rêve de mariage = synonyme de mort

voila g rêver que j'allait me marrier depuis c'est l'engoisse beaucoup de gens disent que ce rêve est synonyme de mort je l'ai dit a ma copine qui c'est aretter net et ma dit d'un aire grave tu sais ce que sa signifie.

la soeur de son amie a fait ce reve plusieur fois et elle est morte peu de temps apres...


Il serait temps de souscrire à une bonne assurance vie !:)
 

AbdulAdala

Sashimiste
Fiouuuu!!!! Combien de fois je me suis vu mariee!! Et je suis toujours la , Pour ma part j ai fais une centaine de reves synonyme de mort et hmdll il me suis jamais rien arrivée:) alors arrêter de paniquer ;)

Peu importe ce que l'on rêve, on mourra tous...donc tout rêve est synonyme de la mort, en quelque sorte. Ne pas faire de rêve aussi, remarque.
 
voila g rêver que j'allait me marrier depuis c'est l'engoisse beaucoup de gens disent que ce rêve est synonyme de mort je l'ai dit a ma copine qui c'est aretter net et ma dit d'un aire grave tu sais ce que sa signifie.

la soeur de son amie a fait ce reve plusieur fois et elle est morte peu de temps apres...
Tu n'as qu'à dire NON au maire quand il te demande si tu veux épouser l'homme en question.
 
Haut