Ricky Martin fait son coming out

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
A 38 ans, Ricky Martin veut désormais vivre sa vie au grand jour. Dans une longue lettre publiée sur son site internet, le chanteur portoricain révèle son homosexualité. «Je suis fier de dire que je suis un homosexuel chanceux», clame l'inoubliable auteur de «Livin' la vida loca».

Cette décision de clamer la vérité a commencé à murir il y a quelques mois, lorsque le musicien a décidé de rédiger ses mémoires. Pour ce père de jumeaux, nés d'une mère porteuse en 2008, le secret «était trop lourd à porter». «Continuer à vivre comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui ternirait l'éclat dans lequel ces enfants sont nés, plaide-t-il. C'en est assez. Il faut que cela change. (...) Aujourd'hui c'est mon jour, mon heure, mon moment».

La peur de voir sa carrière brisée par son coming out a longtemps poussé Ricky Martin à vivre caché. «De nombreuses personnes m'ont dit que toutes ces années de travail et tout ce que j'ai bâti s'effondrerait, reconnaît l'ancien membre du boys band Menudo. Mais ces années de silence et de réflexion m'ont rendu plus fort et m'ont rappelé que la tolérance doit venir de l'intérieur».

Source : http://www.leparisien.fr/actualite-...tin-fait-son-coming-out-30-03-2010-868036.php

YouTube- Ricky " Martin Un Dos Tres Maria"

PS : J'adorais sa chanson à l'époque. :D
 

Balivernes

que tout cela!
A 38 ans, Ricky Martin veut désormais vivre sa vie au grand jour. Dans une longue lettre publiée sur son site internet, le chanteur portoricain révèle son homosexualité. «Je suis fier de dire que je suis un homosexuel chanceux», clame l'inoubliable auteur de «Livin' la vida loca».

Cette décision de clamer la vérité a commencé à murir il y a quelques mois, lorsque le musicien a décidé de rédiger ses mémoires. Pour ce père de jumeaux, nés d'une mère porteuse en 2008, le secret «était trop lourd à porter». «Continuer à vivre comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui ternirait l'éclat dans lequel ces enfants sont nés, plaide-t-il. C'en est assez. Il faut que cela change. (...) Aujourd'hui c'est mon jour, mon heure, mon moment».


Comment il a bien caché son jeu cti là!!!! J'en reviens pas! :eek:
 
Rien n'est plus beau qu'une femme :uge:

Si lui trouve un homme plus beau que la plus belle des femmes,alorsje ne comprends rien comme je n'ai jamais compris et que je ne comrendrais jamais.:rolleyes:

Il y a une véritable sincérité dans tes propos qui les rend encore plus pertinents :rouge:

ghi9r 7it kounti hessa bi2anna fi8 la souris:lane:

:

mmm probablement .. ça doit être ça ...
comme tu dis his moves .. comment il danse et tout ...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Rien n'est plus beau qu'une femme :ro uge:

Si lui trouve un homme plus beau que la plus belle des femmes,alorsje ne comprends rien comme je n'ai jamais compris et que je ne comrendrais jamais.:rolleye s:
Bah il est homo tu comprends pas ça ? En gros son cœur et sa . . . . ne peuvent pas bandé pour une femme. :D

bah quoi ? : D

Il est tellement beau que la beauté des femmes n'a aucun effet sur lui .. il est passé à un niveau supérieur : D
mardash b l femmes : D
Lol, bah ça dépend pas de la beauté, mais de l'attirance, tu peux trouver une femme très belle sans forcément la désirer. xD

Comment il a bien caché son jeu cti là!!!! J'en reviens pas! :eek :

Exactement, j'en reviens pas également, j'ai toujours cru qu'il était un playboy même, et la le pauvre a caché ses attirances depuis son ado. xD

tallaftini ma3rafet chnou 9oulek: D
Ma3endek mat9ol a lala, aji 3ana henaya o maykoun 3i khaterek ^____^

=> http://www.bladi.info/219039-parlez-chamalis-and-co/ :langue:
 
Lol, bah ça dépend pas de la beauté, mais de l'attirance, tu peux trouver une femme très belle sans forcément la désirer. xD



Exactement, j'en reviens pas également, j'ai toujours cru qu'il était un playboy même, et la le pauvre a caché ses attirances depuis son ado. xD

rl] :langue:


excuse moi de poser une question tte bête parce que je fais pas trop la distinction
un playboy c pas forcèment un gay ??
 
iketer kheirek 3andi bla mat3adeb rassek

Allez,je me demerde pour t'en faire dedicacer un by himself :langue:

Il y a une véritable sincérité dans tes propos qui les rend encore plus pertinents

...
Montre moi comment tu es bellebillette:langue:
Bah il est homo tu comprends pas ça ? En gros son cœur et sa . . . . ne peuvent pas bandé pour une femme
.

euuuuuuuuuuh,non je ne comprends pas

Ma3endek mat9ol a lala, aji 3ana henaya o maykoun 3i khaterek ^____^

=> http://www.bladi.info/219039-parlez-chamalis-and-co/

Je crois qu'elle préfére de loin Ricky lol
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
excuse moi de poser une question tte bête parce que je fais pas trop la distinction
un playboy c pas forcèment un gay ??
Non un playboy c'est un mec qui ne fait rien de sa vie que draguer les femmes et faire des rencards avec elles. :D

euuuuuuuuuuh,non je ne comprends pas
Une femme ne lui fait pas de l'effet, il peut pas avoir de l'érection. xD

C'est bon ? :D
 
Haut