Rima Hassan, candidate LFI aux élections européennes, convoquée pour « apologie du terrorisme »

Cette fille est vraiment une lumière dans la nuit
Elle est douée d'une intelligente rare, je suis contente qu'elle soit mise au devant de la scène
Elle me fait beaucoup penser à Leila Shaid
Il n' y a pas mieux qu'une Palestinienne pour parler des Palestiniens
Elle prend la précaution de ne pas se définir comme anti-sioniste et souhaite un état binational....bien loin de ce que certains promeuvent sans légitimité particulière
Bon courage à elle
Mais tant que LFI notamment la Panot se rangera du côté du Polisario, ils n'auront pas ma voix, chacun défend l'injustice dont il se sent la victime.
 
Après elle, au tour de Panot de se retrouver face à la police les mêmes raisons.. à ce rythme, c'est toute la France insoumise qui va passer au commissariat:rolleyes:.

A trop vouloir faire de l'électoralisme communautaire pour raccoler des voix, on n'évite malheureusement pas certaines dérives...
 
L'argument le plus brillant de la fachosphère.
.

C normal...c l'internaute le plus "brillant" des

soumis de la fachosphère.

Hier ils disaient aux occupants Allemands :

"N'oubliez pas les petits" pour faire du zèle

lors des rafles des juifs...aujourd'hui ils sont

contents de céder la souveraineté française

aux sionistes qui dictent l'agenda a la France.

Autres temps...autres moeurs !!!

Mais la trahison reste une valeur sûre pour

la fachosphère.

Restent des vendus et jamais patriotes.

Même s'ils essayent de donner le change en

harcelant et en livrant les français musulmans

qui ont tant fait pour la France à alors qu'ils

n'étaient pas encore nés...à la vindicte populaire.

Rappelons que déjà en 1870 on a sacrifié des

Maghrébins lors de la retraite de Wissemburg

en terminant le combat avec leurs dents et la

baïonnette lorsqu'on les a abandonné face

aux Prussiens.

Puis en 14 18 d'abord dans les usines pour

remplacer les français avant de les envoyer

eux mêmes rougir de leur sang les plaines

de France.

Pareil en 40 45 grâce auxquels De Gaulle a pu

regagner du crédit avec l'armée d'Afrique et

éviter de faire de la France un protectorat de

l'Amgot par les anglosaxons comme en Italie.

.

.
 
Young Turk , une émission US connue pour son franc parler.
La HASBARA de 🇮🇱 en 5 points :
1) Cacher les intérêts.
2) Occulter et/ou inventer l'histoire .
3) Diaboliser et/ou déshumaniser l'autre.
4) Inverser victime/agresseur,
5) Monopoliser les médias et interdire le débats.

Et déjà en 1948 le mensonge et la manipulation ont permis de transformer les auteurs sionistes d'un nettoyage ethnique du plan DALET projet des années 30....en victimes...et vice versa.

Encore aujourd'hui tout le monde occidental croit à ce montage de fakes.

.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Layne

VIB
Ravie de lire un topic sur cette femme.
Je la trouve brillante puissante et souveraine ! j'espère qu'elle pourra faire bouger les lignes pour la cause palestinienne
 
Ravie de lire un topic sur cette femme.
Je la trouve brillante puissante et souveraine ! j'espère qu'elle pourra faire bouger les lignes pour la cause palestinienne

C justement pour ça que les rats essayent de la diaboliser alors qu'il suffit de voir les faits historiques et le génocide en direct pour l'expansion de ces néo nazis pour constater qu'elle ne fait que relever ces évenements qui sont factuels pour quiconque doué de raison.

.
 
Très surprise de lire certains "intellectuels" musulmans maghrébins ou vivant ailleurs que dans le monde arabe disqualifier Rim au motif qu'elle aurait pris une position favorable à la GPA .. pauvres palestiniens, c'est dur d'être aimés/défendus par des kons.
 

RIMA HASSAN ET MATHILDE PANOT : « NOUS NE NOUS TAIRONS PAS «

30 avril 2024ACTUALITÉS, VIDÉOS


Belle mobilisation ce mardi matin Porte de Clichy dès 8H 30 avec Rima Hassan et Mathilde Panot, députées LFI convoquées au commissariat pour « apologie de terrorisme ». Une détermination qui fait plaisir à voir et à entendre. Les deux parlementaires n’ont pas eu peur de répéter les mots « génocide » et d’affirmer qu’elles ne se tairons pas. L’intimidation […]


Lire plus

Ils ont eu l'effet inverse les censeurs...l'occasion de répéter le mot...GENOCIDE !


.
 
C justement pour ça que les rats essayent de la diaboliser
Le lobby en action

Origines, formation, relations avec la Syrie : que valent les accusations contre Rima Hassan publiées dans une «vidéo choc» relayée par Tapiro ?​



En résumé que du vent pour nuire

Déni du statut de réfugié​

Première accusation : Rima Hassan servirait une «fable» aux médias concernant le fait qu’une partie de sa famille a subi la Nakba
Côté paternel, les grands-parents de la militante viennent […] du village d’Al-Birwa […] que les habitants ont quitté en 1948, à la demande de l’Armée arabe de libération, l’ALA.»
Autrement dit, partant du principe que l’évacuation du village aurait été demandée par l’ALA à ce moment de la guerre, DDF considère que la fuite de la famille d’Hassan ne saurait être imputée à Israël – et ne relèverait donc pas de la Nakba.
Les épisodes de la prise du village d’Al-Birwa – qui, selon les sources historiques, montrent une résistance farouche des habitants – amènent, de fait, ces habitants à quitter leurs terres, sans possibilité de retour. Laurens renvoie, à cet égard, à un ouvrage mentionnant que la construction d’une colonie est planifiée sur le site du village dès la mi-août 1948.

Hassan n’a jamais prétendu avoir décroché son doctorat​

Le «reportage» explique par la suite que la candidate insoumise «semble manipuler la vérité» sur l’obtention de ses qualifications académiques. «La candidate LFI sous-entend qu’elle a décroché un doctorat grâce à une thèse sur le droit applicable dans les camps de réfugiés. Un diplôme et une thèse dont on ne retrouve aucune trace.»
Ici encore, l’accusation apparaît pourtant sans objet puisque, dans plusieurs interviews, Rima Hassan indique elle-même ne pas avoir achevé sa thèse, et avoir interrompu son doctorat au bout de deux ans de recherche

La question des liens de Rima Hassan avec la famille Assad​

La vidéo de DDF affirme ensuite que «les soupçons se font de plus en plus présents» sur des liens «que Rima Hassan entretiendrait avec la famille Assad». La candidate, contactée par CheckNews, se défend de toute relation avec le régime de Damas : «Je n’ai pas de lien avec la famille Assad. Il ne faut pas oublier que je ne suis pas syrienne, je suis une Palestinienne née en Syrie au camp de Neirab. Je fais partie au contraire des victimes de ce régime».

«Je ne passe pas des vacances là-bas. Je fais le trajet en voiture de Beyrouth au camp, je ne passe même pas par Damas», répond la candidate à CheckNews, qui insiste sur la présence d’une partie de sa famille en Syrie.

...etc
 
Très surprise de lire certains "intellectuels" musulmans maghrébins ou vivant ailleurs que dans le monde arabe disqualifier Rim au motif qu'elle aurait pris une position favorable à la GPA .. pauvres palestiniens, c'est dur d'être aimés/défendus par des kons.



Je tiens en respect Youssef Hindi mais son tweet confirmé par la suite par des propos tenus lors d'un passage sur ODC me laisse perplexe.
 
Ce sont les propos de Youssef ou Rima qui te laissent perplexe ?
Ou ceux de Le Pen? :D

"Je tiens en respect Youssef Hindi mais son tweet confirmé par la suite par des propos tenus lors d'un passage sur ODC me laisse perplexe."

Il est sans doute un très grand érudit mais quel culot de venir dire à une Palestinienne ce qu'il convient de penser pour défendre la Palestine.
La Palestine appartient aux Palestiniens, qu'ils soient musulmans, chrétiens ou agnostiques. Et je fais pas la promotion de la GPA, loin s'en faut - juste que ce sujet n'a rien à voir avec la cause Palestinienne.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"Je tiens en respect Youssef Hindi mais son tweet confirmé par la suite par des propos tenus lors d'un passage sur ODC me laisse perplexe."

Il est sans doute un très grand érudit mais quel culot de venir dire à une Palestinienne ce qu'il convient de penser pour défendre la Palestine.
La Palestine appartient aux Palestiniens, qu'ils soient musulmans, chrétiens ou agnostiques.
Ahe moi j’avais vu plus large dans le sionisme ... j’y avais inclu ce couple justement pro sioniste
 
Ahe moi j’avais vu plus large dans le sionisme ... j’y avais inclu ce couple justement pro sioniste

Dans l'émission ODC, il précise sa pensée et donc son tweet, pour lui - les musulmans ne doivent pas voter LFI tant que l'extrême gauche ne se désolidarise pas du LGBTisme,...les gens aussi bien côté israélien/occidental que côté musulman alimentent le clash civilisationnel....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dans l'émission ODC, il précise sa pensée et donc son tweet, pour lui - les musulmans ne doivent pas voter LFI tant que l'extrême gauche ne se désolidarise pas du LGBTisme,...les gens aussi bien côté israélien/occidental que côté musulman alimentent le clash civilisationnel....
Ahe d’accord

A titre perso je m’en tappe du slip des gens
Maintenant moralement parlant je suis clairement contre car ça va à l’encontre de la création et donc de mes convictions
Tu mets deux couples LGBT sur une île ils finiront toujours à deux personnes jusqu’à ce qu’ils meurent
Tu mets deux couples hétérosexuels sur une île y’a de forte chance qu’ils se démultiplient 🙄
Ce couple est issue de relations hommes femmes pourtant ... Et l’enfant qu ils ont acheté à la science ne sera jamais réellement le leur et ne grandissez pas dans un milieu favorable à un épanouissement adéquat
On va me
Dire oui mais il existe des familles monoparentales, des enfants adoptés blabla
Oui c’est vrai mais c’est pas la majorité
Et oui même dans une cellule ou y’a deux parents ( mâle femelle ( MDR ) l’enfant peut aussi mal finir.
Cependant Perso c’est pas des idées que je défends
Bien qu’ils fassent ce qu’ils veulent de leurs organes ..
 
Haut