Rêve étrange

salam, j'ai rêvé cette nuit que j'entrais dans une synagogue et que je m'y sentais bien. Mais ensuite quand je suis sortie je suis devenu une délinquante. Euh ca me laisse perplexe. Quelqu'un aurait une signification ? Merci
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
heu c est qu un rêve rien d alarmant ton imagination est un peu débordant donc la nuit sa s évade un peu

mais rien avoir avec une quel qu on magie noir ou possession par des démons de se genre enfin rassurer ? ta consultation te coûtera 100 euro je prend aussi le chèque de tout sorte :D:p
 
Bonjour,

Je voudrais vous faire partager d' un rêve que j'ai fais il y a deux jours.

Je marchais dans un endroit où il n'y avait personne que de la verdure... quand tout à coup un vent souffle et commence à m 'emporter vers le ciel et me fais monter de plus en plus haut, dans mon rêve j'ai peur car je me dis comment faire pour redescendre car si le vent s' arrête de souffler je tombe et meurt alors que ce n'est pas le moment de mourir parce que je ne fais pas ma salate...Le vent me dire vers des arbres immense... la je commence à me rassurer car je me dis il faut que j'attrape une branche pour me tirer d'affaire... de plus en plus je mer rapproche et tout à coup je vois une ombre ... je recommence à avoir peur et me dis pourvu que le vent change de direction... et la je me rapproche de très près de cette ombre et qui me parle en me disant "attrape ma main" moi j' ai peur car je ne sais pas ce que c'est et je la ré entend me dire attrape ma main ai confiance en moi je suis ton prophete mohamed ( que la paix soit sur lui et sur sa communauté) à qui on a révéler le Coran.

La je commence à avoir confiance en moi et attrape sa main. Il me fit descendre de l'arbre branche par branche et me dis: je suis le prophète Allah est notre seigneur, le paradis existe , l'enfer également. .. éloigne toi des mécréants car ils sont dans l'ignorance tu ne sais pas ce quel sort notre bien aimé leur réserve et cela tu le vera de tes propres yeux à la fin des temps... garde confiance et Allah est la et il existe, éloigne. toi des mécréant (il n'arrête pas de me répéter cela ).

Je suis. arriver au sol je suis aller en courant voir mes parents pour leurs raconter et ce qui est étrange encore dans mon rêve ce que je vivais dans. une autre époque comme des nomades... mes parents était habillés comme dans l'ancien temps on vivait comme des paysans les maisons étaient faitent en terre bref et la j'ai retrouver mes parents et leurs implorer le pardon en leur disant j'ai vu notre bien aimé prophete mohamed sws il m'a dit la vérité et des à présent je vais accomplir ma salate! Quand je me suis réveillé j'ai commencé à pleurer d émotions car j étais contente d avoir fait ce rêves et j y était sereine.(pendant deux jours j'en pleurais quand je racontais mon rêves s mon entourage j'en avais et ai encore des frissons) Maintenant j accompli ma salate et vous fais partager ce rêve étrange mais qui est pour moi un signe et espère que cela. sera pour vous!
 
Dernière modification par un modérateur:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam, j'ai rêvé cette nuit que j'entrais dans une synagogue et que je m'y sentais bien. Mais ensuite quand je suis sortie je suis devenu une délinquante. Euh ca me laisse perplexe. Quelqu'un aurait une signification ? Merci
Salam

La voix que tu suis est une voix qui va te perdre a moins que tu te converti au judaïsme :( quoique ta un 2º chois, suivre le coran a la lettre sans arrière penser ;)
 
salam, j'ai rêvé cette nuit que j'entrais dans une synagogue et que je m'y sentais bien. Mais ensuite quand je suis sortie je suis devenu une délinquante. Euh ca me laisse perplexe. Quelqu'un aurait une signification ? Merci

Bonsoir,
le rêve dans ton cas ne sont que des association de ce que ta mémoire sait déjà
il n'est pas obligatoir qu'il se réalise.

Par contre les rêves du Coran (du Livre uniquement) se réaliseront pour ce qui est des 12 rêves

12.6. Ainsi ton Seigneur te choisira et t'enseignera l'interprétation des rêves,

"te choisira"
ce sera un choix si RA, c'est à dire si le SI est actionné

12.21. Et celui qui l'acheta était de l'égypte, Il dit à sa femme : "Accorde lui une généreuse hospitalité. Il se peut qu'il nous soit utile ou que nous l'adoptions comme notre enfant." Ainsi avons-nous raffermi Joseph dans le pays et nous lui avons appris l'interprétation des rêves.

RafFERmi constitu un feu de fer dans lequel la vérité sort, Même Allah en a recoure, verset 57.25. car il avoue que l'invisible est un problème sans le FER

12.36. Deux valets entrèrent avec lui en prison. L'un d'eux dit : "Je me voyais [en rêve] pressant du raisin..." Et l'autre dit : "Et moi, je me voyais portant sur ma tête du pain dont les oiseaux mangeaient. Apprends-nous l'interprétation (de nos rêves), nous te voyons au nombre des bienfaisants".
---Le rÊve est dans le Valet et les autres mots qui portent un V
12.37. "La nourriture qui vous est attribuée ne vous parviendra point, dit-il, que je ne vous aie avisés de son interprétation (de votre nourriture) avant qu'elle ne vous arrive. Cela fait partie de ce que mon Seigneur m'a enseigné. Certes, j'ai abandonné la religion d'un peuple qui ne croit pas en Allah et qui nie la vie future.
---La NOUriTUre vient du Nous et du tutoiement et de ce qui ri (rire c'est comme sortire) ce qui est atTRIbué vient d'un tris=trois et plus, c'est dans le nom des mots

12.43. Et le roi dit : "Et vérité, je voyais (en rêve) sept vaches grasses mangées par sept maigres; et sept épis verts, et autant d'autres, secs. Ô conseil de notables, donnez-moi une explication de ma vision, si vous savez interpréter le rêve".
---Le rêve dans le Coran c'est une vérité, le sepTE fait partie des vrais comPTE
c'est les mot aVec V et INTERpréter c'est de toute la TERre qui est prise en considération.

12.44. Ils dirent : "C'est un amas de rêves! Et nous ne savons pas interpréter les rêves! "
Amas est justifié car inTERpréter concerne toute la terre

12.46. "Ô toi, Joseph, le véridique! éclaire-nous au sujet de sept vaches grasses que mangent sept très maigres, et sept épis verts et autant d'autres, secs, afin que je retourne aux gens et qu'ils sachent [l'interprétation exacte du rêve]".
--Il éclairera quand il passera le témoin en disant "Vous" parce que le rÊVe c'est le V et un autre de la mÊme forme qui est "^" la suite des mots avec "EZ" prévoient des éclaires sous la forme de la foudre (du Feu bien plus Violent, don la température ne se mesure pas) il explique à sa manière comment donné de l'énergie pour en avoir plus en la séparation de la matière (qui sont substituer par des mots)
il est a noté que la Vache concerne tout les sourates (9)

12.101. Ô mon Seigneur, Tu m'as donné du pouvoir et m'as enseigné l'interprétation des rêves. [C'est Toi Le] Créateur des cieux et de la terre, Tu es mon patron, ici-bas et dans l'au-delà. Fais-moi mourir en parfaite soumission et fait moi rejoindre les vertueux.

---Le POUvoir c'est de voir dans les poux des points dans des points qui peut être un X un I
Somission c'est dans le future si, sous mis si on, l'or du partage
C'est le patron en temps que identique en part, on ne tutoie pas Dieu
ICi bas c'est s'est le partage des biens et l'au-delà c'est une autre lignes L'au-de Là le sens en est inversée c'est d'un CieL uniquement

21.5.Mais il dirent : "Voilà plutôt un amas de rêves! Ou bien Il l'a inventé. Ou, c'est plutôt un poète. Qu'il nous apporte donc un signe [identique] à celui dont furent chargés les premiers envoyés". (voir 12.44)
c'est à double
plutÔt font partie des rÊVe parce que il est entre T=tout
poète c'e n'est pas un vrai poèTE, "PO" possède "TE" qui signifie Tout mémoires avec le E

et le dernier: la Trêve= tout rêve, c'est le dernier verset avec rêve

48.27. Allah a été véridique en la vision par laquelle Il annonça à Son messager en toute vérité : vous entrerez dans la Mosquée Sacrée si Allah veut, en toute sécurité, ayant rasé vos têtes ou coupé vos cheveux, sans aucune crainte. Il savait donc ce que vous ne saviez pas. Il a placé en deçà de cela (la trêve de Hudaybiya) une victoire proche .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonsoir,
le rêve dans ton cas ne sont que des association de ce que ta mémoire sait déjà
il n'est pas obligatoir qu'il se réalise.

Par contre les rêves du Coran (du Livre uniquement) se réaliseront pour ce qui est des 12 rêves

12.6. Ainsi ton Seigneur te choisira et t'enseignera l'interprétation des rêves,

"te choisira"
ce sera un choix si RA, c'est à dire si le SI est actionné

12.21. Et celui qui l'acheta était de l'égypte, Il dit à sa femme : "Accorde lui une généreuse hospitalité. Il se peut qu'il nous soit utile ou que nous l'adoptions comme notre enfant." Ainsi avons-nous raffermi Joseph dans le pays et nous lui avons appris l'interprétation des rêves.

RafFERmi constitu un feu de fer dans lequel la vérité sort, Même Allah en a recoure, verset 57.25. car il avoue que l'invisible est un problème sans le FER

12.36. Deux valets entrèrent avec lui en prison. L'un d'eux dit : "Je me voyais [en rêve] pressant du raisin..." Et l'autre dit : "Et moi, je me voyais portant sur ma tête du pain dont les oiseaux mangeaient. Apprends-nous l'interprétation (de nos rêves), nous te voyons au nombre des bienfaisants".
---Le rÊve est dans le Valet et les autres mots qui portent un V
12.37. "La nourriture qui vous est attribuée ne vous parviendra point, dit-il, que je ne vous aie avisés de son interprétation (de votre nourriture) avant qu'elle ne vous arrive. Cela fait partie de ce que mon Seigneur m'a enseigné. Certes, j'ai abandonné la religion d'un peuple qui ne croit pas en Allah et qui nie la vie future.
---La NOUriTUre vient du Nous et du tutoiement et de ce qui ri (rire c'est comme sortire) ce qui est atTRIbué vient d'un tris=trois et plus, c'est dans le nom des mots

12.43. Et le roi dit : "Et vérité, je voyais (en rêve) sept vaches grasses mangées par sept maigres; et sept épis verts, et autant d'autres, secs. Ô conseil de notables, donnez-moi une explication de ma vision, si vous savez interpréter le rêve".
---Le rêve dans le Coran c'est une vérité, le sepTE fait partie des vrais comPTE
c'est les mot aVec V et INTERpréter c'est de toute la TERre qui est prise en considération.

12.44. Ils dirent : "C'est un amas de rêves! Et nous ne savons pas interpréter les rêves! "
Amas est justifié car inTERpréter concerne toute la terre

12.46. "Ô toi, Joseph, le véridique! éclaire-nous au sujet de sept vaches grasses que mangent sept très maigres, et sept épis verts et autant d'autres, secs, afin que je retourne aux gens et qu'ils sachent [l'interprétation exacte du rêve]".
--Il éclairera quand il passera le témoin en disant "Vous" parce que le rÊVe c'est le V et un autre de la mÊme forme qui est "^" la suite des mots avec "EZ" prévoient des éclaires sous la forme de la foudre (du Feu bien plus Violent, don la température ne se mesure pas) il explique à sa manière comment donné de l'énergie pour en avoir plus en la séparation de la matière (qui sont substituer par des mots)
il est a noté que la Vache concerne tout les sourates (9)

12.101. Ô mon Seigneur, Tu m'as donné du pouvoir et m'as enseigné l'interprétation des rêves. [C'est Toi Le] Créateur des cieux et de la terre, Tu es mon patron, ici-bas et dans l'au-delà. Fais-moi mourir en parfaite soumission et fait moi rejoindre les vertueux.

---Le POUvoir c'est de voir dans les poux des points dans des points qui peut être un X un I
Somission c'est dans le future si, sous mis si on, l'or du partage
C'est le patron en temps que identique en part, on ne tutoie pas Dieu
ICi bas c'est s'est le partage des biens et l'au-delà c'est une autre lignes L'au-de Là le sens en est inversée c'est d'un CieL uniquement

21.5.Mais il dirent : "Voilà plutôt un amas de rêves! Ou bien Il l'a inventé. Ou, c'est plutôt un poète. Qu'il nous apporte donc un signe [identique] à celui dont furent chargés les premiers envoyés". (voir 12.44)
c'est à double
plutÔt font partie des rÊVe parce que il est entre T=tout
poète c'e n'est pas un vrai poèTE, "PO" possède "TE" qui signifie Tout mémoires avec le E

et le dernier: la Trêve= tout rêve, c'est le dernier verset avec rêve

48.27. Allah a été véridique en la vision par laquelle Il annonça à Son messager en toute vérité : vous entrerez dans la Mosquée Sacrée si Allah veut, en toute sécurité, ayant rasé vos têtes ou coupé vos cheveux, sans aucune crainte. Il savait donc ce que vous ne saviez pas. Il a placé en deçà de cela (la trêve de Hudaybiya) une victoire proche .
Bonsoir

Tu a consulter un talib ou un prêtre, pour enlever le jounoun qui te possède ?
 

Slavanitch

la terre est plate
salam, j'ai rêvé cette nuit que j'entrais dans une synagogue et que je m'y sentais bien. Mais ensuite quand je suis sortie je suis devenu une délinquante. Euh ca me laisse perplexe. Quelqu'un aurait une signification ? Merci

ça veut dire que tu est une juive délinquante:D
et tu te sens bien comme ça:p
 
Bonsoir

Tu a consulter un talib ou un prêtre, pour enlever le jounoun qui te possède ?
Contente toi de me dir ce que tu ne comprends pas.
Les rêves du coran sont expliqué, ils n'en sont pas dans les rÊVes, et c'est le rÊVe d'une VéRIté, c'est ce qui fera une Victoire, tu ne peut pas comprendre en si peut de temps un texte de deux pages.
 
ça veut dire que tu est une juive délinquante:D
et tu te sens bien comme ça:p

Le Juif des textes n'a rien à voir avec ceux qui se prétende l'être, c'est comme le musulman, et les fidèles ou bien c'est le livre des infidèles, tu ne tiens pas de statistique dans le livre du Coran, c'est bien dommage.

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

ils resterons encor longtemps
 
je suis musulman et je ne changerai jamais mon fusil d'epaule
Que toi, tu ne sais pas ma religion !
J'imagine facilement que tu connais la tienne et je ne te l'a demande pas, pour moi c'est du racisme déguisé, et c'est bien ce que tu fais.
mois je m'en fou tu peux être ce que tu veux et faire ce que tu veux. Tu ne changeras pas de fusil d'épaule puisque tu critiques ceux que tu crois faisant partie du Coran, (Juif) c'est bien la preuve que tu ne comprends pas.

je t'ais donné un verset qui montre que Dieu ment et ne partage pas tes convictions dans tous les versets concernent les Juifs
je te le remets pour que tu réfléchisses

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
 

Slavanitch

la terre est plate
Que toi, tu ne sais pas ma religion !
J'imagine facilement que tu connais la tienne et je ne te l'a demande pas, pour moi c'est du racisme déguisé, et c'est bien ce que tu fais.
mois je m'en fou tu peux être ce que tu veux et faire ce que tu veux. Tu ne changeras pas de fusil d'épaule puisque tu critiques ceux que tu crois faisant partie du Coran, (Juif) c'est bien la preuve que tu ne comprends pas.

je t'ais donné un verset qui montre que Dieu ment et ne partage pas tes convictions dans tous les versets concernent les Juifs
je te le remets pour que tu réfléchisses

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

je n'ai même pas pris le temps de lire le verset
le coran me fait mal a la tête

j'ai lu soigneusement le contenu de ton commentaire et qu'est ce que j'ai ri:D

car ton islamophobie est trés développée:D

comment puis-je critiquer un juif, sioniste que je suis:p
ça m'a couté plusieurs bannissement:D:p

si Dieu ment, alors tout tes bouquins sont des tartines de mensonges:D:rolleyes:
 
je n'ai même pas pris le temps de lire le verset
le coran me fait mal a la tête

j'ai lu soigneusement le contenu de ton commentaire et qu'est ce que j'ai ri:D

car ton islamophobie est trés développée:D

comment puis-je critiquer un juif, sioniste que je suis:p
ça m'a couté plusieurs bannissement:D:p

si Dieu ment, alors tout tes bouquins sont des tartines de mensonges:D:rolleyes:
donc tu mens.
Ta mémoire te joue des tours
je suis musulman et je ne changerai jamais mon fusil d'epaule
il n'y a pas que le Coran qui te fait mal à la tête.
bien oui c'est tout basé sur des mensonges, tu ne le savais pas, même la Bible:
AU comMENceMENT...
 

Slavanitch

la terre est plate
donc tu mens.
Ta mémoire te joue des tours

il n'y a pas que le Coran qui te fait mal à la tête.
bien oui c'est tout basé sur des mensonges, tu ne le savais pas, même la Bible:
AU comMENceMENT...

en quoi j'ai menti?:D tu es bête:D

tout ce qui parle de religion me fatigue:D

mais je suis musulman, je veux pas perde la tête (littéralement:rolleyes:)

tu es mechant avec moi quand même:D:p
 

Slavanitch

la terre est plate
hier soir j'ai rêvé d'une femme en blanc nommée Lalla Malika
chaque fois que j'essaie de la rattrapper elle s'envole comme un papillon
elle m'a dit qu'elle s'appelle Lalla Malika et qu'elle donne le paradis a quiconque l'attrappe

je lui cours derrière j'essaie de la rattrapper, a un moment je suis arrivé a tenir le bord de son jabador blanc
elle me donne une clef
et disparait a jamais

en me reveillant j'entends la clef de la serrure de ma chambre qui essaie de s'ouvrir
alors que j'etais seul chez moi

après verification, il n'y'avait personne

ce rêve me rend fou
 
Salam,

Prendre une traduction et jouer sur les mots. Sauf ton honneur, le premier verset de la Torah commence par:" Bereshit bara Elokim ...et ha Shamayim..."

Bonjour,
Justement, ce n'est pas une vraie traduction.
Traduction du latin, une évolution c'est produit.
On dit également que c'est mal traduit du latin, le français provient du latin, cherchez l'erreur.
Et justement, la Bible en français semble bien jouer sur les mots quand on y fait attention, elle y fait des associons de même groupe pour ne faire qu'un, on le sait pour Dieu mais pour les autres mots il faut le savoir.
Le Coran est la suite de la Bible, les contradictions n'existent pas, c'est comme un logiciel de jeux, tout est prévu, c'est l'écriture de l'univers, donc une énergie, le feu à sa place dans le partage.

c'est principalement les rêves du Coran que j'ais cité et retraduit dans sens caché de la langue française

Mais je peux aussi avec la Bible

Esaïe 29
29.8
Comme celui qui a faim rêve qu'il mange, Puis s'éveille, l'estomac vide, Et comme celui qui a soif rêve qu'il boit, Puis s'éveille, épuisé et languissant; Ainsi en sera-t-il de la multitude des nations Qui viendront attaquer la montagne de Sion.

le rapport entre les rêves et la multitude de nations, c'est que les rÊVes agissent comme des diViseurs
c'est une montagne en temps que onde.

Mange est onde "m" et des anges, en gros les anges c'est le savoir des siècles des siècles en Années
S'éVeille qui Vient d'une Vitesse un enseignement
L'estomac, rien a voir avec l'organe, c'est un ESprit, Tout hOMme, le C et toujours un Ciel
Vide n'est pas vide, c'est la VItesse des points et la mémoire de Dieu
COMme c'est semblable à l'HOMme, c'est la moitié d'un CerCLe CHaCun c'est toujours le même contenu si à l'un quelque chose est rajouté, c'est comme si c'était à l'autre, pour le CieL l'écriture l'a divisé en deux (C) et (H ou L)

Faim et soiF c'est Fait de Feu accompagné d'ondes en S et M ,l'un sort des choses du Feu l'autre de S sort du Feu

C'est fait de deux partie "Puis s'éveille"
"Puis" c'est comme un puits

Sion sont les terminaisons des mots, qui se multiplient, un jour un S sera actionné et se sera la séparation

Esaïe représente un ESprit, et double "2 points sur le ï" entre E et A qui sont comme deux mémoires universelle

Sa part de quelque chose:
Il faut savoir que la Bible part de: AU COMMENCEMENT, c'est comme la mémoire d'un embryon, Dieu était dedans.
Eve en réalité elle ne devais pas savoir l'interdiction, même le serpent en fait la remarque, et moi même je peut l'affirmer avec certitude.

Comment à telle apprise malgré tout: c'est dans prise d'une cÔTE sur le "Ô" il y a comme un V c'est une Vitesse et rebonds, et après le Ô il a "TE" = Tout mémoires
Un autre exemple:
3.9
Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?
L'homme sait que Dieu sait tout.
l'Éternel Dieu sait que l'homme sait qu'il sait tout.
Maladresse, non, c'est de l'écriture des particules
c'est dans le O de l'hOmme et l'ESprit (es-tu) montre avec "ù" qu'il est dans le O dans "Où" TU= tout eU.

Ce n'est pas un esprit fini, il faut attendre Exode pour un début d'Esprit valable toujours en construction.
Le premier: 1.2
La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.

Le premier avec majuscule 31.3
Je l'ai rempli de l'Esprit de Dieu, de sagesse, d'intelligence, et de savoir pour toutes sortes d'ouvrages,

La SageSSe c'est le paSSage des ondes à travers les âges (de grande mémoire ce n'est pas vraiment un temps, il est utilisé pour le cumule)
Ouvrages qui ouvrira les âges
 
salam, j'ai rêvé cette nuit que j'entrais dans une synagogue et que je m'y sentais bien. Mais ensuite quand je suis sortie je suis devenu une délinquante. Euh ca me laisse perplexe. Quelqu'un aurait une signification ? Merci
Salam,

Église et synagogue ne sont t'elles pas aussi des lieux réserver a dieu?

Ce n'est pas la loi de dieu qui a changer mais les hommes qui ont changer la loi de dieu, a la base toute enseignements relatif au divin était similaire avant que chaque communauter y mette son grain de sel pour se démarquer de l'autre.

La synagogue n'est qu'une bâtisse comme une mosquée ou église, c'est pas la pierre qui en fait sa qualité mais la parole qui y est enseigner.

Ne change pas de voie mais revient a ce qui mènent au fondement de toute voie divine: celle qui mènent a la paix qui est une vérité universel.

La voie divine n'est pas une religion mais une philosophie de vie tourner autour de ce principe la axer autour d'un créateur unique.

Les bons juifs et chrétiens ( qui œuvre et milite pour la paix ) sont des musulman qui s'ignore, ça reste des frères et sœurs. Musulman n'a jamais été un titre religieux mais une philosophie de vie.
 
assalam alykoum
moi aussi je voudrais faire partager mon rêve que j ai fais hier et qui m a laisser perplexe

en fait je me suis retrouver a marché dans la rue accompagné d une femme habiller d un jilbab je la tenais par son bras et devant nous un homme brun barbu qui semblait etre son mari je pense qui diffuser le coran sur son telephone et nous marchions vite et je me suis mise a pleurer en ecoutant le coran et l homme se retourna et ma vu pleurer et s est mis lui aussi a pleurer avec moi voila petit rêve qui m intrigue? ?
 
salam, j'ai rêvé cette nuit que j'entrais dans une synagogue et que je m'y sentais bien. Mais ensuite quand je suis sortie je suis devenu une délinquante. Euh ca me laisse perplexe. Quelqu'un aurait une signification ? Merci
Salam a3letkum lol sûrement sha tram qui veut que tu te convertisse au judaïsme , sa peut arriver c'est un cauchemar mon avis pas un rêverêve
 
assalam alykoum
moi aussi je voudrais faire partager mon rêve que j ai fais hier et qui m a laisser perplexe

en fait je me suis retrouver a marché dans la rue accompagné d une femme habiller d un jilbab je la tenais par son bras et devant nous un homme brun barbu qui semblait etre son mari je pense qui diffuser le coran sur son telephone et nous marchions vite et je me suis mise a pleurer en ecoutant le coran et l homme se retourna et ma vu pleurer et s est mis lui aussi a pleurer avec moi voila petit rêve qui m intrigue? ?


Salam a3leykum je doute fort que tu puisse trouver quelqu'un qui puisse interpréter les rêves sur bladi, il faudrait demander ce genre de chose a quelqun de science qui a appris l'interprétation des rêves ou tu t'achète un livre qui s'appelle l'interprétation des rêves et songes en islam
 
Haut