Reve d'une personne

Bonjour ,

Je rêve souvent d'un garçon qui je ne pense pas à lui, il ne m'attire pas et je ne le vois que très rarement . Dans mon rêve , je le vois comme si on est en couple et tous les deux heureux , ça fait 2 fois successivement mais après mon rêve ma vision sur lui a changé .

Vous aviez une interprétation svp ?
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Bonjour ,

Je rêve souvent d'un garçon qui je ne pense pas à lui, il ne m'attire pas et je ne le vois que très rarement . Dans mon rêve , je le vois comme si on est en couple et tous les deux heureux , ça fait 2 fois successivement mais après mon rêve ma vision sur lui a changé .

Vous aviez une interprétation svp ?

tout dépend de ce qu'il représente pour toi ce garçon.
et du lieu où tu te retrouvais et ce que ce lieu represente pour toi et dans quel état d'esprit tu t'es couché avant de réver.

a partir de ça je pourrai t'interpreter ton reve
 
tout dépend de ce qu'il représente pour toi ce garçon.
et du lieu où tu te retrouvais et ce que ce lieu represente pour toi et dans quel état d'esprit tu t'es couché avant de réver.

a partir de ça je pourrai t'interpreter ton reve

J'ai pas une relation même d'amitié pour te dire ce qu'il présente pour moi , pour le 1er je l'ai vu allongé sur mon lit et je voulais qu'il sorte avec moi pour faire un tour , pour le 2ème rêve à côté de la plage comme si on est un vrai couple.Mon état d'esprit était de vouloir dormiir voilàà . Merci
 

R.Chakib

Artist
Bonjour ,

Je rêve souvent d'un garçon qui je ne pense pas à lui, il ne m'attire pas et je ne le vois que très rarement . Dans mon rêve , je le vois comme si on est en couple et tous les deux heureux , ça fait 2 fois successivement mais après mon rêve ma vision sur lui a changé .

Vous aviez une interprétation svp ?

Deux fois successives tu dis? hmmm je vois...







7otté 100 DH avant 3endi lik chi ro2a zina :D.....
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
J'ai pas une relation même d'amitié pour te dire ce qu'il présente pour moi , pour le 1er je l'ai vu allongé sur mon lit et je voulais qu'il sorte avec moi pour faire un tour , pour le 2ème rêve à côté de la plage comme si on est un vrai couple.Mon état d'esprit était de vouloir dormiir voilàà . Merci

tu le vois souvent ? c'est qui ce mec pour toi dans la vrai vie?
c'est quoi la plage pour toi ? pour nager, se balader, voir les gens tout nus ?
 
tu le vois souvent ? c'est qui ce mec pour toi dans la vrai vie?
c'est quoi la plage pour toi ? pour nager, se balader, voir les gens tout nus ?

ce mec pour moi dans la vie et un mec qui vit bien sa vie , insouciant .

la plage pour mioi : c'est la sénérité et le calme , la grandeur , la profondeur , j'aime la mer désertée



voir les gens tout nus : c'est horrible à voir !!
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
ce mec pour moi dans la vie et un mec qui vit bien sa vie , insouciant .

la plage pour mioi : c'est la sénérité et le calme , la grandeur , la profondeur , j'aime la mer désertée



voir les gens tout nus : c'est horrible à voir !!

non mais le mec en question, dans la vrai vie c'est un ami, un cousin, un collegue ??
 
Bonjour ,

Je rêve souvent d'un garçon qui je ne pense pas à lui, il ne m'attire pas et je ne le vois que très rarement . Dans mon rêve , je le vois comme si on est en couple et tous les deux heureux , ça fait 2 fois successivement mais après mon rêve ma vision sur lui a changé .

Vous aviez une interprétation svp ?

ça veux rien dire .
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
il étudie avec moi , mais on est pas du même niveau ,

plage: sereinité, profondeur, vide de gens : c'est ton état d'esprit, ton moral en ce moment
le mec avec qui tu veux resté te promener avec et qui est pas du meme niveau que toi : ça représente une personne qui t'es chèr mais tres différente de toi peut etre de sa culture, de son niveau de vie je sais pas
 
plage: sereinité, profondeur, vide de gens : c'est ton état d'esprit, ton moral en ce moment
le mec avec qui tu veux resté te promener avec et qui est pas du meme niveau que toi : ça représente une personne qui t'es chèr mais tres différente de toi peut etre de sa culture, de son niveau de vie je sais pas

tu rapproches !!ma soeur !

parce que il est du genre riche qui se tape bcp de filles
 

R.Chakib

Artist
tsslim a rijal lblad ..... hahahahaha

mezian ...

briti njib lik gnawa daba oula men be3d lol


salfanouch pikhpikhouche salgotoche be3lokoche HOP :

je crois que ya quelque chose qui t'a rappelé ce mec quelqu'un a parlé de lui ou bien t'as vu une photo de lui ou bien tu l'a vu le meme jour ou tu a fais ce rêve et le fait que tu rêve deux lui deux fois successives c'est que tu pense à lui quand meme comment il va il est devenu ou c'est ta soif d'affection qui te creer une image de toi avec lui en couple etc etc etc ya tant de raisons :D

Wallaho a3lam :eek: !
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
mezian ...

briti njib lik gnawa daba oula men be3d lol :D


salfanouch pikhpikhouche salgotoche be3lokoche HOP :
je crois que ya quelque chose qui t'a rappelé ce mec quelqu'un a parlé de lui ou bien t'as vu une photo de lui ou bien tu l'a vu le meme jour ou tu a fais ce rêve et le fait que tu rêve deux lui deux fois successives c'est que tu pense à lui quand meme comment il va il est devenu ou c'est ta soif d'affection qui te creer une image de toi avec lui en couple lool etc etc etc ya tant de raisons : D

looooool on a dit pas de pub !!!! :D
 
mezian ...

briti njib lik gnawa daba oula men be3d lol :D


salfanouch pikhpikhouche salgotoche be3lokoche HOP :

je crois que ya quelque chose qui t'a rappelé ce mec quelqu'un a parlé de lui ou bien t'as vu une photo de lui ou bien tu l'a vu le meme jour ou tu a fais ce rêve et le fait que tu rêve deux lui deux fois successives c'est que tu pense à lui quand meme comment il va il est devenu ou c'est ta soif d'affection qui te creer une image de toi avec lui en couple etc etc etc ya tant de raisons :D

awaaaaah !! jbtiha lass9a a si lfa9ih hada jénn lfrancé qui t'as dit tout ça ?

chouf li ta m3a l'anglais....hhhh
 
Haut