Reve d'une personne

Bonjour ,

Je rêve souvent d'un garçon qui je ne pense pas à lui, il ne m'attire pas et je ne le vois que très rarement . Dans mon rêve , je le vois comme si on est en couple et tous les deux heureux , ça fait 2 fois successivement mais après mon rêve ma vision sur lui a changé .

Vous aviez une interprétation svp ?

des rêves ne sont que des rêves, il ne faut pas non plus y voir quelque chose et encore moins changer d'avis sur une personne à cause d'un rêve, car il n'est sans doute que l'image reflété par ton inconscient pour mettre en avant le fait que tu te sens seule que tu veux être en couple, ça aurait pu être lui un autre.....
 

Tiempo

L'art d'aimer
Bonjour ,

Je rêve souvent d'un garçon qui je ne pense pas à lui, il ne m'attire pas et je ne le vois que très rarement . Dans mon rêve , je le vois comme si on est en couple et tous les deux heureux , ça fait 2 fois successivement mais après mon rêve ma vision sur lui a changé .

Vous aviez une interprétation svp ?


Quand l'inconscient se met à parler et à s'exprimer...
 
En gros tu veux nous dire que tu es amoureuse de lui?!
Si c'est le cas il faut pas perdre le temps, vasy fonce....en ton reve deviens une realité



Ou pas!
 
Faut arrêter de voir des signes partout mademoiselle..
Après l'autre qui a vu le Nom d'Allah sur sa crepe..en voilà une autre qui croit que ses reves sont prémonitoires..
Moi j'ai rêvé qu'en me rendant au bureau..la comptable avait laissé place à kim kardashian..
tu penses que ce matin en arrivant c'était le cas?
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Bonjour ,

Je rêve souvent d'un garçon qui je ne pense pas à lui, il ne m'attire pas et je ne le vois que très rarement . Dans mon rêve , je le vois comme si on est en couple et tous les deux heureux , ça fait 2 fois successivement mais après mon rêve ma vision sur lui a changé .

Vous aviez une interprétation svp ?


tu rapproches !!ma soeur !

parce que il est du genre riche qui se tape bcp de filles



c'est simple tu fantasmes trop sur lui ..
 
Mais si, mais si, un mec riche et qui se tape toutes les filles, et toi la timide plein de boutons qui le mate de loin, et hop tu rêves de lui.. et à deux reprises ;)

dis moi, il est beau et charmant n'est ce pas..

de 1 : je n'ai pas de boutons

de 2 : je suis toujours mattée pour que je mate un

de 3 : il est normal

:D
 
Bonjour ,

Je rêve souvent d'un garçon qui je ne pense pas à lui, il ne m'attire pas et je ne le vois que très rarement . Dans mon rêve , je le vois comme si on est en couple et tous les deux heureux , ça fait 2 fois successivement mais après mon rêve ma vision sur lui a changé .

Vous aviez une interprétation svp ?


Sérieusement, crois-tu vraiment que l'un d'entre nous est capable d'interpreter un rêve?
 
Haut