rever de son bébé avant sa naissance

Je suis en periode de "reves intenses" lol....pas une nuit ou je ne rêve pas d'une chose en lien avec mon futur baby.....ça vous arrive aussi ? de rever de sa petite bouille ? c'est pas louche ?! qu'est ce que ça cache ? :rolleyes:


Ya-t-il des rêves pendant votre grossesse ou celle de votre conjointe qui vous ont marqués ? (dites nous sans tabous)
 
Je suis en periode de "reves intenses" lol....pas une nuit ou je ne rêve pas d'une chose en lien avec mon futur baby.....ça vous arrive aussi ? de rever de sa petite bouille ? c'est pas louche ?! qu'est ce que ça cache ? :rolleyes:


Ya-t-il des rêves pendant votre grossesse ou celle de votre conjointe qui vous ont marqués ? (dites nous sans tabous)

Pdt ma dernière grossesse, ça m'est arrivé très souvent, disons 2 fois par semaine minimum. Parfois je rêvais que j'avais une fille, parfois que mon beau frère m'amenait à l'hopital, parfois que ça se passait très mal, parfois des trucs inimaginables :eek:
 
Parfois je rêvais que j'avais une fille, trucs inimaginables :eek:

ne jamais dire jamais ;)


moi cette nuit j'ai revé que je fesais ma 1er écho au Maroc...et le mec qui me fesait l'echo me dit....c'est un garçon, voullez-vous que je lui fasse sa circoncision maintenant ? et moi comme une teubé je lui ai dis "oui pas de probleme" !....ensuite ma famille m'a engueulé en me disant que à cause de çà j'allais perdre l'enfant !(....du coup je ne suis pas de tres bonne humeur ...ce matin (si je puis ajouter)
 
ne jamais dire jamais ;)


moi cette nuit j'ai revé que je fesais ma 1er écho au Maroc...et le mec qui me fesait l'echo me dit....c'est un garçon, voullez-vous que je lui fasse sa circoncision maintenant ? et moi comme une teubé je lui ai dis "oui pas de probleme" !....ensuite ma famille m'a engueulé en me disant que à cause de çà j'allais perdre l'enfant !(....du coup je ne suis pas de tres bonne humeur ...ce matin (si je puis ajouter)

Ca va chui pas la seule à faire des rêves bizarres :eek:
Pkoi ne jamais dire jamais?
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
ah lala moi aussi les reves au debut de ma grossesse etaient vraiment chelous
j ai rever que j avortait allah yster :eek: moi qui est contre l avortement !!!!

je pense qu on y pense trop dans la journee et ca se repercute la nuit
 

adja01

inconito
Je suis en periode de "reves intenses" lol....pas une nuit ou je ne rêve pas d'une chose en lien avec mon futur baby.....ça vous arrive aussi ? de rever de sa petite bouille ? c'est pas louche ?! qu'est ce que ça cache ? :rolleyes:


Ya-t-il des rêves pendant votre grossesse ou celle de votre conjointe qui vous ont marqués ? (dites nous sans tabous)
bizarement je reve pas beaucoup voir pas du tout en étant enceinte
les seul rêve que je fais c'est en tout début de grossesse
ou j'apprend le sexe de l'enfant et basta
sinon en dehors des grossesse les rêve c'est tout le temp
et ça part dans tous les sens du grand n'importe quoi !!!
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Je suis en periode de "reves intenses" lol....pas une nuit ou je ne rêve pas d'une chose en lien avec mon futur baby.....ça vous arrive aussi ? de rever de sa petite bouille ? c'est pas louche ?! qu'est ce que ça cache ? :rolleyes:


Ya-t-il des rêves pendant votre grossesse ou celle de votre conjointe qui vous ont marqués ? (dites nous sans tabous)

c'est juste que tu pense a longueur de ton ptit bout et ça reviens dans tes reves
ca cache rien du tout. ca m'est arrivé aussi
 

chaams

hum
avec les jumos, j souvent reve qu ils etaient handicapes ou que l un des deux l etait ou que je devais choisir entre l un des deux, etc...

quelle galere les cauchemars, et puis comme dit yaya, ca te gache ta journee tellement c intense.

pour celui ci, j en fais moins ou alors je ne m en souviens pas.
 
Haut