Rien de mieux

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Quoi ? ^^

J'ai trouvé une vidéo spéciale pour toi en arabe (classique) ! Ca veut dire quoi "l'argentini 8ouwa baba" ?

Il dit quoi dans sa phrase avec "Maradona" ? ^^


Il dit : Vive l'argentine car c'est elle qui nous a donné Maradonna et Leonel.

("l'argentini 8ouwa baba" ?) quant à ça, c'est du n'importe quoi, quand il dit ya baba ya baba, comme si tu disais, ohlala ohlala, ou bien a latif a latif (façon tanjawiya mdr), alors "l'argentini houwa" ça veut dire, "l'argentin est" mais la phrase en entier n'a aucun sens, comme si un bébé est content du chocolat que tu lui a donné, et il dit "ohlala papa, c'est papa intri, c'est papa le héro, c'est intri" :bizarre:

voilà Boss :indigne:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Il dit : Vive l'argentine car c'est elle qui nous a donné Maradonna et Leonel.

("l'argentini 8ouwa baba" ?) quant à ça, c'est du n'importe quoi, quand il dit ya baba ya baba, comme si tu disais, ohlala ohlala, ou bien a latif a latif (façon tanjawiya mdr), alors "l'argentini houwa" ça veut dire, "l'argentin est" mais la phrase en entier n'a aucun sens, comme si un bébé est content du chocolat que tu lui a donné, et il dit "ohlala papa, c'est papa intri, c'est papa le héro, c'est intri"

voilà Boss :indigne:

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool merci PetiteLouve, je me disais bien pour "8ouwa baba", que ça sonnait comme n'importe quoi, comme une phrase d'excitation, de bonheur ... je trouve ça trop drôle :D Ca sonne comme "C'est lui le père, c'est lui le patron" ^^
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool merci PetiteLouve, je me disais bien pour "8ouwa baba", que ça sonnait comme n'importe quoi, comme une phrase d'excitation, de bonheur ... je trouve ça trop drôle Ca sonne comme "C'est lui le père, c'est lui le patron" ^^

haha arrête de loler toi :prudent:
Oui voilà, t'es trop fort en arabe et tu essaies de nous convaincre du contraire :rolleyes:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Rien de mieux qu'un sauna en bonne compagnie avec des plongeons dans un lac, un chocolat chaud et des saucisses grillés, blottis avec une personne qu'on aime dans son peignoir après le sauna dans son canapé à regarder le feu de la cheminée, voilà une soirée romantique.:love:
 

rize59

VIB
Jay mwe77ech fte3na9.. Aji n3en9ek a khiyti.. Fine ghbourek.. Zidi, y a pas mieux que ça !! :D
Nari fekertini f' les vieilles daronnes de la famille, quand elles te serrent, elle font pas somblo yak, kaydaghdghou lik la3dam ou tayhebssou fik nefss, t'es à 2 doigts de faire un malize !

Je vais t'acheter un doudou hssen :D
 
Haut