Rêver qu'on va exploser

tristefille

samira life
Salem
Y a deux ans j'ai rêvé que j'avais quelque chose sur moi qui allait exploser... C'était au niveau de mon ventre. L'estomac en fait.. Comme une petite boîte ... Et je me disais "ça va exploser comment je vais faire pour l'enlever ? Si je tente de l'enlever elle va exploser et si je la laisse ça va quand même exposé.." . Et quelque chose me dit "vas y enleves la tout doucement touuuuut doucement" et la je commence a retirer ça lentement calmement ... Et je me dis que apparemment je peux l'enlever ... Et je continue et je m'approche de ma fenêtre pour l'ouvrir et la lancer loin et a ce moment la je me réveille... Sabhan Allah y'a des rêves que je pourrais jamais oublier tellement ils avaient l'air vrai... En me réveillant mon cœur battait si fort que je pouvais voir mon thorax se soulever a chaque battement... Je me dis qu'avoir un avis même si il date ça peut expliquer pas mal de chose

ça indique que qlq est jaloux de toi ou que tu es entourer des personnes jaloux
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salem
Y a deux ans j'ai rêvé que j'avais quelque chose sur moi qui allait exploser... C'était au niveau de mon ventre. L'estomac en fait.. Comme une petite boîte ... Et je me disais "ça va exploser comment je vais faire pour l'enlever ? Si je tente de l'enlever elle va exploser et si je la laisse ça va quand même exposé.." . Et quelque chose me dit "vas y enleves la tout doucement touuuuut doucement" et la je commence a retirer ça lentement calmement ... Et je me dis que apparemment je peux l'enlever ... Et je continue et je m'approche de ma fenêtre pour l'ouvrir et la lancer loin et a ce moment la je me réveille... Sabhan Allah y'a des rêves que je pourrais jamais oublier tellement ils avaient l'air vrai... En me réveillant mon cœur battait si fort que je pouvais voir mon thorax se soulever a chaque battement... Je me dis qu'avoir un avis même si il date ça peut expliquer pas mal de chose
NE regarde plus les infos du soir :p
 
Salaaaaaam

Alors selon mon petit dictionnaire des rêves: la petite boîte enfermée c'est des vieux souvenirs ou des aspects de ta personnalité enfermés, et l'explosion dit ce qu'elle veut dire: libération d'énergie (ici négative), le ventre est également un endroit où l'énergie est stockée.

T'es peut-être à deux doigts de te débarrasser de vieux souvenirs désagréables?

Est-ce que c'est plus ou moins ça?

Je te conseille de trouver ou d'investir dans un dictionnaire des rêves car il est important de comprendre ses rêves, et les deux fois que tu as posté ici tu as eu toute une série d'interprétations ultra farfelues.
 

VideoClip

Let's duck face
Salem
Y a deux ans j'ai rêvé que j'avais quelque chose sur moi qui allait exploser... C'était au niveau de mon ventre. L'estomac en fait.. Comme une petite boîte ... Et je me disais "ça va exploser comment je vais faire pour l'enlever ? Si je tente de l'enlever elle va exploser et si je la laisse ça va quand même exposé.." . Et quelque chose me dit "vas y enleves la tout doucement touuuuut doucement" et la je commence a retirer ça lentement calmement ... Et je me dis que apparemment je peux l'enlever ... Et je continue et je m'approche de ma fenêtre pour l'ouvrir et la lancer loin et a ce moment la je me réveille... Sabhan Allah y'a des rêves que je pourrais jamais oublier tellement ils avaient l'air vrai... En me réveillant mon cœur battait si fort que je pouvais voir mon thorax se soulever a chaque battement... Je me dis qu'avoir un avis même si il date ça peut expliquer pas mal de chose
Bah t'es juste constipée, cherche pas...t'as envie d'aller à la selle
 

Pièces jointes

  • 3527.jpg
    3527.jpg
    17.2 KB · Affichages: 6
Haut