revoir un ex et de plus son premier amour

Neytha

VIB
ahahahahaaa

justement je me suis posé cette éventualité aussi, disons que la fille peut être moche et le gar a peur que elle s'attache à lui. Mais si la fille dit que ça la dérange pas de rester amis avec. Je ne vois pas le pb, les mecs généralement s en foutent des filles moches, ils disent: Ok qu elle se casse la gueule

Bref les mecs :D

Pq tu n'ouvres pas un post qu'on puisse tous t'aider et comprendre tte l'histoire :D ?
 

Neytha

VIB
Oui, si tu pouvais lui rendre le service de le quitter si lui n'arrive pas.

Kesdo qui pense à la santé mental de ce pauvre homme

Aprés on va m'accuser d'etre une briseuse de foyer lol

Ms ds son histoire, l'ex frchmt c'est qu'un détail !

Moi je pige pas comment on peut rester 7 ans ac qq sans l'aimer, c juste ca le pb de leur couple ...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Bah, l'amitié tu t'en fou qu'elle soit moche normalement. Après si tu l'attires physiquement oui, c'est clair tu t'en fou un peu pour toi c'est PARFAITEMENT clair lol.
Par contre, si la moche devient collante/envahissante et dépasse le stade de l'amitié c'est tout de suite plus génant.

non la fille n est vraiment pas collante.....enfin j espère :D

elle est fragile c est vrai mais une fois c est clair que c est de l amitié c est clair

Pq tu n'ouvres pas un post qu'on puisse tous t'aider et comprendre tte l'histoire ?

Un jour vous comprendrez surement pourquoi ;)
 
Aprés on va m'accuser d'etre une briseuse de foyer lol

Ms ds son histoire, l'ex frchmt c'est qu'un détail !

Moi je pige pas comment on peut rester 7 ans ac qq sans l'aimer, c juste ca le pb de leur couple ...

C'est même plus un problème, c'est les fondations qui sont détruite.
Qu'elle retourne avec son Ex à 2 balles et laisse ce pauvre homme qui doit mériter mieu que quelqu'un qui ne l'aime pas.
 
non la fille n est vraiment pas collante.....enfin j espère :D

elle est fragile c est vrai mais une fois c est clair que c est de l amitié c est clair

Si c'est clair, je suis d'accord avec toi, pas de problème.

Maintenant personnellement j'aurai toujours peur qu'elle dérappe et certaines situations porteront surement à confusion.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Oui mais ce jour là serons nous tjs présent ?
Ou aurons nous fuis ce site pr n'y laisser que les Zina et autre fakeurs survoletés lol

aller Neytha sois un peu plus perspicace je t ai donné des indications :D

Si c'est clair, je suis d'accord avec toi, pas de problème.

Maintenant personnellement j'aurai toujours peur qu'elle dérappe et certaines situations porteront surement à confusion.

Oui mais c est sur que ça ne pourra pas déraper car la fille propose juste une amitié par correspondance par exemple . Une relation amicale, comme avec un ancien ami resté au Bled ou autre
 
si tu ne ressens rien envers ton mec, beuh tu n'as qu'a être sincere avec lui, n'oublie pas qu'il a un coeur lui aussi , tu peux le blessé comme ça ..... donc "ne joue pas de ses sentiments"
pour ton ex c'est sur que tu ne l'as pas encore oublie! mais la question est : est-ce que lui aussi ressent encore quelque choses envers toi? !
 

Neytha

VIB
Combien de fois je vais te le dire je n'ai aps de PSP! J'attends que tu me l'offre :D

Ahhhhh ca c'est entre toi et Tarrast parce que moi je lui ai envoyé en collisimo avec A/R !!!!
Maintenant s'il te l'a pas donné c binatkoum !!! :D

aller Neytha sois un peu plus perspicace je t ai donné des indications : D

Bon alors attend parce que j'ai pas pu lire ttes tes interventions

Dc déjà dis moi si le resumé est bon : Y'a une jeune femme qui a connu un jeune homme qui apparement ne souhaité pas le mm type de relation qu'elle.

Dc game over de leur histoire amoureuse, ms cette jeune femme souhaite qd mm avoir une histoire amicale avec lui ?
Chose qu'il refuse ?

C'est ca ou j'ai rien comprendu ? lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bonjour moi il m 'arrive un truc de malade voila mon histoire je vis avec un mec depuis 7 ans bref tout aller bien entre nous jusqu au jour ou j ai revu mon ex petit ami et la j ai totalement oublié mon copain a l heure actuelle . MON EX CA ETE MON VERITABLE AMOUR ET LE FAIT DE L AVOIR REVU TOUT M AI REVENU , j attend une seule chose c est d aller le revoir , est ce normal ou pas sachant que mon copain je n ai jamais eprouvé qqchose pour lui il n y a pas de sentiments envers mon copain mais plus a mon ex .je n arrive pas a comprendre ce qu il m arrive que faire

ce n'est que de la nostalgie ! le passé appartient au passé !
il n'y a que les bons moments qui te reviennent et non les mauvais !

on avance dans la vie ! on ne recules pas :cool:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
A
Bon alors attend parce que j'ai pas pu lire ttes tes interventions

Dc déjà dis moi si le resumé est bon : Y'a une jeune femme qui a connu un jeune homme qui apparement ne souhaité pas le mm type de relation qu'elle.

Dc game over de leur histoire amoureuse, ms cette jeune femme souhaite qd mm avoir une histoire amicale avec lui ?
Chose qu'il refuse ?

C'est ca ou j'ai rien comprendu ? lol

exactement mais pas game over histoire amoureuse c est surtout game over 'flirt'

alors ton avis c est koi ???
 


Je peux vous raconter la suite de son histoire si vous le souhaiter.

Elle va retourner le voir, tout quitter pour lui.
Il va alors l'utiliser la jeter comme une m****, elle ira ensuite retourner gratter à la porte du mec qu'elle a laché (celui avec qui elel était 7 ans).

La suite au prochaine épisode.

That's all folks


exactement mais pas game over histoire amoureuse c est surtout game over 'flirt'

alors ton avis c est koi ???

Game over pour tout les deux, car sinon l'homme va retenter de jouer une partie. ;)
 

Neytha

VIB
gare a celui qui reviendra vers moi ! il sait pas a quoi s'attendre :fou:

Tu me previens juste un tout ptit peu zavant que j'aille me cacher

exactement mais pas game over histoire amoureuse c est surtout game over 'flirt'

alors ton avis c est koi ???

Hmmmm c'est un homme qui ne cherchais qu'un flirt du coup si y'a pas de flirt y'a pas autre chose

Parce que la relation amicale, demande d'etre entretenue
Du coup: coup de tel, sms etc, conversation à faire
Et de l'autre coup : demande d'approfondissement de l'autre, qui il est, pq il est comme ca, découverte de ses kiffs et cie pr alimenter les conversations à faire

Et ca c'est pas ds ses priorités, du coup refus de la relation amicale pr avoir une tranquilité d'esprit :rolleyes:
 

Neytha

VIB
Je peux vous raconter la suite de son histoire si vous le souhaiter.

Elle va retourner le voir, tout quitter pour lui.
Il va alors l'utiliser la jeter comme une m****, elle ira ensuite retourner gratter à la porte du mec qu'elle a laché (celui avec qui elel était 7 ans).

La suite au prochaine épisode.

That's all folks

Moi j'ai envie de te proclamer Hadj Mamba de bladi.net :D

Plus besoin de faire des topics de 10 pages, frchmt avec une intervention tu donnes déjà la réponse
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tu me previens juste un tout ptit peu zavant que j'aille me cacher



Hmmmm c'est un homme qui ne cherchais qu'un flirt du coup si y'a pas de flirt y'a pas autre chose

Parce que la relation amicale, demande d'etre entretenue
Du coup: coup de tel, sms etc, conversation à faire
Et de l'autre coup : demande d'approfondissement de l'autre, qui il est, pq il est comme ca, découverte de ses kiffs et cie pr alimenter les conversations à faire

Et ca c'est pas ds ses priorités, du coup refus de la relation amicale pr avoir une tranquilité d'esprit :rolleyes:

quand tu commences une relation amicale tu la fais parce qu'il y a affinité sans faire tous ces cas de figures dans ta tête. Enfin moi

a la limite si la personne ne t intéresse pas amicalement, l amitié fane d elle même.
T as aucune obligation quand t es ami
 

Neytha

VIB
quand tu commences une relation amicale tu la fais parce qu'il y a affinité sans faire tous ces cas de figures dans ta tête. Enfin moi

a la limite si la personne ne t intéresse pas amicalement, l amitié fane d elle même.
T as aucune obligation quand t es ami

Yep mais ds la tete d'un mec qui à l'origine est venu vers la fille pr du flirt, c'est pas la meme

Là je te donnais pas la definition de l'amitié "normale" (mm si y'a pas de normalité) ms de comment lui la percoit
 
tu vois ke t'es d'accord avec moi
mais t'aimes bien me taquiner c tt

J'adore ça :D


Moi j'ai envie de te proclamer Hadj Mamba de bladi.net

Plus besoin de faire des topics de 10 pages, frchmt avec une intervention tu donnes déjà la réponse

Mdr, à ton service.


quand tu commences une relation amicale tu la fais parce qu'il y a affinité sans faire tous ces cas de figures dans ta tête. Enfin moi

a la limite si la personne ne t intéresse pas amicalement, l amitié fane d elle même.
T as aucune obligation quand t es ami

Toute la différence est là didou, lui de son coté s'est fait des films :D
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
bonjour moi il m 'arrive un truc de malade voila mon histoire je vis avec un mec depuis 7 ans bref tout aller bien entre nous jusqu au jour ou j ai revu mon ex petit ami et la j ai totalement oublié mon copain a l heure actuelle . MON EX CA ETE MON VERITABLE AMOUR ET LE FAIT DE L AVOIR REVU TOUT M AI REVENU , j attend une seule chose c est d aller le revoir , est ce normal ou pas sachant que mon copain je n ai jamais eprouvé qqchose pour lui il n y a pas de sentiments envers mon copain mais plus a mon ex .je n arrive pas a comprendre ce qu il m arrive que faire

c pas cool ca.... faire perdre a une personne 7ans de sa vie comme ca... mets a sa place une 7 secondes...(1,2,3,4,5,6,7,)...alors..... tu dois etre degoute non? et puis ton EX soit certaine qu il ne vit pas la situation de la meme facon que toi...sinon il serait venu te chercher y a longtemps c un homme......alalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala decevant tt ca ...navrant meme
 
Haut