien trouve tu normal que ce peuple est le taux d'analphabétisme le moins élevé d'Afrique du Nord ? Toi qui à visité le Maroc dans les villages et qui affirment que les marocains vivent au jour le jour trouves tu cela normal alors que leur roi à l'une des fortune les plus élevés des dirigeants arabe ( encore + élevé que celle de l'émir du Qatar...)

Ce n'est pas parce que tu as trouvé un peuple bien que tu dois appuyé la politique mené par ce pays ;)
 

firar

VIB
Le Makhzen est isolé de toute part, exclu de l'union Africaine, exclu des réunions des pays d'Afrique du nord et de l'ouest, sur le terrorisme ect...Le Makhzen prend conscience que l'Algérie à pris définitivement les commandes dans la région, impuissant face à l'ogre algérien, le Makhzen en appelle à l'aide à ses maitres américains et turcs pour essayer de convaincre l'Algérie...

Pendant ce temps à Tunis hier, des accords stratégiques ont étés signés entre l'Algérie et la Tunisie soeur :cool:

720xNxcontratstunisiealgerie1.jpg.pagespeed.ic.vuLRyNev6U.jpg



Le Makhzen est dépassé et isolé....:malade:

Tiens le Sempro du camp adverse.
qui raconte lui aussi le même genre de ***......
Pas plus fin l'un que l'autre et endoctriné lui aussi jusqu’à la moelle sans s'en apercevoir.
Heureux de se faire "empapaouter" long comme le bras.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Notre beau pays nous cacherait donc certaines choses?
Dis nous pourquoi, il faudrait impérativement se rendre à Alger pour dévoiler le "vrai" visage de notre voisin.
Tu en racontes de belles conn......
tu crois être au courant de tout ce qui se passe en matière de politique anti terroriste
à quoi ca sert une confrontation?
évites tes réflexions de conn.....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tiens le Sempro du camp adverse.
qui raconte lui aussi le même genre de ***......
Pas plus fin l'un que l'autre et endoctriné lui aussi jusqu’à la moelle sans s'en apercevoir.
Heureux de se faire "empapaouter" long comme le bras.
évite de parler de moi firar, je suis pas le sujet de la discussion
t'es pas bête, t'as du le comprendre
 
Il ne faut pas confondre les peuples et les gouvernements ;)

Si tu as trouvé le peuple marocain bien trouve tu normal que ce peuple est le taux d'analphabétisme le moins élevé d'Afrique du Nord ? Toi qui à visité le Maroc dans les villages et qui affirment que les marocains vivent au jour le jour trouves tu cela normal alors que leur roi à l'une des fortune les plus élevés des dirigeants arabe ( encore + élevé que celle de l'émir du Qatar...)

Ce n'est pas parce que tu as trouvé un peuple bien que tu dois appuyé la politique mené par ce pays ;)
Ce que je voulais dire des marocains ,c est le courage qu ils ont et ***** pour les sales gouvernements tous pareils dans le monde entier ,il ne pense qu a la fortune et se foute du mal de vivre de nous tous .
 
Haut