Revenir de cette façon ?

Mdr tu vas meme jusqu'à penser pour lui...alalala,réagis stp,passe à autre chose,quand tu vas voir qu'il s'en tape royalement,tu vas souffrir...passe à autre chose
Mais hé on est en anonymes, je t'aurais dit que je l'aime toujours si je l'aimais encore ... cest le but dun forum ... je ne sais pas pourquoi TOI, tu veux penser à ma place... j'ai quoi à gagner ou à perdre en disant que je l'aime toujours ? Nous sommes en anonyme je te le répète !
Et tu finis encore par me dire que s'il tenait encore à MOI nanani nanana... je te dis que je ne pense même pas à ça. Je pensais à un retour plus neutre OU à un retour par intérêt pro.
Donc je reviens à ma question du début : EST ce qu'il veut se servir de MOI par opportunisme ou souhaite juste des relations neutres.
Si tu ne veux pas répondre à ça, garde tes commentaires pcq tu souhaites débattre sur un autre terrain qui ne m'est pas utile étant donné que je ne l'ai pas évoqué ...
 
Mais hé on est en anonymes, je t'aurais dit que je l'aime toujours si je l'aimais encore ... cest le but dun forum ... je ne sais pas pourquoi TOI, tu veux penser à ma place... j'ai quoi à gagner ou à perdre en disant que je l'aime toujours ? Nous sommes en anonyme je te le répète !
Et tu finis encore par me dire que s'il tenait encore à MOI nanani nanana... je te dis que je ne pense même pas à ça. Je pensais à un retour plus neutre OU à un retour par intérêt pro.
Donc je reviens à ma question du début : EST ce qu'il veut se servir de MOI par opportunisme ou souhaite juste des relations neutres.
Si tu ne veux pas répondre à ça, garde tes commentaires pcq tu souhaites débattre sur un autre terrain qui ne m'est pas utile étant donné que je ne l'ai pas évoqué ...

Si tu étais indifférente,tu ne te retournerai pas les neurones à comprendre pourquoi il ta ajouté...
Anonyme ou pas,il faut arrêter de se voiler la face...
Il s'en fiche royalement de toi vu la manière dont il t'a vite remplacée et à du t'ajouter parce qu'il a vu ton profil défiler,rien de plus,Voila pour la reponse,je réitère çe que je t'ai dis au début,arrete de te voiler la face.
Si tu postes sur un forum,attends toi à avoir des réponses,y compris des réponses qui te déplaisent.
Tu te dis indifférente mais pour quelqu'un d'indifférents je trouve que tu te prends beaucoup la tête ;) n'y vois la aucune méchanceté
 
Si tu étais indifférente,tu ne te retournerai pas les neurones à comprendre pourquoi il ta ajouté...
Anonyme ou pas,il faut arrêter de se voiler la face...
Il s'en fiche royalement de toi,Voila pour la reponse,je réitère çe que je t'ai dis au début,arrete de te voiler la face.
Si tu postes sur un forum,attends toi à avoir des réponses,y compris des réponses qui te déplaisent.
Mdr t'as un sacré problème ... tu sais que tu n'as toujours pas répondu à ma question : pourquoi il m'a ajouté ?! Tu me dis seulement quil a PAS de sentiments envers MOI. Ouais ben donne MOI la raison pour laquelle il m'a ajouté ...
Va te faire suivre pcq pour vouloir se fighter sur un forum , faut être forte ! Aller, la bise ...
 
Si tu étais indifférente,tu ne te retournerai pas les neurones à comprendre pourquoi il ta ajouté...
Anonyme ou pas,il faut arrêter de se voiler la face...
Il s'en fiche royalement de toi vu la manière dont il t'a vite remplacée et à du t'ajouter parce qu'il a vu ton profil défiler,rien de plus,Voila pour la reponse,je réitère çe que je t'ai dis au début,arrete de te voiler la face.
Si tu postes sur un forum,attends toi à avoir des réponses,y compris des réponses qui te déplaisent.
Tu te dis indifférente mais pour quelqu'un d'indifférents je trouve que tu te prends beaucoup la tête ;) n'y vois la aucune méchanceté
Ah ben me retourner le cerveau je suis experte, il n'y a pas longtemps je pensais à un mec (jai d'ailleurs poste un message sur bladi, et tout le monde croyait que j'étais in love. Cest juste QUE jaime bien avoir l'avis des gens : but dun forum! Mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut ;)
 
Mdr t'as un sacré problème ... tu sais que tu n'as toujours pas répondu à ma question : pourquoi il m'a ajouté ?! Tu me dis seulement quil a PAS de sentiments envers MOI. Ouais ben donne MOI la raison pour laquelle il m'a ajouté ...
Va te faire suivre pcq pour vouloir se fighter sur un forum , faut être forte ! Aller, la bise ...

Mon promène apparemment cest de te dire une vérité qu'au fond de toi tu connais déjà...
Si tu veux savoir pourquoi il t'a ajouté,arrete de te torturer l'esprit et demande le lui directement au lieu de jouer la carte du viçe,d'une part tu seras fixée et accessoirement tu ne te feras plus d'illusions...
pourquoi parles tu de fight? Mdr je te dis ce que tu ne veux pas entendr,Voila tout......Allez sois forte et va lui parler,tu seras fixée...
 
Ah ben me retourner le cerveau je suis experte, il n'y a pas longtemps je pensais à un mec (jai d'ailleurs poste un message sur bladi, et tout le monde croyait que j'étais in love. Cest juste QUE jaime bien avoir l'avis des gens : but dun forum! Mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut ;)

Ok accepte que les gens n'aillent pas dans ton sens,c'est le but d'un forum
 
T'attacher sérieusement à un type qui te fait autant de mal, allant jusqu'à t’immiscer dans sa boite mail ... espérant qu'il "change" alors qu'il existe des milliards d'hommes sur terre, c'est bien que tu as un souci au préalable.
Ben oui j'ai eu cette mauvaise période de ma vie qui m'a forgée ... Son mot de passe, Il me l'avait donné mais il avait oublié de le changer : PAS de bol...
 
T'attacher sérieusement à un type qui te fait autant de mal, allant jusqu'à t’immiscer dans sa boite mail ... espérant qu'il "change" alors qu'il existe des milliards d'hommes sur terre, c'est bien que tu as un souci au préalable.

Mdr arrete indecise1,elle va te repondre que tu la fightes...
Elle à du mal à admettre qu'elle est love love mai bon on n'a rien compris c'est vrai...
 
Ok accepte que les gens n'aillent pas dans ton sens,c'est le but d'un forum
Oui mais tu peux avoir cet avis là y a aucun souci. La preuve, je pense MOI qu'il pourrait s'agir d'un opportuniste qui souhaité m'ajouter sur ce réseaux (malgré toutes les merdes qu'on s'est balancées). Bien sûr que ça m'étonne, ajouter son ex après quelques mois, cest suspect.
Si j'avais appris qu'il m'avait ajouté au bout de 10 ans, là je me serais dit ah il repense au bon vieux temps quand on était jeunes et ****
 
Oui mais tu peux avoir cet avis là y a aucun souci. La preuve, je pense MOI qu'il pourrait s'agir d'un opportuniste qui souhaité m'ajouter sur ce réseaux (malgré toutes les merdes qu'on s'est balancées). Bien sûr que ça m'étonne, ajouter son ex après quelques mois, cest suspect.
Si j'avais appris qu'il m'avait ajouté au bout de 10 ans, là je me serais dit ah il repense au bon vieux temps quand on était jeunes et ****

Opportuniste pourquoi?quel intérêt il aurait?
Franchement,internet c'est du voyeurisme rien d'autre,s'il avait un intérêt serieux et honnête pourquoi ne serait il pas venu te parler directement?
Je ne veux pas que tu te fasses d'illusions et souffre de nouveau,ce mec est un *** point,
 
Opportuniste pourquoi?quel intérêt il aurait?
Franchement,internet c'est du voyeurisme rien d'autre,s'il avait un intérêt serieux et honnête pourquoi ne serait il pas venu te parler directement?
Je ne veux pas que tu te fasses d'illusions et souffre de nouveau,ce mec est un *** point,
ben je recrute son type de métier (bon pour l'instant nous sommes encore étudiants stagiaires) !
Et si ce n'est pas de l'opportunisme. Qu'est ce que ça pourrait être alors ? Voilà ma question...
 
ben je recrute son type de métier (bon pour l'instant nous sommes encore étudiants stagiaires) !
Et si ce n'est pas de l'opportunisme. Qu'est ce que ça pourrait être alors ? Voilà ma question...

Demande le lui direçtement,tu seras fixée...
Si tu es stagiaire,il n'a rien à gagner...
Je pense qu'il a du voir ton profil,t'ajouter et Voila,pourquoi chercher obligatoirement une raison?
S'il etait content ou cherchait à te retrouver,je pense qu'il se serait empressé de te le dire
 
Demande le lui direçtement,tu seras fixée...
Si tu es stagiaire,il n'a rien à gagner...
Je pense qu'il a du voir ton profil,t'ajouter et Voila,pourquoi chercher obligatoirement une raison?
S'il etait content ou cherchait à te retrouver,je pense qu'il se serait empressé de te le dire
ben voilà mon problème je cherche toujours une raison ! D'où mes nombreux posts sur tout et n'importe quoi dans ce forum !
 
@IMANE2017
Je n'irai pas lui parler car ca serait le flatter...
Mais dans tous les cas, toi, si ton ex, qui ta fait du mal et avec qui tu t'étais séparée difficilement, en venait à t'ajouter, ça te perturberait également (PAS autant que MOI mais t'as compris !)
 
@IMANE2017
Je n'irai pas lui parler car ca serait le flatter...
Mais dans tous les cas, toi, si ton ex, qui ta fait du mal et avec qui tu t'étais séparée difficilement, en venait à t'ajouter, ça te perturberait également (PAS autant que MOI mais t'as compris !)

Mdrrr non moi je le bloquerai direct,pas de temps à perdre à me faire mal aux neurones...
Garde en tête qu'une personne qui t a fait du mal dans le Passé t'en fera encore plus si tu en lui laissés l'occasion...
Il a peut être justement fait ca pour que tu te tortures l'esprit et si cest ca,il aura bien réussi..
Prends les choses plus légèrement...
 
Peut-être a t il regretter et veut renouer?
Pourquoi te venger? Je n en vois pas l intérêt, ne reproduit pas ce qu il t a fait. Si TU tiens encore à lui, donnes lui une autre chance. Tu verras bien ce qu il te veut, de bonnes choses, Inchallah
Si à chaque fois ,elle lui donner une chance , elle n aura plus de chance ;)
elle a 22ans ,je pense : elle doit trouver un gars d au moins 25 ans et laisse tomé ce gamin ;)
 
Ben en fait je voudrais avoir l'avis dun plus grand nombre pour savoir si ce n'est pas un acte intéresse : QUE je fasse partie de son carnet d'adresse ... ça serait une bonne blague !
Donc j'attends LES msgs
Merci en tout cas pour ton avis :)

si j ai bien compris ce dossier est clos , donc on l l’ouvre seulement si il y a un élément nouveau, pertinent , qui mérite réflexion, or ce n est pas le cas
tu n es qu une adresse pour lui ;)
 
Si à chaque fois ,elle lui donner une chance , elle n aura plus de chance ;)
elle a 22ans ,je pense : elle doit trouver un gars d au moins 25 ans et laisse tomé ce gamin ;)
Si TU relis mon message, TU verras bien que je ne l ai pas conseillé, juste, j ai émis des suppositions, des "si". C est à elle de voir ce qu elle veut vraiment . On m à toujours dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et je l applique tout le temps
 
Si TU relis mon message, TU verras bien que je ne l ai pas conseillé, juste, j ai émis des suppositions, des "si". C est à elle de voir ce qu elle veut vraiment . On m à toujours dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et je l applique tout le temps

oui mais ce" si " t engage , c est ce qu on appelle : la pratique de la communication d influence ;)
Une supposition qui pourrait influencer certaines décisions .
bien à toi ;)
 
Souvent le site LinkedIn envoie des mails automatiques pour te faire des demandes d ajout, ça se trouve, il n y est pour rien ...et tu te fais des films...
bonsoir à tous,
Pour certains qui me connaissent, j'avais posté mes déboires sentimentaux y a un an. Tout allait mal avec mon ex qui m'avait quitte pour une lycéenne provocante qu'il avait rencontré sur un site de rencontre (Moi jai 22 ans et lui aussi).
Alors je me suis rabaissée à lui en ayant trouvé son mot de passe et en découvrant à quel point il était minable et lâche (sur plein de sites de rencontre etc). Jai fait en sorte qu'il le sache Pcq je voulais absolument quil change de mot de passe pour QUE ce que je voyiais en me connectant, cesse...jai fait dautres actions de fille hystérique amoureuse. Et la dernière fois qu'on s'était parlés , c'était justement pour quil me dise que j'étais une gamine et une "mytho " . MOI je lui ai dit qu'il n'aura plus affaire à MOI pcq il m'avait dégoûte avec ses manipulations. C'était en mai dernier.
Bref, jai réussi à l'oublier ! Et jai change mes adresses email etc. Jai créé cette année mon profil linkedin parce que je Cherchais mon stage pour cette année. Je fais du recrutement dans la supply chain (la logistique etc).
Je pensais qu'il ne voulait plus entendre parler de moi. Et j'apprends que monsieur m'a cherché (linkedin te le dit, cest pratique ) dans le but que je fasse partie de ses relations.
Lui aussi il fait son stage mais dans LES métiers que MOI je recrute ... hasard de la vie !
Du coup en vous postant ici cette histoire, je viens vers vous pour essayer de comprendre sa démarche ...
je ne sais même pas comment le prendre, et j'avoue qu'une mini vengeance me titille :)
Je ne sais pas si cest du culot ou cest une manière timide de reprendre contact ...
 
Haut