Où revendre ce que l'on ne porte pas?

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir, salem,

Je vous explique: on m'a donné de beaux vêtements, mais après quelques mois, je m'aperçois que je ne les porte pas.
Ce sont des vêtements assez chers (pour moi), ils ne vont pas à mes éventuelles récupératrices, et cette fois, j'aimerais les revendre plutôt que de les donner à Emmaüs.


Où m'adresser mis à part le fameux site de vente aux enchères ou les sites comme le boncoin?

Merci
 
Bonsoir, salem,

Je vous explique: on m'a donné de beaux vêtements, mais après quelques mois, je m'aperçois que je ne les porte pas.
Ce sont des vêtements assez chers (pour moi), ils ne vont pas à mes éventuelles récupératrices, et cette fois, j'aimerais les revendre plutôt que de les donner à Emmaüs.


Où m'adresser mis à part le fameux site de vente aux enchères ou les sites comme le boncoin?

Merci

Si tu veux faire dans l'humanitaire, je t'invite à me les transmettre, je les remettrai à des personnes qui en ont besoin au Maroc.
 
Bonsoir, salem,

Je vous explique: on m'a donné de beaux vêtements, mais après quelques mois, je m'aperçois que je ne les porte pas.
Ce sont des vêtements assez chers (pour moi), ils ne vont pas à mes éventuelles récupératrices, et cette fois, j'aimerais les revendre plutôt que de les donner à Emmaüs.


Où m'adresser mis à part le fameux site de vente aux enchères ou les sites comme le boncoin?

Merci


salam

aucune idée lol mes placards débordent et je ne sais même plus quoi en fair
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Si tu veux faire dans l'humanitaire, je t'invite à me les transmettre, je les remettrai à des personnes qui en ont besoin au Maroc.
Non justement, cette fois, c'est moi qui suis à sauver :eek:
Sérieusement, j'ai à qui les remettre, mais là, j'ai quelques pièces que je veux revendre.
 
Bonsoir, salem,

Je vous explique: on m'a donné de beaux vêtements, mais après quelques mois, je m'aperçois que je ne les porte pas.
Ce sont des vêtements assez chers (pour moi), ils ne vont pas à mes éventuelles récupératrices, et cette fois, j'aimerais les revendre plutôt que de les donner à Emmaüs.


Où m'adresser mis à part le fameux site de vente aux enchères ou les sites comme le boncoin?

Merci
tu peux faire une brocante, ebay...
 
Non justement, cette fois, c'est moi qui suis à sauver :eek:
Sérieusement, j'ai à qui les remettre, mais là, j'ai quelques pièces que je veux revendre.



Dans l'ordre:
EBay, leboncoin (je t'assure que tu peux réussir à vendre facilement pleins de choses là dessus, c'est hallucinant!), sirtout si c'est des marques!
Puis brocante/ vide grenier -> par contre là tu gagneras surement moins..

Édit: devancée.. :( pas d'autres idées!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Sur leboncoin, je n'arrive pas à vendre... Peut-être que c'est le fait d'où j'habite.
eBay, pareil...
Les brocantes, j'ai la flemme.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Si tu veux faire dans l'humanitaire, je t'invite à me les transmettre, je les remettrai à des personnes qui en ont besoin au Maroc.

cela se fait encore d'envoyer des vêtements au Maroc ?

je l'ai fait autrefois mais cela fait longtemps que je ne le fais plus car je me sers de beaucoup de chose jusqu'au stade de déchet en bricolage
 
salam, fais une bonne action et donne les a qqun qui en a vraiment besoin, c'est pas comme si tu les avais acheté puisk'on te les a donné a toi alors fais de meme tu verras que ca fait du bien au coeur la generosité !
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salam, fais une bonne action et donne les a qqun qui en a vraiment besoin, c'est pas comme si tu les avais acheté puisk'on te les a donné a toi alors fais de meme tu verras que ca fait du bien au coeur la generosité !
Je m'en doutais que j'aurais quelques leçons de moral, mais si je le fais aujourd'hui, c'est que j'ai une bonne raison.
Merci, salam.
Sur bladi .... en toute discrétion.... :-D
J'ai tenté, mais il n'y a plus de petites annonces.
Dommage, j'ai de jolies pièces. Et mes copines bladiennes auront de bonnes réductions. :langue: :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
cela se fait encore d'envoyer des vêtements au Maroc ?

je l'ai fait autrefois mais cela fait longtemps que je ne le fais plus car je me sers de beaucoup de chose jusqu'au stade de déchet en bricolage
En tout cas pour mon prochain séjour je vais en mettre dans ma valise parce qu'on m'a clairement dit que les vêtements étaient les bienvenus.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
En tout cas pour mon prochain séjour je vais en mettre dans ma valise parce qu'on m'a clairement dit que les vêtements étaient les bienvenus.

tu fais bien de le dire cela peut inciter d'autres faire
(bien entendu, a l'intention de ceux qui désirent le faire, il faut apporter des chose en état d'usage, pas de des frippes usées a la moelle ou déchirées, il faut un minimum de respect)
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Bonsoir, salem,

Je vous explique: on m'a donné de beaux vêtements, mais après quelques mois, je m'aperçois que je ne les porte pas.
Ce sont des vêtements assez chers (pour moi), ils ne vont pas à mes éventuelles récupératrices, et cette fois, j'aimerais les revendre plutôt que de les donner à Emmaüs.


Où m'adresser mis à part le fameux site de vente aux enchères ou les sites comme le boncoin?

Merci


une fois j'avais entendu parler d'un site ou les femmes(sexy) vendent leur petites culottes a des prix exohrbitants , surtout si elles sont salles, je parle des cullotes pas des femmes, quoi que ca va de sois.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
une fois j'avais entendu parler d'un site ou les femmes(sexy) vendent leur petites culottes a des prix exohrbitants , surtout si elles sont salles, je parle des cullotes pas des femmes, quoi que ca va de sois.
Sur un site une fois, j'ai vu une femme qui vendait ses bas déjà portés pour les fétichistes. :eek:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
mais on s'en fou du concept, porte une cullotte jusqu'a ce que ca deviens noir, apres inverse la, et c'est pour partie pour un autre tour, quand ca sera fini tu mets en ligne .... je suis sur ca rapporteera plain de pepetes :D
Tu en as de bonnes idées, tu es un adepte de ce genre de "travail"?
 
Bonsoir, salem,

Je vous explique: on m'a donné de beaux vêtements, mais après quelques mois, je m'aperçois que je ne les porte pas.
Ce sont des vêtements assez chers (pour moi), ils ne vont pas à mes éventuelles récupératrices, et cette fois, j'aimerais les revendre plutôt que de les donner à Emmaüs.


Où m'adresser mis à part le fameux site de vente aux enchères ou les sites comme le boncoin?

Merci

Wa aleykoum salam;

Je ne sais pas si cette suggestion a été donné, mais si tu as un compte facebook, tu peux prendre en photo ces vêtements et les mettre en ligne. De façon à ce que tes amis et leurs amis puissent les voir!
 
Haut