Revivre avec ses parents...

moi je suis partie de chez moi pr les études et je n'ai pas supporté etre loin d'eux donc oui sans problemes ce sont mes parents pas mes ennemis

qui a parlé d'ennemis ?! :eek:

Il n'y a pas plus précieux que ses parents et c'est grâce à eux que l'on devient ce que l'on est ... mais ma question n'était pas là.

:eek:
 
qui a parlé d'ennemis ?! :e ek:

Il n'y a pas plus précieux que ses parents et c'est grâce à eux que l'on devient ce que l'on est ... mais ma question n'était pas là.

: eek:

tu as ton propre mode de vie, ton rythme, tes regles quand tu es chez toi
c est pas evident de revenir et de se replier au regles de vie en communauté, de se faire reveiller a 9h pour faire le menage:D
quitter ces parents pour vivre seule
ou quitter son appart pour revivre avec ces parents
c est jamais facile;) mais on s y fait
 
j'ai très bien vécu le retour à la maison j'étais très heureuse

c'est excellent !!!

tu as ton propre mode de vie, ton rythme, tes regles quand tu es chez toi
c est pas evident de revenir et de se replier au regles de vie en communauté, de se faire reveiller a 9h pour faire le menage:D
quitter ces parents pour vivre seule
ou quitter son appart pour revivre avec ces parents
c est jamais facile;) mais on s y fait

en effet, tu as bien décrit la situation.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
est ce que les gens qui ont quitté le bercail familial ( pour les études, le boulot ou autre raison - à part le mariage ) .. peuvent revivre avec leurs parents, après une certaine période away from home, sous le même toit ... quotidiennement :rolleyes: ?

J'l'ai fait quand je suis rentree de Londres... J'ai faillit peter un cable !! :langue:

Impossible, pour ma part... Meme si je suis tous les week ends chez mes parents... La dose tolerable maximale et de 3 semaines, un mois...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui c'est exactement ça ... ils te considèrent comme un bébé ...

Mon pere est relativement absent dans mon education...

Mais, ma mere, souvent quand je sors elle veut savoir avec qui je suis... Quand je m'achete des vetements, que je rentre chez moi et que je ne lui aies pas montre ce que j'ai pris, elle me fait le reproche...

Y a aussi le fait que quand je suis chez moi, je dois rentrer a des heures raisonnables... Maintenant ca me derange moins, mais quand j'etais plus jeune, ca m'saoulait d'avoir a rentrer tot...
 

Espiegle69

Evil Halouf
Bonjour,

Le fait d'avoir des comptes a rendre, qu'ils me considerent comme une enfant, qu'ils sont trop intrusifs dans ma vie, le bruit, etc

Moi c'est plutôt la solitude qui me manque, mettre la musique, inviter un pote et raconter des conneries.

Et puis le fait est que c'est toujours un peu la hchouma de rentrer à 5h du mat en essayant de faire le moins de bruit possible....:eek:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Moi c'est plutôt la solitude qui me manque, mettre la musique, inviter un pote et raconter des conneries.

Et puis le fait est que c'est toujours un peu la hchouma de rentrer à 5h du mat en essayant de faire le moins de bruit possible....:eek:

Ouais, j'suis d'accord se retrouver seul sans un bruit c'est possible qu' a 2h du mat... :p

Mouhahahhahahah !! Meme pas en reve j'rentre a 5h du mat, chez mes parents et pourtant j'ai 30 ans !! :langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
est ce que les gens qui ont quitté le bercail familial ( pour les études, le boulot ou autre raison - à part le mariage ) .. peuvent revivre avec leurs parents, après une certaine période away from home, sous le même toit ... quotidiennement :rolleyes: ?

c'est valable pour les divorçés cette question ou pas ?? :D
 
est ce que les gens qui ont quitté le bercail familial ( pour les études, le boulot ou autre raison - à part le mariage ) .. peuvent revivre avec leurs parents, après une certaine période away from home, sous le même toit ... quotidiennement :rolle yes: ?

Oui... si je rentre au Maroc et trouve un travail dans la meme ville ou ils vivent mais ca va etre la guerre :D parce que dans la tete de mes parents j'ai encore 15 ans :eek:
 
Haut