Ridicule : le maroc refuse d'accueillir la can 2015 par peur de perdre contre l'algérie

1- Si tu avais été marocain j'aurais tenu les même propos...
2-pout toi : peuple marocain = presse et dirigeant???? OMG

Enfin, tu ne fais que critiqué, critiqué, critiqué...et après tu viens genre " non non ont est des freres bla bla bla"

assume ton manque de discernement (pour ne pas dire ta bêtise, car oui c'est de la pure bêtise de fragmenté deux peuples frères via le prisme du football ou des dirigeant ou de la presse....non, nous somme frères doesnt matter nos dirigeant, nos presses et notre football...rien que devoir l'ecrire le rend ridicule...Wake up)

Moi j'ai toujours considéré des marocains non haineux de l'Algérie comme des frères. Par contre ceux qui bavent et sont obsédés de l'Algérie jour et nuit alors permet moi de pas les considérer comme des frères.

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour défendre mon pays contre ceux qui diabolisent sans cesse l'Algérie et qui remettre en cause son identité en falsifiant l'histoire...
 
Moi j'ai toujours considéré des marocains non haineux de l'Algérie comme des frères. Par contre ceux qui bavent et sont obsédés de l'Algérie jour et nuit alors permet moi de pas les considérer comme des frères.

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour défendre mon pays contre ceux qui diabolisent sans cesse l'Algérie et qui remettre en cause son identité en falsifiant l'histoire...

tu a raison, pour eteindre le feux, jetons de l'huile... :(

notre communauté ira loin comme ça

mouhim, fin de mon intervention sur ce post vue le level..
 
Désolé, mais la haine s'étale plus volontiers dans vos journaux que dans les nôtres, l preuve avec cet article, faut quand même être sacrément tordu pour aller chercher cette raison "cachée" pour l'annulation de la CAN...

Mais biensur, regarde rien que le dernier discours de votre roi il arrête pas de parler de l'Algérie chaque année...Vos journalistes j'en parle même pas...La j'écoute la radio marocaine Radio mars, ils pensent que c'est le président de la fédé algérienne qui est derrière tout ça et que le CAF à refuser le report...MDR c'est à mourir de rire.

La plupart d'entre vous voient les algériens comme des ennemis.
 
Même les journalistes egyptiens se questionnent sur la demande du report du maroc pour cause d'Ebola, ils disent que le Maroc nous cache des choses dans cette affaire et que le virus Ebola n'est qu'un pretexte :

https://twitter.com/amrnfahmy/status/532106921676144640

Ensuite à te lire, on a l'impression que tous les pays qualifiés sont touchés par le virus Ebola...Alors qu'il y aura aucun pays qualifié qui est touché par ce virus...Pourquoi donc parler d'épidémie à grande échelle ?

Pourquoi l'Arabie Saoudite, qui accueille des millions de pèlerins, n'a pas annuler le pèlerinage cette année ? Est ce qu'il y a eu des cas alarmant et des contaminations lors de ce pèlerinage ? Non. Pourtant c'est des millions de pèlerins qui se croisent jour et nuit et qui sont en contact permanent.

Alors faut arrêter la paranoïa 2 secondes...Vos dirigeants nous cachent des choses et se sert de ce virus Ebola comme prétexte.

Le Maroc voulait un report pour gagner + de temps car votre équipe n'est pas encore prête, et quand il y a un pays qui est considéré comme ennemi ( l'Algérie ) annoncé favori pour cette CAN alors ça met de la pression à vos dirigeants. A mon avis vos dirigeants ne voulaient pas une invasion de supporters algériens au Maroc.

Pour finir, tu dis que tu vois pas l'Algérie battre la Côte d'Ivoire, Cameroun, ou Nigeria, pourtant la CAN 2010 l'Algérie à battu la Côte d'Ivoire de Drogba, Gervinho, Yaya Touré, Kalou, Keita, Cheik Tioté en quart de finale...A la CAN 2013 on les à recroisé et on a fait 2 à 2.

Le ridicule ne tue pas. L'arabie Saoudite a refusé l'accès a son territoire de tous les pays touchés par l'Ebola et bien d'autres. Elle n'allait pas interdire des pakistanais ou autres loin du foyer. Toi, aucun argument ne fonctionne avec toi tout simplement parce que ton boulot payé certainement par les autorités algèrienne est de créer le doute et de semer la zizanie entre Algériens et Marocains sur ce site et peut etre ailleurs. Pou être objectif, ca existe aussi de l'autre coté. Ce ne sont pas les arguments qui t'intéressent mais ton taux d'influence éventuelle sur quelques faibles esprits.
 
Mais biensur, regarde rien que le dernier discours de votre roi il arrête pas de parler de l'Algérie chaque année...Vos journalistes j'en parle même pas...La j'écoute la radio marocaine Radio mars, ils pensent que c'est le président de la fédé algérienne qui est derrière tout ça et que le CAF à refuser le report...MDR c'est à mourir de rire.

La plupart d'entre vous voient les algériens comme des ennemis.


Moi c'est l'inverse que je constate, la haine des algériens pour les marocains s'étalent une fois de plus dans un article "gag" sur la CAN, on peut pas faire plus ridicule comme analyse et provocations médiatiques... comme si à cette CAN il n'y avait que l'Algérie comme équipe et que le Maroc n'ai pas le droit de s'inquiéter de la propagation d'EBOLA dans son pays, moi je comprends parfaitement l'annulation de cette CAN, c'est dommage mais la santé avant tout.
 
Moi perso je pense que c'est un tout, Le Maroc n'a plus la volonté d’organiser cette CAN car l'équipe du Maroc à peu de chance de remporter le trophée vu le niveau actuel de l'équipe marocaine, il y a aussi le fait que l'Algérie fait partie des favoris et que ça sera dur à diriger pour les dirigeants marocains si l'Algérie gagne la CAN au Maroc. + La menace Ebola même si le gouvernement marocain en fait un peu trop sachant que le Libéria, Sierra Leone et Guinée ne seront pas qualifié à cette CAN...

Tout ça fait que ça refroidi les dirigeants marocains et qu'ils ne veulent pas organiser cette CAN en Janvier, il risquait d'y avoir des émeutes si le Maroc se faisait éliminé au 1er tour...


Heureusement que tu es là........tes inepties me tuent de rire.......tu aurais du être scénariste de film, tu as beaucoup d'imagination......
 
Haut