Rêve du prophète Mohamed salla allah 3alayhi wa salam qui pleure pour les musulmans et le remède

Salam alikom

Le rêve est 1/46 de la prophétie comme indique le hadith

Beaucoups des rêves sur le prophète salla allahou 3alayhi wassalam
Ont parlé de ce que on vit maintenant depuis 2012 je suis ces forums
Après celui de la lune qui devient rouge et se divise en deux


Un autre rêve circule en ce moment sur les réseaux sociaux impressionnant et ce qui plus impressionnant les gens qui pleurent en racontant ce rêve et autres disent miracle et ceux qui n'ont jamais vu ce genre des signes ou ils les ont vu sans faire attention des message qui portent
Cette epandemie fait sortir les gens du matérialisme au monde de l'invisible que une partiea déjà rejeter...etc
Bref
Citation du rêve
Une femme a vu le prophète salla allahou 3alayhi wassalam dans son rêve pleure et triste pour les musulmans il lui a dit le remède de cette epandemie c'est s'ouvrir le livre saint du coran et chercher dans sourate la vache si vous trouvez une poile vous la mettez dans un verre d'eau et tout ceux qui ont bu de cet eaux ne seront pas touchée par coronavirus ou seront guérit.
Fin du rêve
Si on interprète le reve comme la vu cette femme
Beaucoup des gens ont trouvé cette poile
De mon côté jai trouvé 2 mais je savais pas qu'il faut les mettre dans l'eau je les ai perdu.
?????
si on essaye de donner une interpretation a ce rêve ce qui paraît un peut difficile
Seront sauver ceux qui lisent le coran sourate baqara
Que signifie la poile et l'eau et le livre du coran
La poile peut être le dernier espoir
L'eau la vie l'islam
Allah seul sait
Le coran il faut retourner au coran
Cette interpretation c'est une hypothèse
Peut être prendre ce rêve comme il est vu?ou besoin de linterpreter?
 
Salam alikom

Le rêve est 1/46 de la prophétie comme indique le hadith

Beaucoups des rêves sur le prophète salla allahou 3alayhi wassalam
Ont parlé de ce que on vit maintenant depuis 2012 je suis ces forums
Après celui de la lune qui devient rouge et se divise en deux


Un autre rêve circule en ce moment sur les réseaux sociaux impressionnant et ce qui plus impressionnant les gens qui pleurent en racontant ce rêve et autres disent miracle et ceux qui n'ont jamais vu ce genre des signes ou ils les ont vu sans faire attention des message qui portent
Cette epandemie fait sortir les gens du matérialisme au monde de l'invisible que une partiea déjà rejeter...etc
Bref
Citation du rêve
Une femme a vu le prophète salla allahou 3alayhi wassalam dans son rêve pleure et triste pour les musulmans il lui a dit le remède de cette epandemie c'est s'ouvrir le livre saint du coran et chercher dans sourate la vache si vous trouvez une poile vous la mettez dans un verre d'eau et tout ceux qui ont bu de cet eaux ne seront pas touchée par coronavirus ou seront guérit.
Fin du rêve
Si on interprète le reve comme la vu cette femme
Beaucoup des gens ont trouvé cette poile
De mon côté jai trouvé 2 mais je savais pas qu'il faut les mettre dans l'eau je les ai perdu.
?????
si on essaye de donner une interpretation a ce rêve ce qui paraît un peut difficile
Seront sauver ceux qui lisent le coran sourate baqara
Que signifie la poile et l'eau et le livre du coran
La poile peut être le dernier espoir
L'eau la vie l'islam
Allah seul sait
Le coran il faut retourner au coran
Cette interpretation c'est une hypothèse
Peut être prendre ce rêve comme il est vu?ou besoin de linterpreter?
Conseil contre la propagation des virus :
-Se laver les mains , particulièrement en sortant des toilettes.

Je constate que ceux qui ont trouvé des poils n'ont pas suivi ce conseil.
 
Une femme a vu le prophète salla allahou 3alayhi wassalam dans son rêve pleure et triste pour les musulmans il lui a dit le remède de cette epandemie c'est s'ouvrir le livre saint du coran et chercher dans sourate la vache si vous trouvez une poile vous la mettez dans un verre d'eau et tout ceux qui ont bu de cet eaux ne seront pas touchée par coronavirus ou seront guérit.
Fin du rêve

No comment. :(
 
Haut