Revivre chez ses parents

bonjour a toute

J'ai actuellement 30ans j'ai traverser des épreuves bon rien d'alarment hmdla on va dire comme toute filles qui ont vécu un échec

Bref je voudrais savoir je souhaite repartir vivre chez mes parent pendant 1 ans pour me faire une santé financière et morale car mes parent sont jamais en France 1 fois pendant 1 mois seulement

Mon travaille me permet de travaille à distance

Vous en passer quoi ? Ou des témoignage de personne qui l'ont déjà fais

Merci
 
Bah en faite j'ai des frères meme si ils sont leur vie mes il y'a n'a 1avec qui je m'en temps pas il a un caractère que je supporte pas il veut commander savoir ce que tu fais ou tu vas etc..
 
Aujourd'hui y a aucun mal a retourner chez les parents, et d'ailleurs, c'est pour toi, un très bonne solution.
Ne te mets pas la pression :)

Bon courage ;)
 

apsent

dima ji3an
VIB
Bah en faite j'ai des frères meme si ils sont leur vie mes il y'a n'a 1avec qui je m'en temps pas il a un caractère que je supporte pas il veut commander savoir ce que tu fais ou tu vas etc..

raison de plus pour que tu retourne a la maison joué ton rôle de grande sœur et l'éduqué qu'il profite de son enfance

tes parents serais fiere de toi
 

apsent

dima ji3an
VIB
Il est l'aîné de la famille

ha c'est un autre problème bah la

parle luis parle a tes parents oublie pas c'est chez toi aussi

puis tt dépend comme il te le demande c'est normal de savoir il s’inquiète pour toi

enfin courage rentre chez toi t'a pas mieux que la cercle familiale pour se refaire une santé :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah en faite j'ai des frères meme si ils sont leur vie mes il y'a n'a 1avec qui je m'en temps pas il a un caractère que je supporte pas il veut commander savoir ce que tu fais ou tu vas etc..

Dans ce cas, commence par faire du lobbyisme auprès de tes vieux pour lui faire comprendre que les règles du jeu ont changé.

Ignore-le et s'il t'emmerde avec ses questions donne des réponses brèves et ne le laisse pas continuer son interrogatoire.

Dans le pire des cas, tu dégages...
 
@fatoune84, perso je pourrais pas retourner vivre chez mes parents manger à heure pile faire attention de pas parler trop fort tu vas où? tu parles à qui? pfiou nan même si jétais mal je crois que ça agraverait mon moral
aprés pour toi c'est certainement différent s'ils ne sont pas souvent chez eux etc
ta maman ne te dira pas non au contraire ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour a toute

J'ai actuellement 30ans j'ai traverser des épreuves bon rien d'alarment hmdla on va dire comme toute filles qui ont vécu un échec

Bref je voudrais savoir je souhaite repartir vivre chez mes parent pendant 1 ans pour me faire une santé financière et morale car mes parent sont jamais en France 1 fois pendant 1 mois seulement

Mon travaille me permet de travaille à distance

Vous en passer quoi ? Ou des témoignage de personne qui l'ont déjà fais

Merci

Evidemment que tu devrais faire ca !
C'est une excellente solution ... Pourquoi tu hesites ?
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
bonjour a toute

J'ai actuellement 30ans j'ai traverser des épreuves bon rien d'alarment hmdla on va dire comme toute filles qui ont vécu un échec

Bref je voudrais savoir je souhaite repartir vivre chez mes parent pendant 1 ans pour me faire une santé financière et morale car mes parent sont jamais en France 1 fois pendant 1 mois seulement

Mon travaille me permet de travaille à distance

Vous en passer quoi ? Ou des témoignage de personne qui l'ont déjà fais

Merci

J'ai du le faire il y a de cela 2 an et demi environ, j'avais 24 ans je venais de tout perdre et j'étais en sale état, je peut que remercier Dieu et ma mère d'avoir pu avoir un point de chute, un endroit où aller dans ce moment difficile, le temps de me refaire un peu et hop! on se remet en piste! :)

Y'a pas de mal ni de honte, profite en tant que tu peux si tu parents sont ok :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai du le faire il y a de cela 2 an et demi environ, j'avais 24 ans je venais de tout perdre et j'étais en sale état, je peut que remercier Dieu et ma mère d'avoir pu avoir un point de chute, un endroit où aller dans ce moment difficile, le temps de me refaire un peu et hop! on se remet en piste! :)

Y'a pas de mal ni de honte, profite en tant que tu peux si tu parents sont ok :)

A 24 ans ? T'as pris ton envole tot toi ^^

Moi si j'arrête pas mes conneries il va m'arriver la meme chose.

Si ca devait arriver, j'essairai de voir le bon côté des choses en me disant que je redecouvrirai la bonne bouffe made by Môman :joueur:

Mes repas de celibataire qui sais pas cuisiner je sais plus capable :(
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
A 24 ans ? T'as pris ton envole tot toi ^^

Moi si j'arrête pas mes conneries il va m'arriver la meme chose.

Si ca devait arriver, j'essairai de voir le bon côté des choses en me disant que je redecouvrirai la bonne bouffe made by Môman :joueur:

Mes repas de celibataire qui sais pas cuisiner je sais plus capable :(

Beh j'avais quitté vers les 19/20 mais tu sais chez nous (Français) c'est pas spécialement tôt. D'ailleurs j'apprécie d'avantages les liens parentales qu'il y a dans la culture Maghrébine qui sont presque aux antipode de celle des occidentaux. C'est un peu cliché certes mais y'a du vrai.


Mais met dont toi à la cuisine, c'est un vrai plaisir tu verras :) Même si j'avoue qu'en bon célibataire parfois c'est pizza sorti du coongel ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Beh j'avais quitté vers les 19/20 mais tu sais chez nous (Français) c'est pas spécialement tôt. D'ailleurs j'apprécie d'avantages les liens parentales qu'il y a dans la culture Maghrébine qui sont presque aux antipode de celle des occidentaux. C'est un peu cliché certes mais y'a du vrai.


Mais met dont toi à la cuisine, c'est un vrai plaisir tu verras :) Même si j'avoue qu'en bon célibataire parfois c'est pizza sorti du coongel ^^

Oui je comprend ^^
C'est vrai que si a 19 ou 20 ans j'avais dit a mes parent "Je m'en vais" - Ils auraient bien rigole ... Avant de m'emmurer dans ma chambre mdr. (j'exagere evidemment ^^ sont cool mes parents :mignon:)

Bah en vrai je suis capable de cusiner ... Mais passer 3h a faire un plat pour le manger tout seul ... Bof .. Si ya que moi, comme tu dis, la Pizza 4 fromage surgelée ca fait l'affaire lol.
 
@fatoune84, perso je pourrais pas retourner vivre chez mes parents manger à heure pile faire attention de pas parler trop fort tu vas où? tu parles à qui? pfiou nan même si jétais mal je crois que ça agraverait mon moral
aprés pour toi c'est certainement différent s'ils ne sont pas souvent chez eux etc
ta maman ne te dira pas non au contraire ^^

oui je comprend j'ai vecu seule pendant 3 ans puis en coloc et j'ai eu un echec après j'ai eu des soucis de santé et mes parent ne sont pratiquement pas là donc sa va mes juste mon grand frère qui et chiant mes il ne vit pas à la maison de mes parent apres c'est juste pour repartir du bon pied dans 1 ans
 
Haut