Revivre chez ses parents

S

Soomy

Non connecté
bonjour a toute

J'ai actuellement 30ans j'ai traverser des épreuves bon rien d'alarment hmdla on va dire comme toute filles qui ont vécu un échec

Bref je voudrais savoir je souhaite repartir vivre chez mes parent pendant 1 ans pour me faire une santé financière et morale car mes parent sont jamais en France 1 fois pendant 1 mois seulement

Mon travaille me permet de travaille à distance

Vous en passer quoi ? Ou des témoignage de personne qui l'ont déjà fais

Merci
c quoi concretement la question? ou le problème...?

je ne vois pas

tes parents ne sont jamais là ca change quoi que tu retournes chez eux ou que tu restes loin d'eux
 
bonjour a toute

J'ai actuellement 30ans j'ai traverser des épreuves bon rien d'alarment hmdla on va dire comme toute filles qui ont vécu un échec

Bref je voudrais savoir je souhaite repartir vivre chez mes parent pendant 1 ans pour me faire une santé financière et morale car mes parent sont jamais en France 1 fois pendant 1 mois seulement

Mon travaille me permet de travaille à distance

Vous en passer quoi ? Ou des témoignage de personne qui l'ont déjà fais

Merci

Profite de tes parents tant qu'ils sont encore sur cette Terre ;-)

Je connais des filles célibs qui ont la trentaine et qui vivent chez leurs parents .. Je trouve qu'elles ont totalement raison
 
bonjour a toute

J'ai actuellement 30ans j'ai traverser des épreuves bon rien d'alarment hmdla on va dire comme toute filles qui ont vécu un échec

Bref je voudrais savoir je souhaite repartir vivre chez mes parent pendant 1 ans pour me faire une santé financière et morale car mes parent sont jamais en France 1 fois pendant 1 mois seulement

Mon travaille me permet de travaille à distance

Vous en passer quoi ? Ou des témoignage de personne qui l'ont déjà fais

Merci
Ce sont tes parents pas des inconnus. Alors pk te poses tu la question si tu sais que c bon pour toi. Il n ya aucune gene ni honte a avoir
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
c quoi concretement la question? ou le problème...?

je ne vois pas

tes parents ne sont jamais là ca change quoi que tu retournes chez eux ou que tu restes loin d'eux

Le souci n'est pas ses parents apparemment mais plutôt son casse-pieds de frère, je la comprends et elle à raison de se poser des questions.

C'est bien beau de retourner chez papa et maman pour se refaire une santé financière mais si à côté de ça elle y laisse sa santé morale/psychique, c'est pas tip top...Perso, je préfère mon tit chez moi et tranquille quitte à bouffer des nouilles matin et soir qu'un grand chez les autres et il y a un risque de prises de têtes à répétitions.
 
Le souci n'est pas ses parents apparemment mais plutôt son casse-pieds de frère, je la comprends et elle à raison de se poser des questions.

C'est bien beau de retourner chez papa et maman pour se refaire une santé financière mais si à côté de ça elle y laisse sa santé morale/psychique, c'est pas tip top...Perso, je préfère mon tit chez moi et tranquille quitte à bouffer des nouilles matin et soir qu'un grand chez les autres et il y a un risque de prises de têtes à répétitions.
Tu as compris
 

Tazana

VIB
Profite de tes parents tant qu'ils sont encore sur cette Terre ;-)

Je connais des filles célibs qui ont la trentaine et qui vivent chez leurs parents .. Je trouve qu'elles ont totalement raison
Moi je suis dans ce cas et franchement je ne supporterais pas de vivre toute seule dans un appart Miteux. Dans notre communaute en plus une fille qui vit seule est tres mal jugee par tous les faux religieux ou familles soit disant musulmanes
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Mais oui on vit plus car on veut pas trahir notre famille la jeter dans la boue. Faut dire la vérité les parents ne s'attachent qu'au quant dira t on!
Trahir carrément ? Les jeter dans la boue ?
Ah non je suis désolé mais chez moi ça se passe pas comme ça loin de la ( et pourtant mes parents sont de la vieille école ) quand a ta dernière phrase, digne de tes com habituels : généralités :)
 
Moi je suis dans ce cas et franchement je ne supporterais pas de vivre toute seule dans un appart Miteux. Dans notre communaute en plus une fille qui vit seule est tres mal jugee par tous les faux religieux ou familles soit disant musulmanes

Ah non je trouve pas que ds notre communauté les filles vivant seules soient mal jugées ... En tous cas autour de moi, j'ai jamais entendu ça .

Mais tu as totalement raison sur le fait que vivre chez ses parents, c'est bcp mieux que vivre seule ! Quel tristesse d'être seule ds un appart :/
 
Haut