Réveil avec du henna sur la main

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

T'as pas mis de l'auto bronzant le soir avant de te coucher?

y'a des marques, on dirait l'odeur du hénné...et si t'as mal lavé tes mains c'est devenu orange... sérieux, j'déconne pas, ça s'peut...

wa salam
 
Slm ! Non Tkt pas kheil Incha Allah c est arrivé à pas mal de mon entourage ce sont des personnes qui ont grand cœur ! Allah ouarlem mais je me suis renseignée la dessus on dit que c un ange qui est venu t en mettre ds la nuit
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

T'as pas mis de l'auto bronzant le soir avant de te coucher?

y'a des marques, on dirait l'odeur du hénné...et si t'as mal lavé tes mains c'est devenu orange... sérieux, j'déconne pas, ça s'peut...

wa salam
Perso je n avais rien mis du tout ni crème ni autobronzant jamais utiliser ni ce que tu veux et je prends une bonne douche avant de me coucherbah le lendemain matin ai réveil oszur très forte de henné sur les mains et leger hale dessus pourtant je n avais rien fait...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Slm ! Non Tkt pas kheil Incha Allah c est arrivé à pas mal de mon entourage ce sont des personnes qui ont grand cœur ! Allah ouarlem mais je me suis renseignée la dessus on dit que c un ange qui est venu t en mettre ds la nuit
Ahoudoubillah les anges ne font rien de tel sinon glorifier dieu et adorer dieu et faire la liste de ce que chacun fait en bonne et mauvaise action.
Renseignez vous sur le site Maher par exemple ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
D après toi ça serait quoi ?
Djinn
Y a que ça ce serait leur cérémonie qu ils ont copier sur les maghrébins pour se marier
Les djinn n ont aucunement besoin de l accord de la personn physique pour se marier avec elle il sont faits de "passion"
DC djinn amoureux... crois moi c est dur a vivre ... et pas évident a expliquer....
Si la personn se réveille avec des marques douleur au réveil grosse fatigue et en plus rêve érotique... c ça assurément
 

Easya

esperanza
Désolé pour le hs au Chili et au Pérou il y a aussi des histoires de ce type la, elles m'ont toujours fait peur. surtout qu'il y a une forte culture de chamanisme...cela ressemble un peu à votre expérience
 
si on trouvait un lien commun entre ceux ici qui racontent que ca leur est arrivé ptetre quon saurait si c'est ange ou demon....
ce que tu dis est très pertinent, il faut prendre cela comme une sonnette d'alarme

reprendre sa vie en main, apprendre la religion (le minimum dans la croyance et jurisprudence) invoquer Allâh beaucoup(avant de dormir) dhikr, dou'a protection

c'est très important
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ce que tu dis est très pertinent, il faut prendre cela comme une sonnette d'alarme

reprendre sa vie en main, apprendre la religion (le minimum dans la croyance et jurisprudence) invoquer Allâh beaucoup(avant de dormir) dhikr, dou'a protection

c'est très important
allah ihdi ljami3
 
Haut