Réussir à convaincre des parents pakistanais pour un mariage

Bonsoir à toutes et à tous.

Je vais vous présenter mon "Problème", auxquels j'espère avoir quelques réponses qui pourront m'aider.

Je m'appelle Damien j'ai 19ans et j'ai rencontré une jeune demoiselle de 18ans il y à pas mal de temps et on voudrait se mettre en couple. ( nous le savons nous sommes jeunes encore mais bon ) Nous avons un problème parce qu'elle est Pakistanaise et moi je suis un français, mais le problème n'est pas réellement le fait que je soit un non musulman car :

je compte me convertir à la religion mais j'attend d'être prêt, réellement prêt ! Parce que c'est une décisions importante ce n'est pas n'importe quoi. J'ai foi en dieu , j'ai l'amour de la religions, parce que j'aime les valeurs de cette religions, le respect et tout ce qui entoure la religions. Mais je pense que je ne suis pas encore assez mature pour entrer dans la religions, je suis encore un peu trop "foufou" et j'appréhende le regard des gens parce que beaucoup de personnes ce convertisse car c'est un "effet de mode" et j'ai peur qu'on me vois comme ça.. Comme tout c'est gens qui entrent dans la religions simplement parce qu'ils ont des amis musulmans ou parce qu'ils se sentent "mieux dans leurs peau" d'être un musulmans, et que derrière ça ils ne pratiquent pas, ne font rien de ce qu'il est demander dans la religions. J'ai peur qu'on me vois comme tout c'est gens et c'est pour cela que je préfère attendre d'être prêt à 200% avant de rejoindre cette religions qui est fantastique. (Je tiens à préciser que si je me convertie c'est bien parce que j'ai foi et que j'ai l'Amour pour la religions, non pas pour cette demoiselle même si j'avoue qu'elle serait une petite "source" de motivations en plus.)

(Je lui ai dis tout ça à elle aussi. Elle sait que je suis un homme "droit" qui à l'amour pour la religions. Mais elle craint quand même que s'est parents soit mécontent de son choix et refuse son choix de se mettre avec moi. Elle craint qu'ils ne veuillent pour elle qu'un Pakistanais).

Notre réels problème c'est qu'elle pense que ses parents refuserons que j'aille plus loin avec leur fille car je ne suis pas Pakistanais et que je n'ai pas les mêmes culture, c'est pour cela que je post ce message pour savoir si des personnes ont connus ce problème et ont réussi à convaincre les parents, et même pour des gens qui n'ont pas connus ce problème ça m’intéresse toujours d'avoir des réponses .

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire.
 
Elle est francaise.... comme toi .... D'origine pakistanaise... C'est la faute de la societe, qui fabrique plusieurs categories de francais. A moins qu'elle ne debarque du Pakistan...
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Elle est francaise.... comme toi .... D'origine pakistanaise... C'est la faute de la societe, qui fabrique plusieurs categories de francais. A moins qu'elle ne debarque du Pakistan...
je dirais plutot c est la faute des dirigeants de ce pays : diviser pour bien régner!:)
 
Haut