Ricky Martin fait son coming out

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
3lash ???
ana tankhaf bou7di (

: D

m3ak scicou:langue:
non, moi c'est de lui....


enfin, ca fait très longtemps qu'on le sait non?


de toute façon, il est mille fois trop beau pour être hétéro....:D


c'est ce que je disait il est tres beau to be staright:-D

on sait maintenant si on voit quelqu'un qui fait ces moves il ne peut qu'etre que gay.

ps:salam zina
 
m3ak scicou



c'est ce que je disait il est tres beau to be staright

on sait maintenant si on voit quelqu'un qui fait ces moves il ne peut qu'etre que gay.

ps:salam zina

il a vraiment un physique et une gueule de champion....il est vraiment charmant : je le pensais à 20 déjà et je n'ai pas changé d'avis...:D

p.s : salam cuty...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
de toute façon, il est mille fois trop beau pour être hétéro....: D

Et reboulote XD

bism'allah 3lik fin ignoritek ?!
MDR ! Laisse tomber j'ai vu ta réponse =D

je vous laisse les enfants : D
Bonne soirée grande mère. :D

3lash ???
ana tankhaf bou7di : (

:D
Ana m3ak, toi et moi c'est pour la vie. *_____*

r'bbi khelik a khoya scoco ..wakha blabilette diali ana bou7di :lang ue:
9oliya ba3da wash shefti hanane fadili fash dart l berguagua ?? : D
MDDDDDDR Non cheno darete fiha XD
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
m3ak scicou:langue:



c'est ce que je disait il est tres beau to be staright:-D

on sait maintenant si on voit quelqu'un qui fait ces moves il ne peut qu'etre que gay.

Scicou *_____* J'adooooore :D

Et c'est quoi le rapport de staright avec notre homme ? ça veut dire quoi déjà un staright xD
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
A 38 ans, Ricky Martin veut désormais vivre sa vie au grand jour. Dans une longue lettre publiée sur son site internet, le chanteur portoricain révèle son homosexualité. «Je suis fier de dire que je suis un homosexuel chanceux», clame l'inoubliable auteur de «Livin' la vida loca».

Cette décision de clamer la vérité a commencé à murir il y a quelques mois, lorsque le musicien a décidé de rédiger ses mémoires. Pour ce père de jumeaux, nés d'une mère porteuse en 2008, le secret «était trop lourd à porter». «Continuer à vivre comme je l'ai fait jusqu'à aujourd'hui ternirait l'éclat dans lequel ces enfants sont nés, plaide-t-il. C'en est assez. Il faut que cela change. (...) Aujourd'hui c'est mon jour, mon heure, mon moment».

La peur de voir sa carrière brisée par son coming out a longtemps poussé Ricky Martin à vivre caché. «De nombreuses personnes m'ont dit que toutes ces années de travail et tout ce que j'ai bâti s'effondrerait, reconnaît l'ancien membre du boys band Menudo. Mais ces années de silence et de réflexion m'ont rendu plus fort et m'ont rappelé que la tolérance doit venir de l'intérieur».

Source : http://www.leparisien.fr/actualite-...tin-fait-son-coming-out-30-03-2010-868036.php

YouTube- Ricky " Martin Un Dos Tres Maria"

PS : J'adorais sa chanson à l'époque. :D

la bonne blague qui ne le savait pas ?
 
Haut