reveillon 2009/10 et vous c où?

marocainefrench

Bladinaute averti
Pourquoi ce serait haram se souhaiter une bonne année ? J'aimerai comprendre ...

Vous avez vu un quelconque rituel religieux là-dedans vous ?

nous la nouvelle année c pas en janvier
c'est quelques mois aprés selon le calendrier musulman

nous avons assez de fêtes

la fête du mouton, du ramadan....

Si ça vous suffit pas pour faire la fête
le pire yen a ils font les fête de musulman et de kouffars il vont fêter noel et laid el kebir mdrr

c grave quand même
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
jpense que jvé regardé 120 min de bohneur comme chaque année

ça n'existe plus!

partager un repas en famille que ce soit le veille de noel ou celle du nouvelle an ne veut pas dire qu'on est "francisé" surtout que ces fêtes ne concerne pas seulement les francais, mais les chrétien catholique pour noel et le reste du monde pour le nouvel an!
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
bonsoir,
je recherche un endroit pour passer le reveillon de 2010 (bientot hi hi),ambiance maghreb- oriental, sur Toulouse, Bordeaux voir Limoges si vous avez des pistes faites tournez....
Merki

rien de prévu encore pour l instant, des idées mais sans plus
on avisera plus tard
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ce sera avec deux potes qui m'invitent à Berlin car ils étudient en Allemagne jusqu'à mi-janvier.

Vivement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est gentil de leur part
vous allez faire la teuf alors ?:D

C'est des potes d'enfance presque ;)

Et comme toutes nos "teuf" on sera à l'appart' ou dans un chouette resto-pub avec quelques personnes, un fond musical sympas, plein de bouffe et on va rigoler jusqu'à minuit ou on ira faire un bref tour dehors avant de continuer notre réveillons entre potes =)
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
C'est des potes d'enfance presque ;)

Et comme toutes nos "teuf" on sera à l'appart' ou dans un chouette resto-pub avec quelques personnes, un fond musical sympas, plein de bouffe et on va rigoler jusqu'à minuit ou on ira faire un bref tour dehors avant de continuer notre réveillons entre potes =)

c est cela les meilleurs réveillons je trouve
entre amis
et bien je te souhaite de bien vous amuser
ca promet d etre le cas apparemment en plus avec des d amis d enfance c est cool
 
Haut