Reves

Cette nuit encor j'ai fait un reves plutoto bisare

J'ai revé que mon pére avait un enfant avec sa deuxiemme femme,qui se trouve etre ma mére biologique (dans la vrai vie) mais pa celle qui ma ellevé.
Bref l'enfants qu'il avait porté le meme prenom et me ressemblé a la parfection cela voudrai t'il dire qu'elque chose de particulier???
Merci de me repondre méme si sa ne represente rien ..
 
alor à ma connaissance ds l'islam 3 origine d reve, divine (lorsque tu fais prière de consultation ou pas forcément), satanique (nayl sheytan), et le reve créé par le subconscient qui travail, nous révons chaque fois que nous dormmons sauf qu'on se souviens pas de tout! corrigez moi si jme trompe
Pr la signification précise de ton reve j'essai de me renseigner et reviendrai vers toi...j te promet rien...allah alam
 
Salam,

alors visiblement il n'est pas très bon de parler des rêves donc je vai faire cour et oriente toi vers une mosquée si tu ve en parler à un homme ki pourra t'aider,

Si c un reve k tu a aimé il s'agit d'un reve divin, si tu l'a destesté il s'agit d'origine satanique,
Après il y al'origine humaine donc qui est souvent résultat des pensées qui animent l'intéressé à une période donné ou un évènement marquant du passé, présent ou futur.

Je pense que je t'aide pas bcp, il est fortement conseiller de faire une preire de 2 rakat
 
Haut