Reveil spirituel. comment se mettre dans le droit chemin?

Salam,

Bon, je vais faire court.

J'ai toujours eu la foi en Allah, mais je ne suis pas ce qu'on va dire un musulman pratiquant. J'ai souvent eu des doutes sur son existence (et j'espère qu'Allah me pardonnera), et quelque fois, je préférais le nier pour me donner bonne conscience quand il s'agissait de certains péchés.
Bref, depuis quelque temps, je me faisais harcelés fréquemment dans sommeil par les démons[awudibila menel cheytan ragim] (Paralysie sommeil, rêve lucide, etc...). Au début, je cherchais des explications logique et scientifique à ce sujet et à ce sujet, mais bon au vu des occurrences, je commençais à prendre conscience que c'était bel et bien réel. Par ailleurs, ça fait depuis quelques mois que je m'interresse à tout ce qui concerne l'occultisme dans le milieu musical, politique, etc.. et ça n'a que confirmé mes suspicions.
Et évidemment quand tu sais qu'ils sont réels, c'est là qu'ils commencent à me harceler. Donc, je commence à me rapprocher de Dieu, je lui demande constamment de pardonner mes péchés, et je lui ai promis de me mettre sur le droit chemin. J'ai l'intention de prier mais je ne sais pas par où commencer vu que mon arabe est limité (je ne parle que le darija), je ne sais presque pas lire ni écrire, mon désir d'apprendre l'arabe date d'il y a quelques années mais à chaque fois, je me sens pas motivé quand je commence.
Enfin bref, ces entités ont commencé de me harceler et ne s'arrête plus. Actuellement, j'écoute le Coran quotidiennement, vu que j'ai compris que j'avais un djin dans mon corps. Je le sens vibrer en moi, c'est tellement malsain. Quand je parle d'Allah ou que je met du coran, je le sens vibrer en moi. Quand je vois des symboles sataniques, je le sens vibrer encore plus.
Mais depuis avant hier, c'est le brouhaha dans ma tête. Et en plus, je suis de nature anxieuse, ce qui n'aide pas du tout. J'ai des wasswass dans ma tête où je commence à insulter Dieu. Je me sens mal,
c'est pas du tout moi ça, et à chaque fois, je demande pardon à Allah. J'ai l'impression que je vais l'insulter toute les secondes, les soirs c'est horrible. La nuit je ne dors presque plus. Il n'insulte pas que Allah, il me m'insulte aussi, et toute les personnes à qui je suis en train de penser. Par exemple, à chaque fois que je une personne, "je" commence à l'insulter (grosse, moche, gay, p*te, etc...).
J'ai trouvé sur internet des exemples de ce que je vis.
http://maher.fr/soutien-moral-psychologique-aux-malades/27865-insulte-tete.html

C'est pas du tout moi, ça les insultes à profusion. j'entends aussi des rires et des cri satanique.
Bien que je suis loin d'être un modèle, que j'ai péchés plusieurs fois,et que maintenant que j'ai accepté Allah dans ma vie, et que je le regrette ce que j'ai fais, j'ai jamais été une personne que l'on qualifierait de méchante. Je n'ai jamais aimé la méchanceté, mais si j'ai souvent été méchant.

Outre les insultes, le soir, lors du coucher, j'entends des craquements et autres bruits partout chez moi, ce qui n'était pas le cas avant. Et comme je vous l'ai dit, je suis de nature anxieuse, et donc je pense automatiquement aux démons. Quand je pense à eux, ou que je leur parle (mentalement ou non), les bruits intensifie. Même mon père l'a remarqué, et me dit de ne plus faire attention à eux.
Mais c'est difficile.
Quand je réussi à dormir, évidemment, je fais des cauchemars, (et non plus avec des démons) sexuels. Je ne rêve que de ça. C'est incroyable. Je ne rêve que de ça plusieurs fois par nuit. Et quelque fois, je me réveille excité.
Je me suis abstenu depuis que j'ai accepté Allah dans ma vie (19/12/14) mais la nuit c'est un calvaire.
Entre les waswas, les bruits et les cauchemars, ça a de quoi me rendre fou.

J'ai plein de questions à poser,
mais la première et la plus importante est, comment faire pour suivre le droit chemin. Par où commencer?

Chokran.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu devrais aller sur un forum pour la roqia, ici on peut rien faire pour toi, on est pas détecteur de djinn en fait...

à ce qu'il parait maher est un bon forum...

sinon tu peux aussi en parallèle prendre rdv dans un cmp pour en parler...

les 2 combiné tu vas t'en sortir insh'Allah
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pour s'occuper du psychisme tout simplement, beaucoup de vos symptômes ressemblent à un problème d'ordre psychologique...mais allez sur maher ils vous ferons un diagnostic en virtuel via mail ...mais en parallèle consultez aussi un psychiatre...les 2 ne vous ferons pas de mal insh'Allah

cmp pourquoi?
 
pour s'occuper du psychisme tout simplement, beaucoup de vos symptômes ressemblent à un problème d'ordre psychologique...mais allez sur maher ils vous ferons un diagnostic en virtuel via mail ...mais en parallèle consultez aussi un psychiatre...les 2 ne vous ferons pas de mal insh'Allah
C'est arrivé depuis que j'ai accepté Allah dans ma vie, pas avant. Comme je l'ai lu pour les autres personnes, je pense que c'est plus le diab-- qui veut me détourner du droit chemin.
 
Salam,

Bon, je vais faire court.

J'ai toujours eu la foi en Allah, mais je ne suis pas ce qu'on va dire un musulman pratiquant. J'ai souvent eu des doutes sur son existence (et j'espère qu'Allah me pardonnera), et quelque fois, je préférais le nier pour me donner bonne conscience quand il s'agissait de certains péchés.
Bref, depuis quelque temps, je me faisais harcelés fréquemment dans sommeil par les démons[awudibila menel cheytan ragim] (Paralysie sommeil, rêve lucide, etc...). Au début, je cherchais des explications logique et scientifique à ce sujet et à ce sujet, mais bon au vu des occurrences, je commençais à prendre conscience que c'était bel et bien réel. Par ailleurs, ça fait depuis quelques mois que je m'interresse à tout ce qui concerne l'occultisme dans le milieu musical, politique, etc.. et ça n'a que confirmé mes suspicions.
Et évidemment quand tu sais qu'ils sont réels, c'est là qu'ils commencent à me harceler. Donc, je commence à me rapprocher de Dieu, je lui demande constamment de pardonner mes péchés, et je lui ai promis de me mettre sur le droit chemin. J'ai l'intention de prier mais je ne sais pas par où commencer vu que mon arabe est limité (je ne parle que le darija), je ne sais presque pas lire ni écrire, mon désir d'apprendre l'arabe date d'il y a quelques années mais à chaque fois, je me sens pas motivé quand je commence.
Enfin bref, ces entités ont commencé de me harceler et ne s'arrête plus. Actuellement, j'écoute le Coran quotidiennement, vu que j'ai compris que j'avais un djin dans mon corps. Je le sens vibrer en moi, c'est tellement malsain. Quand je parle d'Allah ou que je met du coran, je le sens vibrer en moi. Quand je vois des symboles sataniques, je le sens vibrer encore plus.
Mais depuis avant hier, c'est le brouhaha dans ma tête. Et en plus, je suis de nature anxieuse, ce qui n'aide pas du tout. J'ai des wasswass dans ma tête où je commence à insulter Dieu. Je me sens mal,
c'est pas du tout moi ça, et à chaque fois, je demande pardon à Allah. J'ai l'impression que je vais l'insulter toute les secondes, les soirs c'est horrible. La nuit je ne dors presque plus. Il n'insulte pas que Allah, il me m'insulte aussi, et toute les personnes à qui je suis en train de penser. Par exemple, à chaque fois que je une personne, "je" commence à l'insulter (grosse, moche, gay, p*te, etc...).
J'ai trouvé sur internet des exemples de ce que je vis.
http://maher.fr/soutien-moral-psychologique-aux-malades/27865-insulte-tete.html

C'est pas du tout moi, ça les insultes à profusion. j'entends aussi des rires et des cri satanique.
Bien que je suis loin d'être un modèle, que j'ai péchés plusieurs fois,et que maintenant que j'ai accepté Allah dans ma vie, et que je le regrette ce que j'ai fais, j'ai jamais été une personne que l'on qualifierait de méchante. Je n'ai jamais aimé la méchanceté, mais si j'ai souvent été méchant.

Outre les insultes, le soir, lors du coucher, j'entends des craquements et autres bruits partout chez moi, ce qui n'était pas le cas avant. Et comme je vous l'ai dit, je suis de nature anxieuse, et donc je pense automatiquement aux démons. Quand je pense à eux, ou que je leur parle (mentalement ou non), les bruits intensifie. Même mon père l'a remarqué, et me dit de ne plus faire attention à eux.
Mais c'est difficile.
Quand je réussi à dormir, évidemment, je fais des cauchemars, (et non plus avec des démons) sexuels. Je ne rêve que de ça. C'est incroyable. Je ne rêve que de ça plusieurs fois par nuit. Et quelque fois, je me réveille excité.
Je me suis abstenu depuis que j'ai accepté Allah dans ma vie (19/12/14) mais la nuit c'est un calvaire.
Entre les waswas, les bruits et les cauchemars, ça a de quoi me rendre fou.

J'ai plein de questions à poser,
mais la première et la plus importante est, comment faire pour suivre le droit chemin. Par où commencer?

Chokran.

salam alaykum

Votre texte est terrible, je n'ose pas vous conseiller de peur de me tromper donc je m'abstiens. Ecouter le conseil de drianke et ne rester pas isolée, seule.

Bon courage et qu'Allah vous soutienne, vous guérisse, vous soulage, vous protège et vous préserve.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
vous n'êtes pas médecin il me semble...vos symptômes sont divers et sont proches d'un problème psychiatrique donc consultez des 2 côtés! un psychiatre pour vos angoisses, troubles et/ ou paralysie du sommeil voir vos troubles sexuels...pas plus que vous n'êtes un pieu qui connait la roqia donc faites votre propre roqia ou alors renseignez vous à la mosquée de bouche à oreille il doit bien y avoir un homme pieu qui connait la roqia shariah qui pourra infirmer ou confirmer que vous avez un djinn...

vous voyez des symboles sataniques on dirait que l'on parle de la kabale là...désolée mais déjà commencez par faire vos ablutions et les gardez, faites vos prières à l'heure, évitez le web, la télévision, les choses harams, allez à la mosquée le plus possible tous les jours, écoutez le coran régulièrement et surtout faites du sport, aérez vous la tête...



C'est arrivé depuis que j'ai accepté Allah dans ma vie, pas avant. Comme je l'ai lu pour les autres personnes, je pense que c'est plus le diab-- qui veut me détourner du droit chemin.
 
Si ce que tu dis est vrai, le diable s'est bien joué de toi.

Que la paix soit sur le Messie et sur notre Prophète

Je ne vois pas pourquoi le diable me mènerait à Jésus.. Dieu m'a montré le chemin de l'amour et du PARDON et non de la vengeance et de la haine. Le diable n'aime ni ne pardonne.
. Je reconfirme l'Islam est d'origine satanique.
 
Je reconfirme l'Islam est d'origine satanique.
Si tu répètes cette phrase pour que l'on réagisse de manière violente ou que ça fasse du bazar sur le forum, c'est raté mon vieux.

Tu es sorti de l'islam - si tu n'es pas simplement un fake - et c'est tant pis, chacun fait ses choix.

Dieu n'a ni besoin de toi, ni de moi d'ailleurs.

Opposé l'islam au pardon et à l'amour, c'est vraiment être stupide, ou menteur...

Reviens au Vrai Dieu, celui D'Abraham, d'Isaac et de Jacob, et Dieu te pardonnera de t’être égaré, c'est le seul conseil que je puisse te donner.
Inutile de répondre, je ne reviendrais sûrement pas sur ce post. Perte de temps.

wassalâm
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ahahahahahahahaha le psychopathe oh purée....quelle tristesse de voir tous ces gens malades...

UP MAJ.. l'eau a coulé sous les ponts depuis ma dernière visite. J'ai enfin compris.

Dieu m'a mis sur la voie de Jésus et m'a montré qu' Allah n'est rien d'autre que le diable.


Jesus <3
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
avec un pseudo pareil faut te soigner, celà relève de la psychiatrie, il te faut des calmants vu ton état tu es peut-être un danger pour toi même et pour autrui...

bon courage mais soigne toi un conseil!
Je ne vois pas pourquoi le diable me mènerait à Jésus.. Dieu m'a montré le chemin de l'amour et du PARDON et non de la vengeance et de la haine. Le diable n'aime ni ne pardonne.
. Je reconfirme l'Islam est d'origine satanique.
 
Si tu répètes cette phrase pour que l'on réagisse de manière violente ou que ça fasse du bazar sur le forum, c'est raté mon vieux.

Tu es sorti de l'islam - si tu n'es pas simplement un fake - et c'est tant pis, chacun fait ses choix.

Dieu n'a ni besoin de toi, ni de moi d'ailleurs.

Opposé l'islam au pardon et à l'amour, c'est vraiment être stupide, ou menteur...

Reviens au Vrai Dieu, celui D'Abraham, d'Isaac et de Jacob, et Dieu te pardonnera de t’être égaré, c'est le seul conseil que je puisse te donner.
Inutile de répondre, je ne reviendrais sûrement pas sur ce post. Perte de temps.

wassalâm
Revenir n3bed el sheytan non merci :D.

A travers de nombreuses révélations , Dieu s'est révélé à moi et m'a montré son amour à travers la voie du Christ. Il m'a relevé les origines ténébreuses de l'Islam et des autres religions. Un certain peuple que je ne mentionnerais pas a aussi été perverti par le diable . Leur messie ne sera rien d'autre que l'antéchrist.
De plus en plus de musulmans (ou autres d'ailleurs) perçoivent les appels du Christ. Évidemment, les plus tétûs diront que c'est de la possession par des djinns ou autre connerie



Looooool

Ben tant mieux si tu as trouvé ta voie.
Good Luck
Mais tu dois pas être si heureux vu la haine qui se dégage de toi.

Aucune haine ne se dégage de moi.:love: Qui ais-je haïs? Comique.

ahahahahahahahaha le psychopathe oh purée....quelle tristesse de voir tous ces gens malades...
Amour, paix.. tu parles

avec un pseudo pareil faut te soigner, celà relève de la psychiatrie, il te faut des calmants vu ton état tu es peut-être un danger pour toi même et pour autrui...

bon courage mais soigne toi un conseil!
Faudrait m'expliquer le rapport avec mon pseudo???

Je me soigne grâce à Jesus <3.. et depuis je vais mieux.

@Zaamazaama,

salam

commence par la prière et de demander à ALLAH de t'aider et guider...au fur et à mesure tu apprends un peu plus sur l'Islam..

qu'ALLAH te facilite,amiine!!

Plus de Allah/Satan pour moi.. Je suis illuminé par la lumiére de Dieu et non plus de celle du sheytan.

Mdrrr il a pas pris ces medoc

les moderateurs faut les secouer pour qu'ils ferment un post bidon qui pue le fake a 1 000 km

Evidemment vu que ça fait pas pas plaisir à tes yeux, c'est du fake.
Un jour vous allez tous vous rendre compte de la supercherie.. Que Issa vous vienne à tous ceux qui vivent dans le mensonge
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
allez balance ton ou tes anciens blazes passés ou actuels au lieu de saboter la section islam tu as l'air vachement crédible! :D

ma seule drogue c'est Issa..
so much hate... from the satanic worshippers , who knew that?:D
 
Croire en Allah, croire en son Messager et les autres prophetes ou awiya à travers les sciecles

... et chercher le meilleur homme actuel
c'est la base de toute recherche spirituelle

Nous qui sommes égarés, on veut plus de foi et de spiritualité, on essayant de se perfectionner...
on reconnait notre faiblesse, on est dans l'erreur, dans le besoin, dans l'ignorance... mais sur cette planete vie surement le meilleur homme auprés d'Allah, et tout croyant doit le chercher

Comme le parcours de Selman le perse, son parcours a été couronné par la recontre de Mohammed pbslf
Pareil, nous aussi on doit chercher le meilleur humain de notre époque :) salam
 

Abderzak

Bladinaute averti
Salam,Les démons n'embêtent en terme général les personnes qui ont la foi fragile ( et solide mais plus difficile à eux ), et ceux qui doutent de Dieu pour les entraîner dans le mauvais chemin.Le fait que les démons vous nuisent, cela peut peut-être dire que vous empruntez petit à petit la bonne voie, et eux ils essayent de vous barrer la route. Cependant embêteraient-t-ils un mécréant qui ne veut pas changer sa situation ? je pense que non. Donc multiplier les bonnes actions ( obligatoire et sunna ) afin d'atteindre un niveau de piété et de sagesse qui rendront leurs actions veines.N'oubliez pas les démons sont faibles et ils feront tous pour ne pas perdre leurs alliés.Il se peut que votre situation travaille votre imagination et vous rendes paranoïac c'est pour cela qu'il faut rester calme et invoquer Allah en cas de nuisance des démons.Soyez fort .
@l'auteur N'ayant pas compris votre cas mon message s'adressera à qui se sentira visé.
 
Dernière édition:
Salam alikoum, observez et essayez de comprendre le monde qui nous entoure, je vais te donner un exemple que tu comprendras facilement. Dans les années 60, l'homme occidental a cultivé un matérialisme exagéré, leurs petits enfants ne se doutent même plus qu'il existe autre chose que le matérialisme... Le sommet de la vie consiste de faire des selfies et d'obtenir beaucoup de like sur facebook, ou de multiplier des expériences quelconques à l'infini. Quand viendra l'heure de la mort, ils verront leurs erreurs et ne pourront même plus rien y changer... Dieu s'est vengé...
 
Avons nous été intimes virtuellement lors d'un moment creux bladinautiK ? :sournois:
Jamais.
Pourquoi j'utiliserais la ruse ou le mensonge pour appuyer mon histoire?
Je laisse ça au diable.

Salam,Les démons n'embêtent en terme général les personnes qui ont la foi fragile ( et solide mais plus difficile à eux ), et ceux qui doutent de Dieu pour les entraîner dans le mauvais chemin.Le fait que les démons vous nuisent, cela peut peut-être dire que vous empruntez petit à petit la bonne voie, et eux ils essayent de vous barrer la route. Cependant embêteraient-t-ils un mécréant qui ne veut pas changer sa situation ? je pense que non. Donc multiplier les bonnes actions ( obligatoire et sunna ) afin d'atteindre un niveau de piété et de sagesse qui rendront leurs actions veines.N'oubliez pas les démons sont faibles et ils feront tous pour ne pas perdre leurs alliés.Il se peut que votre situation travaille votre imagination et vous rendes paranoïac c'est pour cela qu'il faut rester calme et invoquer Allah en cas de nuisance des démons.Soyez fort .
@l'auteur N'ayant pas compris votre cas mon message s'adressera à qui se sentira visé.

Je ne suis pas paranoïaque. Je suis averti. Dieu m'a montrer le vrai chemin pour le rejoindre: le CHRIST.
et les dessous de l'Islam et d'autres religions: SATAN.
L'islam mène direct en enfer. (c'est ce qui est d'ailleurs dans le coran sauf que le diable est un menteur) Quand t'y entre c'est plus pour en sortir..

@Zaamazaama, retourne a l'hopital ton cas est tres inquietant
Leh, ilgitni n3ayet?:claque:
 
Je ne suis pas paranoïaque. Je suis averti. Dieu m'a montrer le vrai chemin pour le rejoindre: le CHRIST.
et les dessous de l'Islam et d'autres religions: SATAN.
L'islam mène direct en enfer. (c'est ce qui est d'ailleurs dans le coran sauf que le diable est un menteur) Quand t'y entre c'est plus pour en sortir..
Tu as quitter une voie qui se ventait d'être le seul et unique chemin conduisant a Dieu pour en adopter une autre qui se comporte de façon tout aussi sectaire et arrogante et prône la même salade.
 
@Zaamazaama, on reconnais pas un fou en voyant si il cris ou pas

va consulter ou fais quelque chose faut pas que tu reste dans ta maladie.

Si ta besoin d'aide il y a mon mp
Tu nous la joues psy? :intello:
De l'aide pour?

Tu as quitter une voie qui se ventait d'être le seul et unique chemin conduisant a Dieu pour en adopter une autre qui se comporte de façon tout aussi sectaire et arrogante et prône la même salade.

La différence c'est que parmi ces 2 voies, une mène à Dieu, l'autre à Satan..:D Et vu le downgrade Jesus/ Muhammad.... LOL la situation parle d'elle-même
 
Tu nous la joues psy? :intello:
De l'aide pour?



La différence c'est que parmi ces 2 voies, une mène à Dieu, l'autre à Satan..:D Et vu le downgrade Jesus/ Muhammad.... LOL la situation parle d'elle-même


quand la folie ateint un stade assez élever il ne faut pas etre psy pour le voir.

si tu veux que je te trouve un bon medecin ou dans le financement de ta maladie je peux t'aider.
avec toi sa va couter tres tres cher
 
quand la folie ateint un stade assez élever il ne faut pas etre psy pour le voir.

si tu veux que je te trouve un bon medecin ou dans le financement de ta maladie je peux t'aider.
avec toi sa va couter tres tres cher

LOL @ tes attaques ad-hominem. Attaqué pour avoir répondu aux appels du Christ.
Venant d'une serviteuse du diable, ça fait tâche..
 
Haut