Riquelme...pas le meilleur mais tellement plus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai eu la chance d'y aller à plusieurs reprises...c'est un stade unique au monde...l'ambiance est indescriptible ...vraiment.
Le stade en lui même est beau par la particularité de son architecture même si honnêtement il est vétuste, sale et niveau mesure de sécurité c'est pas du tout ça
En revanche les tribunes animées sont un spectacle a elles seules.
Je ne dis pas cela car je suis supportrice de Boca mais si vous avez un jour d'aller en Argentine, il faut absolument découvrir ce quartier et assister a un match a la bombonera.
moi j ai un ami argentin qui est hincha de river et je le taquinais tjrs avec boca:D je lui dis auquel juste le fait que Diego a joué à boca fait du club le meilleur de l Argentine et j ai de la sympathie pour cette équipe. mais moi je suis fan du wac et Barcelone :love:
 

Easya

esperanza
moi j ai un ami argentin qui est hincha de river et je le taquinais tjrs avec boca:D je lui dis auquel juste le fait que Diego a joué à boca fait du club le meilleur de l Argentine et j ai de la sympathie pour cette équipe. mais moi je suis fan du wac et Barcelone :love:
Le problème de River et de ses supporters est qu'ils n'existent qu'à travers Boca Junior....un bon club sans plus
Moi aussi je suis pour le Wac sans être fan j'ai un petit lien affectif avec ce club
 
Le problème de River et de ses supporters est qu'ils n'existent qu'à travers Boca Junior....un bon club sans plus
Moi aussi je suis pour le Wac sans être fan j'ai un petit lien affectif avec ce club
bah on espère qu ils vont gagner le derby c est un match à 6 points ça sera une bonne dose de confiance et pour creuser la écart avec les autres équipes sauf le fus qui vont donner tout cette année pour gagner le titre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut