Rides frontales

Chers messieurs,

Êtes-vous rebutés par les rides des femmes ? Notamment quand elles n'ont même pas 30 ans ?

Certaines personnes deviennent beaucoup plus belles quand elles prennent de l'age et perdent leur visage rond et juvénile . Tu penses peut etre que ride=vieille mais pas dutout. Les rides d'expression n'ont rien à voir. D’ailleurs on le remarque à certaines personnes ridées mais qui paraissent quand meme jeune. Et puis vieillir n'est pas une tare, il faut vivre au présent, chaque période de notre vie est particulière et belle.
Mais tu n'es pas vieille songefolk, tu n'as que 28 ans si j'ai bien compris. Après si tu veux atténuer tes rides quand meme, sache que c'est pas une fatalité.
 
Certaines personnes deviennent beaucoup plus belles quand elles prennent de l'age et perdent leur visage rond et juvénile . Tu penses peut etre que ride=vieille mais pas dutout. Les rides d'expression n'ont rien à voir. D’ailleurs on le remarque à certaines personnes ridées mais qui paraissent quand meme jeune. Et puis vieillir n'est pas une tare, il faut vivre au présent, chaque période de notre vie est particulière et belle.
Mais tu n'es pas vieille songefolk, tu n'as que 28 ans si j'ai bien compris. Après si tu veux atténuer tes rides quand meme, sache que c'est pas une fatalité.

Si tous les hommes pouvaient penser comme toi.

J'ai suivi un traitement qui m'a donné des rides frontales très marquées... en 6mois, et j'ai l'impression qu'on ne voit plus que ça.
 
Si tous les hommes pouvaient penser comme toi.

J'ai suivi un traitement qui m'a donné des rides frontales très marquées... en 6mois, et j'ai l'impression qu'on ne voit plus que ça.


Il doit surement y avoir des moyens de les atténuer naturellement, surtout qu'ils ne sont pas survenue à cause de l'age. Mais reprendre des produits chimiques ou faire des injections je te déconseille perso. Les injections c'est un peu comme des rustines, ça ne règle pas le "pb". Après si c'est vraiment hardcore essaye de te renseigner sur comment s'en débarrasser, si il y'a des crèmes ou d'autre trucs...
Il y'a des personnes ici qui pourront te renseigner
 
Il doit surement y avoir des moyens de les atténuer naturellement, surtout qu'ils ne sont pas survenue à cause de l'age. Mais reprendre des produits chimiques ou faire des injections je te déconseille perso. Les injections c'est un peu comme des rustines, ça ne règle pas le "pb". Après si c'est vraiment hardcore essaye de te renseigner sur comment s'en débarrasser, si il y'a des crèmes ou d'autre trucs...
Il y'a des personnes ici qui pourront te renseigner

Oui, d'ailleurs j'ai posté dans le forum bien-être :)
 
Bonjour,

J'ai 28 ans et déjà des rides frontales très marquées. Y a t-il des personnes dans la même situation ? Avez-vous des conseils pour les atténuer ?

Ce sont des rides installés ou des ridules de déshydratation ?

Si c'est le 2ème cas c'est pas irréversible : tu devrais aller en parapharmacie : avène, la roche posay ... qui font
des sérums , crèmes et masques hydratants .
 
Pour des rides prématurées il faudrait voir du coté de la diet je pense :

1- Hydratation :

Boire bien sur ^^ mais surtout reminéralisation (legumes qui sont très alcalinisants)

2-Colagène évidemment ^^ : Je sais qu'il y'a un rapport avec la vitamine C (je ne connais pas grand chose sur ça donc renseigne toi) mais aussi avec les antioxydants...

3-antioxydants: Dans les fruits bien sur mais surtout dans ... notre organisme ! Notre organisme fabrique le plus puissant antioxydant qui soit : Le glutation, un véritable épouvantail pour lutter contre le stress oxydatif (radico-libre) et un des précurseurs du glutation ( qui induit sa production) est la cysteine source alimentaire principale (merci google^^) :

Levure de bière, germe de blé

Ail, oignon, chou de Bruxelles, brocoli

Produits laitiers

Noix, graines

Fruits de mer, poisson

Oeuf, viande

4- Eliminer les toxines ! la peau qui est un des émonctoire principal du corps humain est chargé de toxines .
Comment éliminer efficacement ?
C'est simple :D :
-> boire beaucoup d'eau (2 litre par jours)
-> faire circuler la lymphe ! ( reseau lymphatique=reseau d'egoux par où transitent les dechets en cours d'élimination). Quand la lymphe stagne et bien amont les toxines ne peuvent plus etre éliminée naturellement ( circulation ^^ comme durant les périodes de pointes) .
Oui mais comment on fait circuler la lymphe ? Calmos je ne suis pas la que pour poser des questions ^^

Pour faire circuler la lymphe vous devez...







...bouger ! ^^ Et oui, c'est sport, marche, activité qu'il s'agit ici !

Le sport, en plus d'aider à éliminer, renforce le systeme cardio-vasculaire et oxygène les cellules du corps et donc de la peau ( renseigne toi sur la chlorophyle ).


Et voila j'ai fait le tour ! A non ! J'ai publié le principal !

Le corps humain quand on lui donne les nutriments et les dispositions dont il a besoin pour fonctionner correction il n'a besoin que d'un truc en plus et qui n'est pas des moindre: Le repos ! C'est quand toutes les fonctions du corps sont en veille (cerveau et systeme digestif qui à eux seuls consomment la majorité de l’énergie du corps). Et donc durant notre sommeil c'est d'autant plus d’énergie disponible pour l'organisme pour éliminer, réparer, régénérer etc



Résumé (pour les flémards) :

Pour une belle peau il faut que les cellules de la peau aient :

1 -des nutriments
2- des antyoxydants
3- hydrater
4- aider à éliminer les toxines en faisant bouger la lymphe
5-oxygéner
6- Tous ça est fait de manière optimale et bien plus efficacement durant le sommeil -> plus d'energie disponible pour les émonctoire (stations d'épurations : reins, peau, foie, intestins et un 5ieme je sais plus).

En gros tu as tout pour faire tourner la machine de manière optimale, il faut juste ne pas lui mettre des bâtons dans les roues (manques de sommeils, fastfood, cigarette, etc etc ) et mettre à sa disposition ce dont elle a besoin.



edit: Le bétacarotène (carottes, potiron, beterave etc etc ) pour une belle peau, joli teint, anti-acnée, et protège la peau des radico-libres en d'autres terme du vieillissement prématuré.
 

Pièces jointes

  • mod_heading.png
    mod_heading.png
    1,012 bytes · Affichages: 1
  • mod_heading.png
    mod_heading.png
    1,012 bytes · Affichages: 1
  • mod_heading.png
    mod_heading.png
    1,012 bytes · Affichages: 1
  • mod_heading.png
    mod_heading.png
    1,012 bytes · Affichages: 1
  • mod_heading.png
    mod_heading.png
    1,012 bytes · Affichages: 1

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
DERMATOLOGIE - Le Roaccutane a été retiré du marché français en 2008, mais ces génériques continuent d'être prescrits contre une acné sévère, avec en parallèle de nombreuses recommandations sanitaires à suivre à la lettre.
http://www.metronews.fr/info/ce-qu-...e-commencer-le-roaccutane/mmjC!owMpAVSs1Qr3U/


<
Quelles sont les mesures de précaution à observer lors de la prise de Roaccutane?

Il faut éviter de prendre Roaccutane en même temps que des médicaments ou des fortifiants contenant de la vitamine A. Pendant le traitement par Roaccutane ainsi que pendant les 5 à 6 mois suivant son arrêt, ne pas effectuer de peeling, car une formation accrue de cicatrices a été observée lors de l'élimination des couches superficielles de la peau. En raison du risque d'inflammation de la peau, ne pas s'épiler à la cire pendant le traitement par Roaccutane ainsi qu'au cours des 5 à 6 mois suivant son arrêt. Si vous absorbez régulièrement d'autres produits sur prescription médicale ou de votre propre initiative, informez-en votre médecin. Durant le traitement par Roaccutane, vous ne devez pas prendre de bains de soleil.>

https://www.dermastudio.ch/farmaci/f/roaccutane.htm


mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ma réponse ayant manqué de délicatesse
et
pour rejoindre ce qu'écrit N3alChetane
il faut, en effet
-des nutriments
2- des antyoxydants
3- hydrater

mais directement sur la peau
mais dans un certain ordre

si l'on part du principe que tu ne te maquilles pas :
chaque matin et soir = eau de rose sur un grand coton rectangulaire pour nettoyer en massant doucement

puis, chaque soir après l'eau de rose
l'anti oxydant = une cuillère à café dans un ramequin de vinaigre de cidre
tu utilises la partie bombée de la cuillère pour étaler et masser en rond fermement
pour la partie nutriment
étale de l'huile de noisette partout sur ton visage
en massant les pommettes vers le haut doucement
pour le contours des yeux, de l'extérieur vers l'intérieur, en ovale
pour le front et le cou, masse en petits cercles fermement

fais un essai de 3 semaines, et reviens vers nous stp
merci

mam
 
ma réponse ayant manqué de délicatesse
et
pour rejoindre ce qu'écrit N3alChetane
il faut, en effet
-des nutriments
2- des antyoxydants
3- hydrater

mais directement sur la peau
mais dans un certain ordre

si l'on part du principe que tu ne te maquilles pas :
chaque matin et soir = eau de rose sur un grand coton rectangulaire pour nettoyer en massant doucement

puis, chaque soir après l'eau de rose
l'anti oxydant = une cuillère à café dans un ramequin de vinaigre de cidre
tu utilises la partie bombée de la cuillère pour étaler et masser en rond fermement
pour la partie nutriment
étale de l'huile de noisette partout sur ton visage
en massant les pommettes vers le haut doucement
pour le contours des yeux, de l'extérieur vers l'intérieur, en ovale
pour le front et le cou, masse en petits cercles fermement

fais un essai de 3 semaines, et reviens vers nous stp
merci

mam


Merci pour ces précieux conseils. Je vais me munir de vinaigre de cidre et huile de noisette ce week-end inchallah.

Comment connais-tu tout ça ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Merci pour ces précieux conseils. Je vais me munir de vinaigre de cidre et huile de noisette ce week-end inchallah.

Comment connais-tu tout ça ?


ahahahahah
je suis intolérante à peu près à tous les produits et médicaments et j'ai la peu super fine et sèche
donc, je cherche constamment d'autres solutions

mam

ps j'ai oublié : pour le moment hydrader ne sert à rien
mais par la suite
tu pourras faire une émulsion pour le matin et le soir d'eau de rose et d'huile de noisette
attention aux quantités ça ne peut servir qu'une fois
 

Neytha

VIB
Tu es sûr que ce n'est pas dû à la déshydratation ? Moi je sais que ça me fait ça que je lève le pied sur l'hydratation

Essayes d'opter pour une routine hydratante + nourrissante afin de vérifier que le pb ne vient pas de là
 

tristefille

samira life
@Songefolk, les rides viennent a cause de l'utilisation du maquillages a l'age de 15 ans
ilya aucun produit qui peut les faire disparaitre il ya sauf qui peut les dèminuè pr ne pas avoir encore plus
tu fait un mask visage avec du miel pur une fois par semaine et tu hydrate ta peau avec huile d'olive la nuit ou huile d'amande
 
Haut